Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Floodistique rp

+6
Valentine Zylstra
Seth O'Connor
Laureen Sinclair
Heather Nielsen
Lauren Baxter
Jaden Carter
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

Floodistique rp - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:24

Ju'** Je cherche ça! Floodistique rp - Page 26 461810
Oui Floodistique rp - Page 26 42062 Puis le beurre aussi ca doit pas aider! J'ai eu un régime fromage mais c'est trop dur, je craque Floodistique rp - Page 26 628718 Mais j'ai acheté les mêmes gateaux que ta maman nous avait montré tu sais les à la poire/Chocolat(et la prochaine ca sera Pomme/canelle Floodistique rp - Page 26 6552 )
Tain en plus ma prise de sang est vraiment mais alors vraiment nulle mais bonne nouvelle, plus du tout d'anémie enfin je continues à manger au max ce qu'il faut pour.
Ah ouais là c'était l'émotion, on avait bien rit Laughing C'était quand on écouter le trio français je crois, pas sûr!
OUaiiiiis, on sort les coussins et on l'étouffe ou sinon on peut aussi s'amuser avec la télécommande du lit pour en faire un hot dog Floodistique rp - Page 26 926368

Norah** Aaaah oui c'est vrai xD Tu attends ton cadeau de noël et ton bisou sous le houx Floodistique rp - Page 26 6552
Je me fais toujours désiré, tu verras peut etre comme ca que ton coeur bat pour moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti

Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:43

Ju > Oui donc y'a du bon et du moins bon scratch
Pas un Hot dog, j'adore ça, je risque de devenir carnivore Floodistique rp - Page 26 731555
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:57

Ju'** Alors Gaëlle me dit que c'est à 13h00-13h10! Donc ca devrait être dans les zouzous ou zoulous je ne sais plus trop comment ca s'apelle, je suis aller voir sur le site de cet émission mais dans le programme je ne trouves pas donc j'éspères qu'elle ne se trompe pas mais c'était bien le midi de toute façon I love you

Oui, voilà mais en faisant plus gaffe on verra bien Floodistique rp - Page 26 461810
Miam...j'ai envie d'un hot dog avec du fromage aussi dedans Floodistique rp - Page 26 366964
OMG Norah le troisième va se faire bouffer par Fabriiiiiziooooo Laughing
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

Minotti ~> Et les autres histoires n'avaient pas quoi ? Des sentiments. Alors... Floodistique rp - Page 26 254397

C'est un bon point Floodistique rp - Page 26 715240

Matt ~> Oui mais trop de désir tue le désir... et entre attendre et choisir quelqu'un de disponible, le choix est vite fait Razz

Roh... voilà que maintenant vous voulez manger le troisième, z'êtes pas sortables Floodistique rp - Page 26 678490
http://amazingaaron.net
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Ju > Mais tous les jours de semaine ou juste le WE ? Suspect
Balance va, toi tu dragues Heather, alors j'ai le droit d'être cannibale Floodistique rp - Page 26 234419 Floodistique rp - Page 26 731555

Norah > pale Bah Arrow Y'avait pas d'attache en fait, de toute manière Valentine est différente, point Arrow

Et ce n'est que le premier Floodistique rp - Page 26 461810
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

Ju'** C'est la semaine et normaement le week-end il n'y est pas elle me dit (mais elle n'ai pas sur de ca par contre!)En tout cas moi le week end quand je regardais il n'y étais pas non plus!lol

Haaan c'est même pas vrai je ne la dragues même pas Floodistique rp - Page 26 628718

Norah** Mais je suis disponible Floodistique rp - Page 26 62452 C'est toi la qui te fais désirer en hésitant Floodistique rp - Page 26 42062

Beuuh quoi t'as qu'à pas avoir un troisième xD
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:04

Minotti ~> Okay okay, je ne discute plus Floodistique rp - Page 26 254397

Floodistique rp - Page 26 396180 Floodistique rp - Page 26 461810

Matt ~> Je n'hésite pas. Pour l'instant aucun des deux n'est dans mon coeur vu qu'aucun des deux n'a agi pour y entrer (non Fabrizio, la fausse tentative de drague ne compte pas Arrow )

C'était pour rire. Mais j'aime bien ce que vous en faites quand même Laughing
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

Ju > Merci !
Menteur Floodistique rp - Page 26 417476

Norah > Merci Arrow
Moi je vois pas ce que je peux faire de plus Floodistique rp - Page 26 678490
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:25

Minotti ~> Rolling Eyes

C'est bien beau de parler hors-rp... c'est dans le jeu que mon choix se décidera Floodistique rp - Page 26 461810
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

Norah > J'ai compris le message. J'ai intérêt à vite terminer ma fiche avant que l'autre crétin ne prenne de l'avance Arrow
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:30

Floodistique rp - Page 26 93699
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:32

N'empêche que je tiens à signaler la profonde injustice de Norah *si, si* Comment se fait-il qu'il ait droit à un topic bal de Noël et pas moi ? Rolling Eyes Floodistique rp - Page 26 731555
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:35

Parce que tu n'es pas arrivé à temps pour le bal ? Floodistique rp - Page 26 379953
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

Corpsie moi je te parle plus!! Tu me voles mon partenaire de danse pour la soirée donc!! *boude* XD
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:37

scratch Mouais, en fin de semaine prochaine on sera pas encore fin Noël, donc tu me dois un topic de Noël, sinon je transforme ton sapin en saucisson

Floodistique rp - Page 26 731555 Floodistique rp - Page 26 93699
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

MoB ~> Mais euuuuuh Embarassed Je l'ai pas fait exprès Floodistique rp - Page 26 769343 Pis pour l'instant il passe pas encore la soirée avec moi Floodistique rp - Page 26 254397

Minotti ~> Ca me va Floodistique rp - Page 26 461810
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

Lauralee Collins a écrit:
Corpsie moi je te parle plus!! Tu me voles mon partenaire de danse pour la soirée donc!! *boude* XD

Oh bibi Floodistique rp - Page 26 861285 Moi je veux bien d'une Krikeu Floodistique rp - Page 26 461810 Floodistique rp - Page 26 731555

Norah > Marché enfin conclu Floodistique rp - Page 26 861285
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Shocked

Alors tu me dis que je suis moche et après tu veux d'une Krikeu que tu ne connais pas. Le marché ne va plus tenir longtemps si ça continue silent
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:49

Floodistique rp - Page 26 234419 Et elle court dans mon jeu

Déjà j'ai jamais dit que tu étais moche ! J'adore Miss Rossum Shocked Je t'ai juste taquiné parce que c'est pas drôle si tu sais qu'en plus de tout tu as en avatar une nana que j'apprécie Embarassed Tu comprends pas que je suis obligé de jeter mon dévolu sur d'autres par ta faute Floodistique rp - Page 26 731555
Ensuite, à ce que je sache, je suis libre puisque mademoiselle Craig préfère papoter avec un sapin Rolling Eyes

Et je peux toujours inventer un lien avec bibi' tongue
Matthew Galloway

Matthew Galloway

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Ju'** De riiiien!!
Nooon c'est po vrai, on peut demander confirmation, en plus Matt ne drague jamais *quasiment*

Maiiis faut pas me réduire en saucisse!

Norah** Ah non ça je suis pas d'accord c'est pas du juste qu'il ait aussi le droit à un topic de Noël!!
J'arrive pour poster désolé j'étais en plein bavage de photo je faisais des icones tout pas beau pour le plaisir!lol

T'as vu il drague Lauralee xD

Bibi** Tsss...beinh t'auras bien Dam après xD Ep me gache pas ma soirée avec mon cadeau de noël, je te connais, le coller serrer elle ne vas peut-être pas très apprécier!lol
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:54

Minotti ~> Je suis trop prévisible et trop jalouse, ça me perdra Floodistique rp - Page 26 42062
Mais c'est une très belle déclaration que tu as fait là, monsieur le cocoulier (...) Floodistique rp - Page 26 440599

Matt ~> Laisse lui un topic de Noël, il n'aura pas droit au peignoir rose lui Floodistique rp - Page 26 861285
Trop bien une réponse Floodistique rp - Page 26 628718
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:58

Ju > Hey la balance, tu fermes ta bouche Floodistique rp - Page 26 769343

Je t'ai vu draguer une première année Suspect Rolling Eyes

Norah > Non mais au final c'est toi qui m'a eu, je suis blessé dans mon orgueil de mâle Arrow

Floodistique rp - Page 26 715240 Monsieur Cocoulier a hâte d'avoir son toto Floodistique rp - Page 26 6552 mais du coup comment on va faire ? Tu vas pas abandonner Matt quand même ? (en soi, ça ne me dérange pas, mais je sais que tu as bon coeur et que tu ne le feras pas xD) scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Juuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je t'avais même pas reconnu!! Floodistique rp - Page 26 62452 Floodistique rp - Page 26 555433 Bah au fait tu pourrais être celui dont Dam me sauvera!! Floodistique rp - Page 26 254397 XD Vu que tu veux draguer cette position te va a merveille!! XD

Matt> Le coller?!! Malheureusement on peut pas danser à deux metres un de l'autre!! Floodistique rp - Page 26 62452
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:01

Minotti ~> Floodistique rp - Page 26 715240

Eh bien Matt a promis une danse à Lauralee donc si tu es suffisament rapide et efficace, la porte te sera ouverte Floodistique rp - Page 26 461810
Fabrizio Cominotti
Fabrizio Cominotti

MacBook
To-Do List:

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:04

Bibi > C'est pas grave choute Floodistique rp - Page 26 555433 T'es toute pardonné

Ca marche, mais en fait c'est Matt' qui viendra te sauver Floodistique rp - Page 26 234419 On va faire un échange Floodistique rp - Page 26 861285

Norah > Je serais efficace. Rapide, certainement pas. On aura la soirée toute entière devant nous tongue omg, je vais trop rire pour ce topic Floodistique rp - Page 26 234419
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodistique rp   Floodistique rp - Page 26 Icon_minitime

Floodistique rp
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant