| Floodistique rp | |
|
+6Valentine Zylstra Seth O'Connor Laureen Sinclair Heather Nielsen Lauren Baxter Jaden Carter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Galloway
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 19:24 | |
| Ju'** Je cherche ça! Oui Puis le beurre aussi ca doit pas aider! J'ai eu un régime fromage mais c'est trop dur, je craque Mais j'ai acheté les mêmes gateaux que ta maman nous avait montré tu sais les à la poire/Chocolat(et la prochaine ca sera Pomme/canelle ) Tain en plus ma prise de sang est vraiment mais alors vraiment nulle mais bonne nouvelle, plus du tout d'anémie enfin je continues à manger au max ce qu'il faut pour. Ah ouais là c'était l'émotion, on avait bien rit C'était quand on écouter le trio français je crois, pas sûr! OUaiiiiis, on sort les coussins et on l'étouffe ou sinon on peut aussi s'amuser avec la télécommande du lit pour en faire un hot dog Norah** Aaaah oui c'est vrai xD Tu attends ton cadeau de noël et ton bisou sous le houx Je me fais toujours désiré, tu verras peut etre comme ca que ton coeur bat pour moi | |
|
| |
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 19:43 | |
| Ju > Oui donc y'a du bon et du moins bon Pas un Hot dog, j'adore ça, je risque de devenir carnivore | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 19:57 | |
| Ju'** Alors Gaëlle me dit que c'est à 13h00-13h10! Donc ca devrait être dans les zouzous ou zoulous je ne sais plus trop comment ca s'apelle, je suis aller voir sur le site de cet émission mais dans le programme je ne trouves pas donc j'éspères qu'elle ne se trompe pas mais c'était bien le midi de toute façon Oui, voilà mais en faisant plus gaffe on verra bien Miam...j'ai envie d'un hot dog avec du fromage aussi dedans OMG Norah le troisième va se faire bouffer par Fabriiiiiziooooo | |
|
| |
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 20:04 | |
| Minotti ~> Et les autres histoires n'avaient pas quoi ? Des sentiments. Alors... C'est un bon point Matt ~> Oui mais trop de désir tue le désir... et entre attendre et choisir quelqu'un de disponible, le choix est vite fait Roh... voilà que maintenant vous voulez manger le troisième, z'êtes pas sortables | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 20:16 | |
| Ju'** C'est la semaine et normaement le week-end il n'y est pas elle me dit (mais elle n'ai pas sur de ca par contre!)En tout cas moi le week end quand je regardais il n'y étais pas non plus!lol Haaan c'est même pas vrai je ne la dragues même pas Norah** Mais je suis disponible C'est toi la qui te fais désirer en hésitant Beuuh quoi t'as qu'à pas avoir un troisième xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:04 | |
| Minotti ~> Okay okay, je ne discute plus Matt ~> Je n'hésite pas. Pour l'instant aucun des deux n'est dans mon coeur vu qu'aucun des deux n'a agi pour y entrer ( non Fabrizio, la fausse tentative de drague ne compte pas ) C'était pour rire. Mais j'aime bien ce que vous en faites quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:21 | |
| Ju > Merci ! Menteur Norah > Merci Moi je vois pas ce que je peux faire de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:25 | |
| Minotti ~> C'est bien beau de parler hors-rp... c'est dans le jeu que mon choix se décidera | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:27 | |
| Norah > J'ai compris le message. J'ai intérêt à vite terminer ma fiche avant que l'autre crétin ne prenne de l'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:32 | |
| N'empêche que je tiens à signaler la profonde injustice de Norah *si, si* Comment se fait-il qu'il ait droit à un topic bal de Noël et pas moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:35 | |
| Parce que tu n'es pas arrivé à temps pour le bal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:36 | |
| Corpsie moi je te parle plus!! Tu me voles mon partenaire de danse pour la soirée donc!! *boude* XD |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:40 | |
| MoB ~> Mais euuuuuh Je l'ai pas fait exprès Pis pour l'instant il passe pas encore la soirée avec moi Minotti ~> Ca me va | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:42 | |
| - Lauralee Collins a écrit:
- Corpsie moi je te parle plus!! Tu me voles mon partenaire de danse pour la soirée donc!! *boude* XD
Oh bibi Moi je veux bien d'une Krikeu Norah > Marché enfin conclu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:49 | |
| Et elle court dans mon jeu Déjà j'ai jamais dit que tu étais moche ! J'adore Miss Rossum Je t'ai juste taquiné parce que c'est pas drôle si tu sais qu'en plus de tout tu as en avatar une nana que j'apprécie Tu comprends pas que je suis obligé de jeter mon dévolu sur d'autres par ta faute Ensuite, à ce que je sache, je suis libre puisque mademoiselle Craig préfère papoter avec un sapin Et je peux toujours inventer un lien avec bibi' | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:50 | |
| Ju'** De riiiien!! Nooon c'est po vrai, on peut demander confirmation, en plus Matt ne drague jamais *quasiment*
Maiiis faut pas me réduire en saucisse!
Norah** Ah non ça je suis pas d'accord c'est pas du juste qu'il ait aussi le droit à un topic de Noël!! J'arrive pour poster désolé j'étais en plein bavage de photo je faisais des icones tout pas beau pour le plaisir!lol
T'as vu il drague Lauralee xD
Bibi** Tsss...beinh t'auras bien Dam après xD Ep me gache pas ma soirée avec mon cadeau de noël, je te connais, le coller serrer elle ne vas peut-être pas très apprécier!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:54 | |
| Minotti ~> Je suis trop prévisible et trop jalouse, ça me perdra Mais c'est une très belle déclaration que tu as fait là, monsieur le cocoulier (...) Matt ~> Laisse lui un topic de Noël, il n'aura pas droit au peignoir rose lui Trop bien une réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:01 | |
| Juuuuuuuuuuuuuuuu!!! Je t'avais même pas reconnu!! Bah au fait tu pourrais être celui dont Dam me sauvera!! XD Vu que tu veux draguer cette position te va a merveille!! XD Matt> Le coller?!! Malheureusement on peut pas danser à deux metres un de l'autre!! |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:01 | |
| Minotti ~> Eh bien Matt a promis une danse à Lauralee donc si tu es suffisament rapide et efficace, la porte te sera ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 16 Déc - 22:04 | |
| Bibi > C'est pas grave choute T'es toute pardonné Ca marche, mais en fait c'est Matt' qui viendra te sauver On va faire un échange Norah > Je serais efficace. Rapide, certainement pas. On aura la soirée toute entière devant nous omg, je vais trop rire pour ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodistique rp | |
| |
|
| |
| Floodistique rp | |
|