Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Floodistique rp

+6
Valentine Zylstra
Seth O'Connor
Laureen Sinclair
Heather Nielsen
Lauren Baxter
Jaden Carter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible

MacBook
Job:
To-Do List:

Floodistique rp - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:08

Valentine Zylstra a écrit:
Norah : Je crois que nous sommes les victimes de cette histoire ! Les femmes ont toujours le bon rôle c'est bien connu Floodistique rp - Page 25 254397 Nous n'avons rien à nous repprocher Floodistique rp - Page 25 234419 *S'éclipse*

C'est vrai. Pauvres de nous Floodistique rp - Page 25 678490

Bon les gars... pas la peine de tenter de me monter la tête maintenant pour choisir. Suffira juste de faire vos preuves Floodistique rp - Page 25 461810
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Mdr.....

Minus : tu sais qu'à trop se regarder le nombril il peut nous manger, c'est comme Narcisse qui s'est noyé dans l'eau du lac à trop se regarder, c'est pareil.....

Valentine : Merci ma douce mais ....tu sais bien hein.....
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Ju'** Elle a beau avoir des points communs avec lui, elle peut très bien en avoir aussi avec Matt et surout après c'est l'amouuuur qui fait tout Floodistique rp - Page 25 62452 Floodistique rp - Page 25 440599
Je ne suivrais jamais le panneau exit, sauf si elle y va avec moi Embarassed
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:10

Je me sens utilisé Surprised

Mat', révoltons-nous, nous aussi Twisted Evil Depuis quand les femmes pensent qu'elles nous ont à leur pied ? Shocked Non mais j'ai ma dignité moi quand même. Si tu préfère un sapin comme compagnon *paf* euh un Matt, soit, tu le regretteras, voilà tongue
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:14

Floodistique rp - Page 25 628718
Mon sapin préféré a écrit:
et qui sait, peut-être une surprise l’attendait sous le sapin de Noël.

C'est moi la surprise. Et même pas enrubannée en plus tongue

Je n'utilise personne Floodistique rp - Page 25 42062
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:16

Mon passage préférée du post, enfin j'ai trop ri, c'est :

Citation :
(Faiiiis l’amouuuuuuuuuuuuuuuur à l’objectiiiiiif !MDRR)

Floodistique rp - Page 25 234419 Y'a que Ju pour écrire ça xD

Norah > Mais tu pourrais être plus qu'une surprise si tu acceptais les avances de Fabrizio Rolling Eyes même si j'avoue, c'est difficile de le croire sincère, lui-même ne le sait pas encore Arrow Floodistique rp - Page 25 731555
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen

Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:18

Rha, Spencer est trop relouw Floodistique rp - Page 25 861285
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

EXPDRRR, nan sans déconner les mecs, on se vend trop, c'est pas digne de mecs comme nous, Chris ne ferais pas..ok il le ferait Arrow

Ju'** Merci Embarassed
Ah ouais fallait que je le sorte comme ça dans sa tête c'est ce qu'il se disait, heureusement qu'il sait se contrôler avec les appareils photos quand même Floodistique rp - Page 25 628718

Norah** Hep, t'en essaies pas plusieurs à la fois non mais oh, et après tu voudrais quoi, qu'on se jette à tes pieds plus qu'on ne l'est? Floodistique rp - Page 25 62452
Attends attends tu seras peut etre enrubannée dans le post avec toi Floodistique rp - Page 25 926368 C'est moi le ruban Floodistique rp - Page 25 731555

Heather** Floodistique rp - Page 25 461810

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:23, édité 1 fois
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra

Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:21

Fabrizio Cominotti a écrit:
Valentine > Parce que je fais tout dans la subtilité, je l'ai caché en fait Floodistique rp - Page 25 234419 Arrow
Attends, je n'ai pas dit que nous avions eu un enfant né sous X, c'est le principal. Oups Floodistique rp - Page 25 861285 Arrow

Ben c'est malin Floodistique rp - Page 25 247402 Maintenant t'as mis tout le monde au courant Arrow

Mon conseil pour Norah, en prévision des fêtes de Noël serait de ne pas céder à Fabrizio. Choisis Matthew, tu as raison Floodistique rp - Page 25 379953 L'autre va te lâcher comme du linge sale le mois prochain, évitons la souffrance morale. Floodistique rp - Page 25 234419 Faut choisir la facilité Floodistique rp - Page 25 254397
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:26

