| Floodistique rp | |
|
+6Valentine Zylstra Seth O'Connor Laureen Sinclair Heather Nielsen Lauren Baxter Jaden Carter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:08 | |
| Matt ~> Valentine ~> C'est gentil tiens J'espère que tu trouveras vite un homme qui saura t'apprécier à ta juste valeur (et pas forcément Adrian, il te mérite pas ) Minotti ~> Je vais me le faire ce Fabrizio... et pas dans le sens positif du terme | |
|
| |
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:10 | |
| Norah > Tu vas avoir envie de le tuer, en effet Mais faut pas lui en vouloir, je t'ai expliqué comment il fonctionnait | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:11 | |
| Avec ce que tu me réponds sur Salva' j'aurais le droit d'être outrancieusement vache | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:11 | |
| Ju'** Ey c'est BALAWANE!! - Qui? EXPDRRRRRRRRR Moi des fois j'entends encore ta mère "Allez les filles on fais nos brookes?" et je nous imagines nous prélassens avec un mouchoir sur le nez pour les coups de soleil, "Moi je tricote"MDRRR Mamaie Brooke était de sortie moi j'te le dis! AZY ELLES SONT OU LES MEUFS Mettre la table? On met pas la table on est des mecs nous *bombe le torse* Brooooooooooooooooke,ou elle est passé, elles sont jamais la quand on a besoin d'elle Il pleut por le départ *Ju' dans ses pensées* Elles pleurent toutes pour nous *fou rire * Putain je viens de chialer tellement je rigole le CA TA PIQUER OIT ca m'est venu comme ca le verlan Norah** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:15 | |
| voila.. En gros, c'est moi le méchant comme d'hab même quand je fais rien..; Vous allez voir ce que c'est que d'être méchant puisque c'est comme ça
*Boude* |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:15 | |
| - Norah Craig a écrit:
- Avec ce que tu me réponds sur Salva' j'aurais le droit d'être outrancieusement vache
Tu lui briseras juste le coeur Ju > Non mais les répliques de nos vacances sont trop mémorables Sans parler des photos et videosAdrian > T'avises pas de faire du mal à Valentine | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:19 | |
| Adrian ~> Malgré tout je t'aime bien moi, si ça peut te rassurer Minotti ~> Ca lui permettra de se mettre à la place de la centaine de filles qu'il a déjà quittées | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:23 | |
| - Norah Craig a écrit:
- Adrian ~> Malgré tout je t'aime bien moi, si ça peut te rassurer
Minotti ~> Ca lui permettra de se mettre à la place de la centaine de filles qu'il a déjà quittées Mais elles savaient qu'il ne les aimait pas Elles savaient donc aussi qu'il ne resterait pas indéfiniment avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:24 | |
| Merci Norah, heureusement que tu es la .... |
|
| |
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:24 | |
| Adrian : Que de menaces par ici Fais bien attention à ce que tu comptes faire J'ai pour habitude de tenir en compte de ce qui est fait et de faire bien pire ensuite. Ce qui pourrait devenir une histoire sans fin Norah : Rassure le donc... De toute manière, il va très vite s'en remettre en allant se jeter dans les bras d'une autre | |
|
| |
Matthew Galloway
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salome Benzera Dim 23 Déc - 21:46 | |
| • Identité :
Nom : Prénom(s) : Surnom(s) : Âge : Date de naissance : Lieu de naissance : Nationalité :
• Scolarité :
Année d'étude : Note à l'examen d'entrée : Langues : Options : Sport :
• Biographie :
Ascendance sociale : Anecdote(s) de l'enfance : Anecdote(s) de l'adolescence : Anecdote(s) à l'ISP :
• Psychologie :
Traits de caractère : Manies :
• Apparence :
Allure générale : Style vestimentaire :
• Address Book :
Prénom et Nom Avatar Nature de la relation
• Autres :
Fille ou garçon : Comment avez-vous connu le forum ? Commentaires : |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:47 | |
| Qu'est ce que c'est que ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:48 | |
| Mdr... Ca c'est moi qui me suis planté lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:48 | |
| EXPLDRRRRRRRRR OMG comment j'ai eu peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:49 | |
| xDD ! oui moi non plus, j'ai chercher pourtant le message qui se caché derrière ça mais je trouvais pas ! |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:55 | |
| JU'** OUiii et attend selle est méga longue mais y'a que le son c'était noir mais on entend ta mère et y'a Shakira qui passe et sait quand on danser et ona eu forcément uen réplique de Faren le tombeur!mdrrr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 21:59 | |
| Ju > Qu'est ce qu'il dit Faren ? *prend un air innocent*Norah > Bon ok, certaines ne savaient pas Mais il faut aller au-delà de ça pour comprendre pourquoi il fait ça Il en tire aucun plaisir dans le fond, crois-moi T'as vu, je t'avais dit que la fin était démente Il est fort pour appuyer là où il faut pas ce gros bêta | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 22:04 | |
| mdr ta mère qui parle et toi "ouais mais lui il a l'accent! " " One ONE TWO OK...OK...OK...OK" mdrr ensuite débat sur main courante ou main blanche LA VOIX DU MEC CA M'FAIT TREAPER AYAHAAAAA ah brooke est bien dedans ils vont bien s'entendre, coller/serrer et tu chanteuh le Yihihihihhi EDIT ALLER BOUGES TOI BOUGES TES FESSES HOP HOP HOP RAH CES FEMMES! expdrrrr Ju' comment tu dis ca a ta mere on est trop forte(Cindy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 24 Déc - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 24 Déc - 16:10 | |
| - Citation :
- Cela tombait bien puisque Minotti n’était pas grand-chose à ses yeux.
Tu me le paieras | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Lun 24 Déc - 16:12 | |
| Je l'ai pas déjà payé juste avant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodistique rp | |
| |
|
| |
| Floodistique rp | |
|