| Floodistique rp | |
|
+6Valentine Zylstra Seth O'Connor Laureen Sinclair Heather Nielsen Lauren Baxter Jaden Carter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:09 | |
| Mdr.....
Minus : tu sais qu'à trop se regarder le nombril il peut nous manger, c'est comme Narcisse qui s'est noyé dans l'eau du lac à trop se regarder, c'est pareil.....
Valentine : Merci ma douce mais ....tu sais bien hein..... |
|
| |
Matthew Galloway
| |
| |
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:10 | |
| Je me sens utilisé Mat', révoltons-nous, nous aussi Depuis quand les femmes pensent qu'elles nous ont à leur pied ? Non mais j'ai ma dignité moi quand même. Si tu préfère un sapin comme compagnon *paf* euh un Matt, soit, tu le regretteras, voilà | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:16 | |
| Mon passage préférée du post, enfin j'ai trop ri, c'est : - Citation :
- (Faiiiis l’amouuuuuuuuuuuuuuuur à l’objectiiiiiif !MDRR)
Y'a que Ju pour écrire ça xD Norah > Mais tu pourrais être plus qu'une surprise si tu acceptais les avances de Fabrizio même si j'avoue, c'est difficile de le croire sincère, lui-même ne le sait pas encore | |
|
| |
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:18 | |
| Rha, Spencer est trop relouw | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:21 | |
| EXPDRRR, nan sans déconner les mecs, on se vend trop, c'est pas digne de mecs comme nous, Chris ne ferais pas..ok il le ferait Ju'** Merci Ah ouais fallait que je le sorte comme ça dans sa tête c'est ce qu'il se disait, heureusement qu'il sait se contrôler avec les appareils photos quand même Norah** Hep, t'en essaies pas plusieurs à la fois non mais oh, et après tu voudrais quoi, qu'on se jette à tes pieds plus qu'on ne l'est? Attends attends tu seras peut etre enrubannée dans le post avec toi C'est moi le ruban Heather**
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:26 | |
| Minotti ~> Reviens quand tu te seras ressourcé spirituellement et que tu auras découvert ton moi profond (un petit tour sur Dagobah et c'est bon )Matt ~> Pourquoi... ça marche pas comme ça ? Les mecs c'est pas comme les chaussures, on est forcées d'essayer avant de choisir Proposition alléchante en tout cas Valentine ~> Mouais... je garde ce conseil pour les fêtes de fin d'année Heather ~> Les ex... faudrait les brûler dès qu'on les quitte | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:31 | |
| - Matthew Galloway a écrit:
- EXPDRRR, nan sans déconner les mecs, on se vend trop, c'est pas digne de mecs comme nous, Chris ne ferais pas..ok il le ferait
Ju'** Merci Ah ouais fallait que je le sorte comme ça dans sa tête c'est ce qu'il se disait, heureusement qu'il sait se contrôler avec les appareils photos quand même
Norah** Hep, t'en essaies pas plusieurs à la fois non mais oh, et après tu voudrais quoi, qu'on se jette à tes pieds plus qu'on ne l'est? Attends attends tu seras peut etre enrubannée dans le post avec toi C'est moi le ruban
Heather** Chreuss & Fareun se vendrait sans problème, mais nous ne les incarnons pas. Alors réagissons. On fait la grève Valentine > J'ai pas fait exprès Lui donne pas de mauvais conseils toi, sinon je vais vraiment finir par croire que tu cherches à me récupérer par des biais douteux Norah > Matt il drague Heather *je suis ressourcé xD* | |
|
| |
Matthew Galloway
| |
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:37 | |
| Ju > Arrête Ouais enfin de toute manière, là - on dirait pas - mais j'apprends mon Grec en même temps Grève de sexe ? Non mais ça va pas toi Tu veux la mort de Minotti Non grève apparente de sexe. J'ai repéré une petite première année qu'est toute mignonne. On partage *elles nous réduisent bien à des chaussures, alors moi je les réduis à un steack*Quoi Nan. Enfin, euh. C'est compliqué | |
|
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Vous êtes tous des vautours Moi y compris Minotti : Je dis ce que je veux à Norah ! C'est pas un petit gigolo comme toi qui va régenter mes paroles Ils sont pas douteux mes biais, je suis discrète, voilà tout Non non, ne va pas croire certaines choses parce que c'est faux Matthew : Va falloir te battre pour l'écraser ce gringalet Si jamais t'as besoin d'aide, je suis là...
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Matt ~> Moi je ne parle que d'essai et toi direct tu veux goûter T'es encore pire que moi Minotti ~> Bien essayé... mais j'aime pas les balances Et non, Valentine est avec Adrian alors elle cherche pas à te récupérer... n'est-ce pas ? Vous êtes pas croyables vous deux... si ça continue comme ça il va m'en falloir un troisième | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:40 | |
| Valentine > Me traite pas de gigolo. Je suis fécond, c'est le seul qualificatif que j'accepte de ta bouche Hin, hin Norah > T'as vu Lui il veut juste gouter *pointe du doigt Matt* Merde moi aussi. Ok, j'ai rien dit Oui, oui parfaitement Un troisième ? Un bouleau ? Un chêne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:42 | |
| Minotti : Arrête avec ce mot, ça me fait rire En plus, rien ne me dit que tu le sois vraiment Et tu es un gigolo de première, laisses-moi te le dire Norah : Elle est surtout en train de perdre Adrian à cause de l'autre là Donc si y a quelqu'un à récupérer, ce n'est pas lui | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:45 | |
| - Fabrizio Cominotti a écrit:
- Ju > Arrête Ouais enfin de toute manière, là - on dirait pas - mais j'apprends mon Grec en même temps
Grève de sexe ? Non mais ça va pas toi Tu veux la mort de Minotti Non grève apparente de sexe. J'ai repéré une petite première année qu'est toute mignonne. On partage *elles nous réduisent bien à des chaussures, alors moi je les réduis à un steack*
Quoi Nan. Enfin, euh. C'est compliqué Si C'est ma grande soeur qui me l'a dit le seul hic c'est que...Ils ont changer la musique du générique mais sinon OUAH, c'est trop fort comment on arrive à reconnaître les persos et certains reviennent qu'on voyait plus Bon courage alors!! Moi je suis creuvée du travail, je profite du week demain je commence encore le job pour 5 semaine, il me faut à manger OUIII mais faut pas leur dire que c'est une grève apparante!lol Une première année, partager? Ouep ca me va *tappe sur son épaule* Elles sont ou les meufs? (EXPDRRR la réplique du steack!! J'suis végétarien ) Norah** Beinh essayer ca voulait dire quoi pour toi? Des bisous etc, même si tu lui touches l'épaules c'est goûter Hum un troisième? oui bien sûtr qi tu rêves de nous voir partir, si on te gêne n peut te laisser tu sais hein Le troisième, je le tue xD OMG OMG j'écoute Gérard Darmon...Il a une de ces voix Sexe, je l'aimeuuuh Quel charisme, quel charme, quel...ce regard, cette voix , lui quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:56 | |
| Si Fabrizio parle encore une fois de son histoire avec Valentine, mon choix va être vite fait Matt ~> Essayer c'est parler longuement pour en savoir plus sur quelqu'un *sifflote* Par respect pour les hommes, je ne vais pas en appeler un troisième... au pire je rentrerai en Amérique pour souffler un peu Minotti ~> T'es quoi comme arbre toi déjà ? Un saule pleureur parce que tu te couches sur tout ce que tu croise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:59 | |
| Norah > Pourquoi ça ? Je suis libre de parler de mon passéMoi je suis un micocoulier dans l'horoscope gaulois il représente l'optimisme et la joie de vivre | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 19:06 | |
| Ju'** J'ai redemandé à Gaëlle, c'est le midi apparemet mais l'heure exact faut que je retrouve C'est ce que je mange Je suis amoureuse de ce fromage de la maison, papa et maman en ont ramené la de leur séjour d'une semaine MIAM (Maman hurle c'est pooo bon pour ton choléstérooooole ) Azy, tu connais Balawane? (beuuh ca m'est arrivé d'un coup le verlan avec le oit loool) TRès bonne idée, tu l'attrape moi je le frappe et on le pousse accidentelemnt dans les orties (faut pas pousser mémé dans les ortiiiiiiiiiies) sous uen voiture. Suis po PDNorah** OOh parler il sait faire ça Mais faut pas trop se faire désirer NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON parts pas J'viens te retenir à l'aéroport (Est trop fan de Newport et de mon Setiti chéri ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 19:10 | |
| Minotti ~> Oui mais t'as eu des sentiments pour elle Micocoulier... mouais... sapin c'est plus facile hein Matt ~> Pour l'instant c'est toi qui te fais désirer au bal *BAF* | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 19:14 | |
| Ju > Si t'as les horaires précise, donne-les surtout ! Ah, on t'avait dit avec Maman que ton fromage allait te donner du cholestérole mdr et moi, j'ai détruit le nom d'un super chanteur. C'est l'émotion Et s'il s'en sort, on l'étrangle sur son lit d'hôpital Norah > Euh c'est pas exactement ça, c'est juste qu'il ne l'a pas considéré comme les autres Oh Je m'en fiche, je me battrais pour que tu apprécies le micocoulier à sa juste valeur Fabrizio est tenace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodistique rp | |
| |
|
| |
| Floodistique rp | |
|