| Floodistique rp | |
|
+6Valentine Zylstra Seth O'Connor Laureen Sinclair Heather Nielsen Lauren Baxter Jaden Carter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:21 | |
| Euh Il a fait des trucs pas biens avec Heather Mais on laisse ça à la libre-imagination des lecteurs Ca se passe dans sa chambre | |
|
| |
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:23 | |
| Il a quelques points communs avec son frère mine de rien Et Lauren a pris connaissance de ce détail ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:26 | |
| Ouais. Elle a baffé Sebastian d'ailleurs quand elle l'a su | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:29 | |
| Et tout ça, ça s'est passé en jeu ou ça a été brièvement résumé dans leurs liens ? Parce que si c'est quelque part sur le forum, je veux lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:30 | |
| En jeu Tu as le début au Hana Bana, qui se continue dans la chambre de Sebastian. Et la baffe, c'est dans les couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:35 | |
| Ca va me faire de la lecture pour l'après-midi Je vais lire tout ça et revenir donner mes impressions plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 16:40 | |
| C'est rapide à lire on poste pas beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 17:08 | |
| Pour le moment j'ai lu dans son intégralité le sujet au Hana Bana J'imagine trop Sebastian faire le moonwalk Pas mal le passage du soutien-gorge léopard | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 17:16 | |
| Ca doit faire 5 fois que je ressors ce soutien-gorge | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 20:14 | |
| Les pervers du forum vont rentrer en action | |
|
| |
Lauren Baxter Admin | Aubergine brune champagnisée
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Nationalité : British Crazy for : Job & coffee AmstelMood : So busy Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Assistant at Hermès To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Mer 19 Déc - 20:20 | |
| Forcément. Il reste trois personnes sur le fo'. Devinez lesquelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 11:24 | |
| Ahlala, même à 9h du matin, Sebastian, il est opérationnel hein Mouahahah Heather a tout prévu, sa robe n'est pas de haute-couture Nous ne verrons jamais la bibliothèque comme avant Et surtout, nous n'irons plus jamais à la table du rayon littérature anglais | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 11:30 | |
| T'es en cours ? Moi je sèche Mais je vais aller à l'IEP imprimer mon billet d'avion Ben. Non. Elle savait pas. Mais si jamais l'occasion se présentait, ben, elle voulait être prête à toute éventualité Surtout qu'on est plus en sécurité nulle part, même avec son meilleur ami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 11:37 | |
| Yep. Anatomie précisément. C'est pas bien de sècher En même temps, Heather n'a pas refusé hein |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 11:50 | |
| Bouf, c'est cours de géo, et j'ai acheté le bouquin du prof Le bouquin en lui-même est plus sexy que le prof Ben en même temps, ouvre les yeux, on parle d'Alexander là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 11:54 | |
| Putin de prof à la noix J'viens de passer à la biochimie. Le prof arrive est cash, il sort " Je suis désolé le cours ne vas pas durer longtemps. 30 minutes. J'ai un train à prendre. " Effectivement. On ne refuse pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 11:57 | |
| La bonne blague Moi j'ai mon prof de socio qui nous fait jamais cours. Si on devait vraiment rattraper tous ses cours en semaine de rattrapage, on monterait à 10h de socio dans la journée Han Alex | |
|
| |
Lauren Baxter Admin | Aubergine brune champagnisée
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Nationalité : British Crazy for : Job & coffee AmstelMood : So busy Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Assistant at Hermès To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 20:00 | |
| - Citation :
- "Aucun gros bras ne viendra m'enlever"
Ca c'est ce qu'on verra cocotte Non mais là ça va pas du tout, je m'en vais bouder dans mon coin Où sont les sapins ? *paf* | |
|
| |
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 20:02 | |
| J'ai justement pensé à toi en écrivant ça Mais t'as pas de trop gros bras donc ça ne vaut pas pour toi | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 20:03 | |
| loool, ça a de supers effets apparement les sapins de noël sur les filles *Chris qui parle* Eyyyy me l'enlève poooo Quoi que je serais occupé à danser avec une belle créature alors je m'abstiendrais de te sauter dessus (Et aussi car il n'est pas comme ça Matthew ) | |
|
| |
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 20:09 | |
| Mouais tu penses à moi en répondant à Matthew, ça me plaît ça Attends je suis tombée sur une chanson de Mariah Carey dont je ne comprenais pas les paroles à la base et j'ai été voir sur le net, j'étais C'est trop 'Minottien' du coup même si c'est long, j'ai mis dans ma macbook Ju > Ouais les sapins sont nos amis Elle ne t'appartient pas Une femme est libre à ce que je sache | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Jeu 20 Déc - 20:13 | |
| Ju'** Nous sommes des lutins aimant les sapins de noël, aimons les sapins car...Ils nous aiment, rendons leur bien Non elle ne m'appartient pas jusement d'ou la confusion dans les aroles de Matthew à un moment donné même lol meuuuh quand même c'est...Le premier qui l'embrasse sur la joue qui a le droit à l'avoir près de lui pour toute la soirée, j'ai gagné Ah non, ça ne marche pas comme ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodistique rp | |
| |
|
| |
| Floodistique rp | |
|