| Floodistique rp | |
|
+6Valentine Zylstra Seth O'Connor Laureen Sinclair Heather Nielsen Lauren Baxter Jaden Carter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:09 | |
| Je pensais que tu mentais quand tu disais que j'avais des rivaux *paf* | |
|
| |
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:14 | |
| Ne te fie pas à tes conquêtes précédentes, l'honnêteté est une qualité qui existe chez la gente féminine | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:14 | |
| Ca veut dire quoi ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:21 | |
| N'est-ce pas suffisament explicite ? | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:22 | |
| Ouep, je suis en train de faire le post d'entré xD Près du sapin, et si je dit qu'il y a du houx, il a le droit de t'embrasser ou pas? (Punaise j'ai eu du mal a retrouver le nom je parlais toute seule dans ma chambre: "Du guie, du hoube, du houe" ca donnait "Du guieduhoubeduhoueduguieduhoubeduhoue ") Grave que y'a de la concurrence un concurrent qui ira dans sa chambre en peignoire rose (Oui trop sexy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:25 | |
| Yeah J'imagine trop le petit Matt en costard J'aime le houx ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:32 | |
| Battle. Round I. Minotti ~> Rien à voir avec Matt les créas. Je n'y ai pensé qu'après coup d'ailleurs Et si, je peux le faire... Et si ça te déplaît je peux te balancer le prénom "Valentine" à la figure | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:35 | |
| LOL comme sur le vava ou il te tiens par la taille Il va se foutre lui même de son image dans le miroir avec le costard (Ca peut faire cet effet quand on se voit aussi sexy ) Yeaaaaah, le Houx, je vais le faire alors attention Matthew rentre dans la pièce et tadaaaam t'embrasse Quoi que il vaut peut-être mieux sur la joue pour le moment, faudrait pas qu'il fasse un arrêt le pauvre choux Madame aime que plsueiurs hommes s'intéressent à elle Beiiinh en même temps si c'est pour une bonne cause Même avec un sac à sapin Norah voulait lui sauter dessus PS: Faut pas lui faire de mal
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:35 | |
| la saleté C'est pas du juste. Avec Valentine, c'est une relation féconde( ) et c'est mon ex' Non mais là je suis pas d'accord Va y avoir un meurtre à Amsterdam, voilà Ju > Si je te transforme en poussière, je crois qu'elle pourra plus rien faire avec toi, si ce n'est t'enterrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:38 | |
| Qui parle de Valentine... ??? Avis à la populace... . Je m'associe avec toute personne qui voudrait se venger de Minotti... ...ca sonne comme Minus .... **Siflotte** |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:39 | |
| Ju'** C'est pas de ma faute si j'ai un sex appeal qui la chamboule Et comment tu ferais pour me réduire en poussières? je suis sûr qu'elle serait capable de rassemblée grain de sable par grain de sable pour me reconstruire(si si on peut lol) Bon...Je risque sûrement d'avoir une jambe à la place du bras et ma bouche assemblé sur mon front mais c'est pas grave C'est po bien d'en avoir plsueirs à la fois *pense à Ava* Bon...j'ai rien dit Adrian** Quelle violence Moi je me ligue avec personne je profite de la soirée au max et je sépare ceux qui veulent se bagarrer!lol
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:39 | |
| Y a peu de temps, l'amour régnait sur le forum et maintenant on va se retrouver avec un bain de sang sur les bras Préparez déjà les ambulances Va y avoir de la casse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:40 | |
| Matt ~> Il vaut mieux y aller doucement en effet. Déjà que le tapis rouge l'a fatiguée, elle va tomber en syncope la pauvre xD Qui cracherait sur deux hommes comme ça ? Minotti ~> Oui... une ex pour qui tu avais des sentiments Pas la peine de nier... Pourtant il me semble qu'il y a une belle chanson qui parle d'enterrement de façon très "romantique". Ca fait Come, break me down Bury me, bury me | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:42 | |
| Norah** Faudra bien shoisir à un moment, un seul devrait te suffir T'inquiète il va y aller tout doucement pitchoune comme il sait si bien le faire en plus j'imagine trop son entrée théatrale tu vas voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:45 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:54 | |
| Non mais n'importe quoi ici Déjà, la vengeance c'est pas bien Compris Adrian ? Rentres-toi ça bien dans la tête Cher petit Minotti, tu cherches les ambrouilles toi Si si, les Visconti assurent et si t'es pas convaincu bah... Testes donc Plus sérieusement, merci de me faire passer pour une fille de passage, fais gaffe la furie enragée n'est jamais loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:57 | |
| Oh mon dieu, mais quel bordel Vicieux > Tu sais, la coke ça détruit les neurones, n'en abuse pas Valentine > Je suis fécond, c'est plus fort que moi Je te fais pas passer pour une fille de passage mais pour une nana intelligente Norah > Euh non en effet, ok je sors
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 17:57 | |
| Ju'** De beaux cheveux, c'est le plus important Elle elle trouve que j'ai du sexe appeal Nooon, on ne détruit pas le chateau de sâble, c'est beau les chateaux de sable pour les jolies femmes comme Norah Adrian** OOh ca va alors, je resterais près du sapin et de Norah alors!mdrr Norah** Tu seras que j'ai déjà choisit Sauf que mon esprit lui me tracasse toujours mais j'ai choisit tu le sais très bien voyons... Alors choisit cocotte ou le peignoire rose Rahlala les femmes MDRR je vais poster! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 18:02 | |
| Norah : Je crois que nous sommes les victimes de cette histoire ! Les femmes ont toujours le bon rôle c'est bien connu Nous n'avons rien à nous repprocher *S'éclipse*Minotti : C'est fou ce que l'intelligence de Valentine ressort dans ton message Puis s'il te plaît, parle pas de fécondité... C'est private | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodistique rp | |
| |
|
| |
| Floodistique rp | |
|