Minotti ~> Reviens quand tu te seras ressourcé spirituellement et que tu auras découvert ton moi profond Cool (un petit tour sur Dagobah et c'est bon Arrow )

Matt ~> Pourquoi... ça marche pas comme ça ? Les mecs c'est pas comme les chaussures, on est forcées d'essayer avant de choisir Floodistique rp - Page 25 247402
Proposition alléchante en tout cas Floodistique rp - Page 25 461810

Valentine ~> Mouais... je garde ce conseil pour les fêtes de fin d'année Laughing

Heather
~> Les ex... faudrait les brûler dès qu'on les quitte Rolling Eyes
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

Norah Craig a écrit:
Matt ~> Pourquoi... ça marche pas comme ça ? Les mecs c'est pas comme les chaussures, on est forcées d'essayer avant de choisir Floodistique rp - Page 25 247402

Shocked J'pensais que tu aurais plus de classe en parlant de moi ou des mecs en général Rolling Eyes Il n'a pas l'ntention de te aisser aller essayer quelqu'un d'autre Floodistique rp - Page 25 461810

Les femmes décidémment elles disent que c'est nous qui ne savons pas ce que nous voulons, ce n'est pas nous qui faisaons du essayage comme on essaie des chaussures tongue Bon nous on essaie comme des bons chocolats Floodistique rp - Page 25 440599 Floodistique rp - Page 25 93699 Floodistique rp - Page 25 731555

Valentine** C'est pas parecqu'il ressent quelque chose pour Norah qu'il est un choix facile Floodistique rp - Page 25 396180
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:31

Matthew Galloway a écrit:
EXPDRRR, nan sans déconner les mecs, on se vend trop, c'est pas digne de mecs comme nous, Chris ne ferais pas..ok il le ferait Arrow

Ju'** Merci Embarassed
Ah ouais fallait que je le sorte comme ça dans sa tête c'est ce qu'il se disait, heureusement qu'il sait se contrôler avec les appareils photos quand même Floodistique rp - Page 25 628718

Norah** Hep, t'en essaies pas plusieurs à la fois non mais oh, et après tu voudrais quoi, qu'on se jette à tes pieds plus qu'on ne l'est? Floodistique rp - Page 25 62452
Attends attends tu seras peut etre enrubannée dans le post avec toi Floodistique rp - Page 25 926368 C'est moi le ruban Floodistique rp - Page 25 731555

Heather** Floodistique rp - Page 25 461810

Chreuss & Fareun se vendrait sans problème, mais nous ne les incarnons pas. Alors réagissons. On fait la grève Arrow

Valentine > J'ai pas fait exprès Floodistique rp - Page 25 234419 Floodistique rp - Page 25 861285
Lui donne pas de mauvais conseils toi, sinon je vais vraiment finir par croire que tu cherches à me récupérer par des biais douteux Floodistique rp - Page 25 461810

Norah > Matt il drague Heather Rolling Eyes
*je suis ressourcé xD*
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:34

Ju'** Sur la 5 ils passent la nouvelle saison d'Olive et Tom quand ils sont grands à je ne sais plus quelle heure:woo: Arrow

Grève? Ok, on fais grève de sexe Norah!!!! *brandit un panneau* Quoi? Ah grève de tout ok! *change la phrase sur sa banderole* Norah faut que tu choisisse et pasque tu te crois au marché de Noël, on est pas en dégustation (quoi que moi je dis les magasins ferait plus de vente si on était en dégustation Cool Arrow )

Quoiiiii? Moi je drague personne!! Floodistique rp - Page 25 861285
Il couche avec Valentine lui! Floodistique rp - Page 25 93699 Floodistique rp - Page 25 769343
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37

Ju > Arrête Shocked Ouais enfin de toute manière, là - on dirait pas - mais j'apprends mon Grec en même temps Arrow

Grève de sexe ? Non mais ça va pas toi Floodistique rp - Page 25 769343 Tu veux la mort de Minotti Floodistique rp - Page 25 731555 Non grève apparente de sexe. J'ai repéré une petite première année qu'est toute mignonne. On partage Floodistique rp - Page 25 461810 *elles nous réduisent bien à des chaussures, alors moi je les réduis à un steack*

Quoi Shocked Nan. Enfin, euh. C'est compliqué Arrow
Valentine Zylstra
Valentine Zylstra

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:37

Vous êtes tous des vautours Floodistique rp - Page 25 861285 Moi y compris Floodistique rp - Page 25 234419

Minotti : Je dis ce que je veux à Norah ! C'est pas un petit gigolo comme toi qui va régenter mes paroles Floodistique rp - Page 25 769343

Ils sont pas douteux mes biais, je suis discrète, voilà tout Razz
Non non, ne va pas croire certaines choses parce que c'est faux Floodistique rp - Page 25 254397

Matthew : Va falloir te battre pour l'écraser ce gringalet scratch Si jamais t'as besoin d'aide, je suis là... Floodistique rp - Page 25 396180

Dernière édition par le Dim 16 Déc - 18:37, édité 1 fois
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

Matt ~> Moi je ne parle que d'essai et toi direct tu veux goûter Shocked T'es encore pire que moi Floodistique rp - Page 25 254397

Minotti ~> Floodistique rp - Page 25 93699 Bien essayé... mais j'aime pas les balances Floodistique rp - Page 25 254397
Et non, Valentine est avec Adrian alors elle cherche pas à te récupérer... n'est-ce pas ? Suspect

Vous êtes pas croyables vous deux... si ça continue comme ça il va m'en falloir un troisième
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Valentine > Me traite pas de gigolo. Je suis fécond, c'est le seul qualificatif que j'accepte de ta bouche Floodistique rp - Page 25 234419

Hin, hin Floodistique rp - Page 25 254397

Norah > T'as vu Floodistique rp - Page 25 628718 Lui il veut juste gouter Twisted Evil *pointe du doigt Matt* Merde moi aussi. Ok, j'ai rien dit Floodistique rp - Page 25 731555
Oui, oui parfaitement Floodistique rp - Page 25 861285 Arrow

Un troisième ? Un bouleau ? Un chêne ? Floodistique rp - Page 25 731555
Valentine Zylstra
Valentine Zylstra

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:42

Minotti : Arrête avec ce mot, ça me fait rire Floodistique rp - Page 25 234419
En plus, rien ne me dit que tu le sois vraiment Floodistique rp - Page 25 379953
Et tu es un gigolo de première, laisses-moi te le dire Floodistique rp - Page 25 254397

Norah : Elle est surtout en train de perdre Adrian à cause de l'autre là Floodistique rp - Page 25 234419 Donc si y a quelqu'un à récupérer, ce n'est pas lui Floodistique rp - Page 25 135154
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:45

Fabrizio Cominotti a écrit:
Ju > Arrête Shocked Ouais enfin de toute manière, là - on dirait pas - mais j'apprends mon Grec en même temps Arrow

Grève de sexe ? Non mais ça va pas toi Floodistique rp - Page 25 769343 Tu veux la mort de Minotti Floodistique rp - Page 25 731555 Non grève apparente de sexe. J'ai repéré une petite première année qu'est toute mignonne. On partage Floodistique rp - Page 25 461810 *elles nous réduisent bien à des chaussures, alors moi je les réduis à un steack*

Quoi Shocked Nan. Enfin, euh. C'est compliqué Arrow

Si Floodistique rp - Page 25 62452 C'est ma grande soeur qui me l'a dit le seul hic c'est que...Ils ont changer la musique du générique mais sinon OUAH, c'est trop fort comment on arrive à reconnaître les persos et certains reviennent qu'on voyait plus Floodistique rp - Page 25 628718 Bon courage alors!! Moi je suis creuvée du travail, je profite du week demain je commence encore le job pour 5 semaine, il me faut à manger Arrow

OUIII mais faut pas leur dire que c'est une grève apparante!lol Arrow Une première année, partager? Ouep ca me va *tappe sur son épaule* Elles sont ou les meufs? Floodistique rp - Page 25 731555 (EXPDRRR la réplique du steack!! J'suis végétarien Floodistique rp - Page 25 93699 )

Norah** Beinh essayer ca voulait dire quoi pour toi? Embarassed Des bisous etc, même si tu lui touches l'épaules c'est goûter Rolling Eyes Arrow
Hum un troisième? oui bien sûtr qi tu rêves de nous voir partir, si on te gêne n peut te laisser tu sais hein Shocked Le troisième, je le tue xD

