| Floodistique rp | |
|
+6Valentine Zylstra Seth O'Connor Laureen Sinclair Heather Nielsen Lauren Baxter Jaden Carter 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matthew Galloway
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Sam 22 Déc - 18:36 | |
| Beinh..en fait...je ne le suis pas EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, Je me suis embrouillé moi même | |
|
| |
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| Sujet: Re: Floodistique rp Sam 22 Déc - 18:37 | |
| MDR Ca ne change rien. Je comprends rien quand même | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Sam 22 Déc - 18:40 | |
| En gros elle disait que TOI tu avais uen raison de ne pas m'aimer mais que Valentine non sauf si elle voulait te pousser dans ses bras (à Norah) Genre Valentine ne veut plus de toi enfin moi c'est ce que j'ai comprit mais après à savoir si c'est ca!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Sam 22 Déc - 18:52 | |
| Je crois bien que Norah se fait des faux espoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Sam 22 Déc - 19:03 | |
| C'est pas grave Moi ce que je vois, c'est que vous allez danser ensemble, et ça, c'est pas du juste | |
|
| |
Matthew Galloway
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodistique rp Sam 22 Déc - 19:19 | |
| Et moi ce que je vois c'est que j'arrive comme un cheveu sur la soupe pour kidnapper Matt!! XD |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Sam 22 Déc - 19:32 | |
| lol on va danser jusqu'au but de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 3:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 12:44 | |
| C'est toi le bêta | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 12:58 | |
| Arrête de la protéger J'suis mêmepas un bêta, je veux qu'on me foute la paix avec mon Papillon [OMG Juliet - Christopher - Sveltie ] | |
|
| |
| |
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 13:18 | |
| | |
|
| |
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 15:05 | |
| Meuuh j'ai rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 17:21 | |
| - Citation :
- Lorsqu'elle rabaissa son regard et scruta la foule dense à la recherche de Matthew, elle eut une vision qui contribua à faire diminuer la taille de la bulle dans laquelle elle se trouvait depuis l'arrivée du jeune Galloway : Fabrizio Cominotti venait de faire son entrée fracassante sous les gloussements des jeunes filles en fleur qui le trouvait "génial" et "grave sexy". Pourquoi pas ? Il était vrai que Minotti avait un charme ravageur et un corps digne d'avoir été scuplté par Apollon lui-même - enfin, Norah imaginait qu'il avait un tel corps puisqu'elle n'en avait jamais fait l'expérience - cependant elle aurait ajouté à sa description quelques adjectifs moins glorieux.
Tu décris trop bien le truc J'avais pas pensé à lui faire une arrivée avec des genres de groupies, mais c'est bien pensé Je vois trop le truc, ça va être comique PS : merci pour les compliments | |
|
| |
Matthew Galloway
| |
| |
Norah Craig • Smiling Tulip
Nombre de messages : 1427 Age : 35 Nationalité : Américaine Crazy for : Cappuccino AmstelMood : Responsible Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 17:30 | |
| Minotti ~> Désolée si j'ai modifié un peu l'idée que tu avais Mais ça rentrait bien dans l'image que Norah a de lui Des compliments ? Où ça ? Matt ~> Et tout le reste du post alors ? Ca compte pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Matthew Galloway
| Sujet: Re: Floodistique rp Dim 23 Déc - 17:47 | |
| Norah** En fait je l'ai adoré surtout le passage ou elle touche sa joue et qu'elle remercie pour le houx Ensuite pour Fabrizio Bref et j'adore quand c'est elle qui l'emmène sur la piste de danse J'avais miser sur une danse assez collée serrer ou tango qu'en dit tu..et un début de slow mais on serait intérromput *prend le yiaglophone ou je ne sais plus trop quoi * AVIS A Norah, on demande des dommages et interet pour nous briser le coeur nous voulons une jumelle qui coucherait avec nous pour nous donner l'impression qu'ona réussit à te conquérir(même si ce n'est pas le physique tu m'as comprises ) Ju'** Je dois préciser que je déteste Fabrizio ou pas? xD LOOL Je ne vais pas m'occuper d'Ave moi qu'est ce que tu racontes Noraaaaah faut que je te dise quelque chose d'ailleurs sur Ava, Oh un petit déatail sans importance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodistique rp | |
| |
|
| |
| Floodistique rp | |
|