Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Floodistique rp

+6
Valentine Zylstra
Seth O'Connor
Laureen Sinclair
Heather Nielsen
Lauren Baxter
Jaden Carter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

Floodistique rp - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

Norah** Non suis zaloux Arrow
LOL le peignoire ca va me marqué à vie Floodistique rp - Page 27 6552
Ah beinh BRAVO tu veux déja aller voir ailleurs pour la soirée et moi mon matt il fera quoi quand il aura finit sa danse et qu'il te verra avec un autre? Floodistique rp - Page 27 42062 Floodistique rp - Page 27 62452

Ju'** Floodistique rp - Page 27 861285
Eyyy c'est toi qui me l'a montré cette première année moi je drague plus personne Floodistique rp - Page 27 366964 DEmande à Lauralee elle en sait quelque chose Floodistique rp - Page 27 715240

Bibi** A beinh oui forcément t'as prévus le lien sadique, je ne sais pas pourquoi mais l'ami que je suis envers toi ne va pas apprécier si tu le dragues aussi xD
Tu veux qu'on danse quoi exactement? Collés ou pas collé?lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:08

Citation :
Ah beinh BRAVO tu veux déja aller voir ailleurs pour la soirée et moi mon matt il fera quoi quand il aura finit sa danse et qu'il te verra avec un autre?

La première année sera ravie de te revoir tongue
Ouste, du balai Floodistique rp - Page 27 234419 Floodistique rp - Page 27 731555
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:09

Nah c'est Dam!! Il va me kidnapper!! XD Je serai deja saoule à ce moment de la soirée!! drunken drunken

Matt> Bien sur que je le draguerais pas!! Déjà qu'elle reve de s'enfuir pour rejoindre Dam tu penses qu'elle va aller en draguer un autre que toi!! Arrow
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Minotti ~> Je sens que je vais moins rire Floodistique rp - Page 27 254397 Enfin sur le coup ça risque d'être drôle tout de même Floodistique rp - Page 27 861285

Matt ~> Floodistique rp - Page 27 6552
Bah... j'en sais rien moi. Il viendra l'arracher à l'italien et aura lieu la première bataille officielle pour le coeur de la belle Craig ? *est dans sa bulle de conte de fées xD*

Et faut-il rappeler que je suis une première année ? Floodistique rp - Page 27 254397
http://amazingaaron.net
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:12

Ju'** Rêves, il va venir et te faire dégager des bras de sa Norah, vite fait bien fait Floodistique rp - Page 27 461810
J'aime po la première année en plus oublies pas, elle attend toujours que tu vient rechercher ton boxer que t'avais oublié chez elle (MDRRRRR ca fait Fareun et Chreus la)

Bii** Me raguer qui? Moi?? Tuvas me draguer? Ah oui très bonne idée je suis sûr que Norah ne voudra plus me parler comme ça Floodistique rp - Page 27 42062

Norah** D'accord, je viens t'arracher à lui et tu seras ma première année Floodistique rp - Page 27 351249 Floodistique rp - Page 27 555433

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 22:16, édité 1 fois
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Lauralee Collins a écrit:
Nah c'est Dam!! Il va me kidnapper!! XD Je serai deja saoule à ce moment de la soirée!! drunken drunken

Matt> Bien sur que je le draguerais pas!! Déjà qu'elle reve de s'enfuir pour rejoindre Dam tu penses qu'elle va aller en draguer un autre que toi!! Arrow

Krikeu Shocked Saoûle ? Naaaaaan, tu peux pas faire ça Floodistique rp - Page 27 42062 Floodistique rp - Page 27 628718

Ju > C'est ce qu'on verra Cool
Floodistique rp - Page 27 234419 Quoi ? C'est elle qui a mon boxer Shocked La saleté, je savais bien qu'on me l'avait volé Arrow Floodistique rp - Page 27 234419

Norah > Ah non, arrête, toi ton personnage est en bonne posture. Alors que Minotti, il se fait rembarrer et va voir qu'il a un concurrent, ça va être trop comique à jouer tout ça Floodistique rp - Page 27 234419 T'imagine même pas comment son orgueil va vibrer de colère Floodistique rp - Page 27 861285 *grosse sadique qui adore faire souffrir ses personnages, ici présente*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:18

MAtt> C'était une plaisanterie!! Arrête de tout prendre au pied de la lettre!!! Floodistique rp - Page 27 678490

Bibi> Oui oui je peux le faire. Elle est déjà éméché en arrivant au bal donc!! XD Floodistique rp - Page 27 628718 Floodistique rp - Page 27 234419 Floodistique rp - Page 27 234419 Floodistique rp - Page 27 234419 drunken
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:41

MAtt> C'était une plaisanterie!! Arrête de tout prendre au pied de la lettre!!! Floodistique rp - Page 27 678490

Bibi> Oui oui je peux le faire. Elle est déjà éméché en arrivant au bal donc!! XD Floodistique rp - Page 27 628718 Floodistique rp - Page 27 234419 Floodistique rp - Page 27 234419 Floodistique rp - Page 27 234419 drunken

Oh mon dieu, pauvre Krikeu Floodistique rp - Page 27 417476
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:42

Ju'** Siii c'est elle, je l'ai entendu le dire à certaines filles Floodistique rp - Page 27 861285
Tu verras, je vais vaincre et puis si ca marche pas je met le vava sublime(un des vavas sublimes) de Norah celui avec le pistolet à eau et je t'en envoie au visage Mouahahaha Floodistique rp - Page 27 440599

Lauralee** Ouuuuf arrêtes tu m'a fait peur. Je te connais tu aurais pu, tu ne te rapelle pas de ce bisou? Floodistique rp - Page 27 461810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:43

Arrête moi ça tout de suite!! C'est le temps qu'elle se débarasse de cet image de fille trop sage!! XD

MAtt> Mouais mais a cette époque je rêvais aps de ton meilleur ami!!
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:49

Regarde ton vava

Y'a pas plus 'pure' que Krikeu Floodistique rp - Page 27 62452

Ju > Et merde, c'est bien une blonde fétichiste. Elle collectionne mes caleçons Floodistique rp - Page 27 628718
Même pas peur Floodistique rp - Page 27 173785
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:54

PTDR Mouais mais faut pas se fier au apparence Bibi!! Tu le sais ça!! Lo se considère comme un monstre en cause de ce qui est arrivé à ses parents.
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:02

Lauralee va se prendre deux claques par Matt et elle arrêtera de penser ca xD Floodistique rp - Page 27 555433
Vas y dévergonde la bien sur, comme ca moi je file en calecon dans la chambre de Norah xD PEIGNOOIRE Arrow

Ju'** Beinh en même temps t'as mal choisit Floodistique rp - Page 27 769343 lol
Okiii si c'est comme ça, je fais péter le vava demain et tu verras comment tes jambes vont faire get up Floodistique rp - Page 27 461810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:06

PTDR Matt oublit pas tu dois encore faire un pop up dans ta chambre à la résidence!! XD Floodistique rp - Page 27 628718 Floodistique rp - Page 27 678490 Embarassed
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:29

PTDR Mouais mais faut pas se fier au apparence Bibi!! Tu le sais ça!! Lo se considère comme un monstre en cause de ce qui est arrivé à ses parents.

J'ai pas encore lu ta fiche Arrow
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:09

Postééééééé pour Norah chérie Floodistique rp - Page 27 440599

Bibi, t'en fais pas je n'ai pas oublié (pour ue fois!) Ce n'est pas tous les jours qu'on se retrouve dehors avec juste une serviette de bain autour de la taille... Laughing
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:30

Floodistique rp - Page 27 6552

Je sais pas quand je pourrai répondre mais Floodistique rp - Page 27 440599
http://amazingaaron.net
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:52

Lol t'en fais pas je sais que tu es beaucoup occupé en plus en ce moment, j'aurais du répondre plus vite désolé mais ce week end je marche au ralentie c'était mon week end de congé, la Dimanche prochain boulot aussi Floodistique rp - Page 27 628718
Preeeeeends tout ton temps surtout, ne t'en fais surtout pas pour ça Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:37

Matt> Tu veux dire que tu vas dejà être dans la chambre quand il va me kidnapper??? *toute mélangée xD*
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:29

mdrrrr autant pour moi je confondais ou j'étais à la douche et que vous... Floodistique rp - Page 27 861285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:36

PTDR Nahhhhhh!!! Quand meme une fois c'est assez!! XD
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

Norah Craig a écrit:
Floodistique rp - Page 27 6552

Je sais pas quand je pourrai répondre mais Floodistique rp - Page 27 440599

Rolling Eyes

Floodistique rp - Page 27 731555

N'empêche. J'avoue. Ju' t'es trop romantique pour moi Floodistique rp - Page 27 234419 T'as ça dans le sang Floodistique rp - Page 27 521586
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:02

Ju'** MDRRRR j'adore avec le panneau Laughing
Oh il était romantique ce poste là? Embarassed J'suis une émutionneuse aussi c'est à force de regarder le destin de Lisa sûrement Cool Si moi j'ai ça dans le sang Floodistique rp - Page 27 42062 Embarassed ) toi tu as autre chose qui s'apelle LA CLASSE *fais péter les lunettes pour l'occas Cool *

Non mais je vois le fiasco déja quand, avec le lapse de temps o^il se sera absenter, tu seras arriver près d'elle Rolling Eyes Evil or Very Mad

Lauralee** Fiooo j'ai eu peur la une seconde Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

Matt> Arretes tu vas passé pour un perv' finit!! XD =>
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:30

Matthew Galloway a écrit:
Ju'** MDRRRR j'adore avec le panneau Laughing
Oh il était romantique ce poste là? Embarassed J'suis une émutionneuse aussi c'est à force de regarder le destin de Lisa sûrement Cool Si moi j'ai ça dans le sang Floodistique rp - Page 27 42062 Embarassed ) toi tu as autre chose qui s'apelle LA CLASSE *fais péter les lunettes pour l'occas Cool *

Non mais je vois le fiasco déja quand, avec le lapse de temps o^il se sera absenter, tu seras arriver près d'elle Rolling Eyes Evil or Very Mad

Lauralee** Fiooo j'ai eu peur la une seconde Razz

Panneau qui veut tout dire Floodistique rp - Page 27 234419 moi aussi ça me fait délirer Arrow
Ah mais carrément trop romantique Shocked Mais ça correspond bien à Jake Wink et c'est ce que Norah attends Rolling Eyes
La classe Cool *jeff powah*
Oh dis pas ça Floodistique rp - Page 27 715240 Tu sais Norah le repousse depuis un baille alors je vois pas pourquoi ça changera le soir de Noël, il n'empêche que je ferais tout mon possible pour Floodistique rp - Page 27 861285 Tu vas finir par les bouffer les orties de mamie Hortense Floodistique rp - Page 27 234419 (non c'était pas drôle Floodistique rp - Page 27 521586)

Floodistique rp - Page 27 731555
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 27 Icon_minitime

Floodistique rp
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant