Moi dans un autre magasin j'avais vu celle ou elle est a moitié" assise/allongée et en noir et blanc ais y'a des genre de traits avec des couleurs (viollete je pense) mais la celle la je vais tout faire pour te la prendre et je vais fouiller dans touuus les recoins du magasin, c'est la que y'en a une autre de caché que j'ai po vu Ah non, pleure po
Y'en a une aussi bien explicite avec un mec Je l'ai en entier ce shoot il est trop magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Floodistique rp Ven 28 Déc - 2:17
VOUS AVEZ VU ILS SE PARLENT!!! ILS SE PARLENT!! *avait pris du retard dans ses lectures et voit seth qui parle a Lo#2 *
Invité Invité
Sujet: Re: Floodistique rp Ven 28 Déc - 6:16
PTDR... t'es grave Lo...
Invité Invité
Sujet: Re: Floodistique rp Ven 28 Déc - 6:31
Lauralee peut dire merci à Ella
Laureen Sinclair
Nombre de messages : 504 Age : 36 Nationalité : Américaine d'origine Anglaise Crazy for : Nothing else Mather! AmstelMood : Happy Date d'inscription : 17/11/2007
Aaaaaaaah une chanson de Jamie Cullum en titre du toto Fabnorah
Ca me fait penser à Fabulous Fabnorah
*baf*
Jamie est toujours dans ma tête quand il est question de sentiments
Tiens tu me fais penser. Moi je me disais que Faborah ou Minottah, ça donnait vraiment VRAIMENT mieux que Mattah, ou Gallowah Mais à part ça, je ne sous-entends vraiment rien je ne cherche pas à influencer qui que ce soit *paf*
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007