| Floodistique rp | |
|
+6Valentine Zylstra Seth O'Connor Laureen Sinclair Heather Nielsen Lauren Baxter Jaden Carter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Galloway
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:04 | |
| Norah** Non suis zaloux LOL le peignoire ca va me marqué à vie Ah beinh BRAVO tu veux déja aller voir ailleurs pour la soirée et moi mon matt il fera quoi quand il aura finit sa danse et qu'il te verra avec un autre? Ju'** Eyyy c'est toi qui me l'a montré cette première année moi je drague plus personne DEmande à Lauralee elle en sait quelque chose Bibi** A beinh oui forcément t'as prévus le lien sadique, je ne sais pas pourquoi mais l'ami que je suis envers toi ne va pas apprécier si tu le dragues aussi xD Tu veux qu'on danse quoi exactement? Collés ou pas collé?lol | |
|
| |
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:12 | |
| Minotti ~> Je sens que je vais moins rire Enfin sur le coup ça risque d'être drôle tout de même Matt ~> Bah... j'en sais rien moi. Il viendra l'arracher à l'italien et aura lieu la première bataille officielle pour le coeur de la belle Craig ? *est dans sa bulle de conte de fées xD* Et faut-il rappeler que je suis une première année ? | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:12 | |
| Ju'** Rêves, il va venir et te faire dégager des bras de sa Norah, vite fait bien fait J'aime po la première année en plus oublies pas, elle attend toujours que tu vient rechercher ton boxer que t'avais oublié chez elle (MDRRRRR ca fait Fareun et Chreus la) Bii** Me raguer qui? Moi?? Tuvas me draguer? Ah oui très bonne idée je suis sûr que Norah ne voudra plus me parler comme ça Norah** D'accord, je viens t'arracher à lui et tu seras ma première année
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:42 | |
| Ju'** Siii c'est elle, je l'ai entendu le dire à certaines filles Tu verras, je vais vaincre et puis si ca marche pas je met le vava sublime(un des vavas sublimes) de Norah celui avec le pistolet à eau et je t'en envoie au visage Mouahahaha Lauralee** Ouuuuf arrêtes tu m'a fait peur. Je te connais tu aurais pu, tu ne te rapelle pas de ce bisou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:43 | |
| Arrête moi ça tout de suite!! C'est le temps qu'elle se débarasse de cet image de fille trop sage!! XD
MAtt> Mouais mais a cette époque je rêvais aps de ton meilleur ami!! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:49 | |
| Regarde ton vava Y'a pas plus 'pure' que Krikeu Ju > Et merde, c'est bien une blonde fétichiste. Elle collectionne mes caleçons Même pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:54 | |
| PTDR Mouais mais faut pas se fier au apparence Bibi!! Tu le sais ça!! Lo se considère comme un monstre en cause de ce qui est arrivé à ses parents. |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 23:02 | |
| Lauralee va se prendre deux claques par Matt et elle arrêtera de penser ca xD Vas y dévergonde la bien sur, comme ca moi je file en calecon dans la chambre de Norah xD PEIGNOOIRE Ju'** Beinh en même temps t'as mal choisit lol Okiii si c'est comme ça, je fais péter le vava demain et tu verras comment tes jambes vont faire get up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 23:29 | |
| - Lauralee Collins a écrit:
- PTDR Mouais mais faut pas se fier au apparence Bibi!! Tu le sais ça!! Lo se considère comme un monstre en cause de ce qui est arrivé à ses parents.
J'ai pas encore lu ta fiche | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 0:09 | |
| Postééééééé pour Norah chérie Bibi, t'en fais pas je n'ai pas oublié (pour ue fois!) Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dehors avec juste une serviette de bain autour de la taille... | |
|
| |
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 0:52 | |
| Lol t'en fais pas je sais que tu es beaucoup occupé en plus en ce moment, j'aurais du répondre plus vite désolé mais ce week end je marche au ralentie c'était mon week end de congé, la Dimanche prochain boulot aussi Preeeeeends tout ton temps surtout, ne t'en fais surtout pas pour ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 17:37 | |
| Matt> Tu veux dire que tu vas dejà être dans la chambre quand il va me kidnapper??? *toute mélangée xD* |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 19:29 | |
| mdrrrr autant pour moi je confondais ou j'étais à la douche et que vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 19:36 | |
| PTDR Nahhhhhh!!! Quand meme une fois c'est assez!! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 22:02 | |
| Ju'** MDRRRR j'adore avec le panneau Oh il était romantique ce poste là? J'suis une émutionneuse aussi c'est à force de regarder le destin de Lisa sûrement Si moi j'ai ça dans le sang ) toi tu as autre chose qui s'apelle LA CLASSE *fais péter les lunettes pour l'occas * Non mais je vois le fiasco déja quand, avec le lapse de temps o^il se sera absenter, tu seras arriver près d'elle Lauralee** Fiooo j'ai eu peur la une seconde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 22:16 | |
| Matt> Arretes tu vas passé pour un perv' finit!! XD => |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 17 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodistique rp | |
| |
|
| |
| Floodistique rp | |
|