OMG OMG j'écoute Gérard Darmon...Il a une de ces voix Sexe, je l'aimeuuuh Floodistique rp - Page 25 62452 Quel charisme, quel charme, quel...ce regard, cette voix , lui quoi Floodistique rp - Page 25 926368 Floodistique rp - Page 25 731555
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

Valentine > Et tu crois que je vais t'obéir Floodistique rp - Page 25 461810
Si je le suis. T'aurais déjà un gosse si ... *bref xD* Floodistique rp - Page 25 731555
Si moi je suis un gigolo t'es quoi toi Floodistique rp - Page 25 769343 Surprised

Ju > Enorme purée. Faudra que je pense à regarder ça Floodistique rp - Page 25 628718 Prends du fromage Arrow
Elles sont où les meufs Floodistique rp - Page 25 234419 Hey ça t'as piqué OIT PTDrRRr Floodistique rp - Page 25 731555
Nuance, le troisième on le tue, mais on fait genre c'était un accident Floodistique rp - Page 25 93699

Matt est PD Floodistique rp - Page 25 628718 Floodistique rp - Page 25 521586
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:56

Si Fabrizio parle encore une fois de son histoire avec Valentine, mon choix va être vite fait Floodistique rp - Page 25 769343

Matt ~> Essayer c'est parler longuement pour en savoir plus sur quelqu'un *sifflote*
Par respect pour les hommes, je ne vais pas en appeler un troisième... au pire je rentrerai en Amérique pour souffler un peu Floodistique rp - Page 25 42062

Minotti ~> Floodistique rp - Page 25 234419 T'es quoi comme arbre toi déjà ? Un saule pleureur parce que tu te couches sur tout ce que tu croise ? Floodistique rp - Page 25 254397

Floodistique rp - Page 25 93699
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Norah > Pourquoi ça ? Je suis libre de parler de mon passé

Moi je suis un micocoulier Floodistique rp - Page 25 234419 dans l'horoscope gaulois il représente l'optimisme et la joie de vivre I love you
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:06

Ju'** J'ai redemandé à Gaëlle, c'est le midi apparemet mais l'heure exact faut que je retrouve Floodistique rp - Page 25 628718
Shocked C'est ce que je mange Laughing Arrow Je suis amoureuse de ce fromage de la maison, papa et maman en ont ramené la de leur séjour d'une semaine MIAM (Maman hurle c'est pooo bon pour ton choléstérooooole Laughing )

Azy, tu connais Balawane? Floodistique rp - Page 25 93699 (beuuh ca m'est arrivé d'un coup le verlan avec le oit loool)
TRès bonne idée, tu l'attrape moi je le frappe et on le pousse accidentelemnt dans les orties (faut pas pousser mémé dans les ortiiiiiiiiiies) sous uen voiture.

Suis po PD

Norah** OOh parler il sait faire ça Floodistique rp - Page 25 351249 Mais faut pas trop se faire désirer Floodistique rp - Page 25 62452 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON parts pas Floodistique rp - Page 25 62452 J'viens te retenir à l'aéroport (Est trop fan de Newport et de mon Setiti chéri Floodistique rp - Page 25 62452 Floodistique rp - Page 25 440599 )
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

Minotti ~> Oui mais t'as eu des sentiments pour elle Floodistique rp - Page 25 254397

Micocoulier... mouais... sapin c'est plus facile hein Floodistique rp - Page 25 861285

Matt ~> Pour l'instant c'est toi qui te fais désirer au bal *BAF*
Floodistique rp - Page 25 351249 Floodistique rp - Page 25 715240
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:14

Ju > Si t'as les horaires précise, donne-les surtout !
Ah, on t'avait dit avec Maman que ton fromage allait te donner du cholestérole Floodistique rp - Page 25 417476
mdr Floodistique rp - Page 25 234419 et moi, j'ai détruit le nom d'un super chanteur. C'est l'émotion Arrow
Et s'il s'en sort, on l'étrangle sur son lit d'hôpital Floodistique rp - Page 25 861285

Norah > Euh Embarassed c'est pas exactement ça, c'est juste qu'il ne l'a pas considéré comme les autres Arrow

Oh Surprised Je m'en fiche, je me battrais pour que tu apprécies le micocoulier à sa juste valeur Cool Fabrizio est tenace Floodistique rp - Page 25 861285
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 25 Icon_minitime

Floodistique rp
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant