| Floodistique rp | |
|
+6Valentine Zylstra Seth O'Connor Laureen Sinclair Heather Nielsen Lauren Baxter Jaden Carter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 22:33 | |
| Contente de servir à briser le futur couple de Matt!! C'est pas volontaire en plus!! Ju!! Faut quand meme lui laisser une chance promis!! XD |
|
| |
Matthew Galloway
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 23:04 | |
| Ju'** Genre le gars avec la même tête qu'Ed jaloux qui est dépité! Putain j'avais même pas calculé cette fois qu'il l'était Vuiiii c'est un romantique, mais il préfère passer pour le clown de service pour ne pas trop le montrer:oops: LOl la classe à la Jeff tu l'as...ou tu l'as pas Beuuuh comme cadeau de Noël elle pourrait très bien je ne sais pas moi, avoir le coup de foudre ou...ouuuuuu être littrérelement subjugué par la sexe attitude de la bête Fabriiiiziioooooo qu'elle a devant elle MDrrr, j'en doute pas Et j'attends ça MDrrrr moi j'ai trouver ca trooop drôle (D'alleurs merci j'avais un morceaux de pomme de terre coincé dans ma gorge qui a était recraché ) Dis si je bouffe les orties de mémé Ortense je peux aussi bouffer le yaourt de la laitière? Lauralee* T'es contente de briser mon couple? J'ai po comprit la! LOL Qui doit laisser uen chance à qui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 23:18 | |
| Matt> C'était ironique bibi!! C,est juste parce que le fait que je t'oblige a danser avec moi laisse la voie libre à Nana!! Et je lui demandais de te laisser une chance quand meme! |
|
| |
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Mar 18 Déc - 23:59 | |
| Ouep, enfin si il y a des réconciliations vaux mieux pas trop se facher avec Matt quand même lol (Quoi que c'est un amour quand il veut^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 0:03 | |
| c'est parce que je parles pas de disputes avec toi non plus!! XD XD |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 0:12 | |
| Tu marques un point Lauralee Je t'approuve à 100% quand tu dis que c'est génial avant tout pour les réconciliations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 0:16 | |
| Oui moi aussi Valentine j'adore ce sujet ! j'aime quand ça bouge ! en + je suis leur histoire a eux 3 comme ma grd mère devant amour gloire et beauté, on dirait presque que je suis pas dedans ! *Qui Adrian va-t-il choisir ?...* P.S : Valentine n'est pas capricieuse hein ... c'est Elsa qui voit les choses comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 0:26 | |
| Lauralee : Tout à fait d'accord Et ça a toujours ses bons côtés Si les réconciliations sont fortes... Ca rend une relation plus forte parfois Elsa : Je tiens à préciser que je n'ai rien contre toi Je peste seulement contre ton personnage Et pour le capricieuse, je comptais riposter sur ce détail mais en fin de compte non Pourquoi profiter, comme tu le dis, d'un homme qui irait à droite et à gauche ? ( Même si c'est pas vrai dans cette situation ^^ ) Je ne sais pas qui il va choisir mais je sais déjà que vous aurez un petit ou grand, qui sait, RP ensemble Je ne dévoilerai pas ma source Va y avoir un cash obligatoire entre Valentine et Adrian, la rupture s'impose après faut voir la suite des événements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 0:37 | |
| Val> Pas toujours, mais des fois oui!! |
|
| |
Laureen Sinclair
Nombre de messages : 504 Age : 36 Nationalité : Américaine d'origine Anglaise Crazy for : Nothing else Mather! AmstelMood : Happy Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 0:42 | |
| Lo#1 - Mouahahaj la sceptique de toujours...
Valentine - Ha moi j'aime pas les prise de becs.... *Pas contraireuse pour deux cenne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 0:44 | |
| Oui enfin, ne me faites pas passer pour la méchante hein J'ai oublié de préciser que j'aimais jouer les disputes et non les déclancher dans la vie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:00 | |
| Yeah entre Lauren et Sebastian ça chauffe ! Du sexe du sexe du sexe du sex du *BAF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:03 | |
| Ca change de voir Sebastian se comporter comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:04 | |
| Euh. Non | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:07 | |
| Moi je trouve que si parce que je reste bloquée sur une image particulière de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:09 | |
| Laquelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:13 | |
| Ben je n'arrive pas à l'imaginer autrement qu'en Bisounours tout innocent Je ne le vois pas chaste hein Mais pas dévergondé pour autant Tu vois le genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:14 | |
| Non pas trop. Chez moi, c'est tout ou rien *baf* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:17 | |
| Mince alors Pourtant c'est clair, non ? xD En gros, je le vois pas aussi direct avec une fille Ouais, on va dire ça comme ça... --" J'ai une image innocente de lui, après j'dis pas que c'est forcément vrai mais je me l'imagine ainsi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:18 | |
| Avec Heather, c'était sympa quand même Sacrément direct aussi, d'ailleurs, il est même pas passé par l'étape "J'ai envie de toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:20 | |
| Ben c'est bien ça le problème Je ne le connais pas assez, enfin je n'ai pas trop vu son jeu ni tout ce qui était en rapport avec son personnage, alors je sais pas trop sur quoi me baser Tu vois, j'étais même pas au courant qu'il avait fait des trucs avec Heather Faut que je me tienne à jour moi ! Raconte moi tout alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodistique rp | |
| |
|
| |
| Floodistique rp | |
|