Sujet: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 19:54
HEY HEY HEY !!! Auriez vous pitié d’un seul SEXY homme ^^ … cherchant du réconfort. Pour faciliter les choses j’ai quelques idées mais on peut amélioré ^^ :
-Une meilleure amie max 3 que se soit fille ou arçon -Une fille comme une sœur -Des amis filles ou garçons il n'y a pas de max -Des stars pour être leur agent
Avec des relations ambiguës si vous voulez …
Dernière édition par Andrew Hampton le Dim 9 Mar - 20:55, édité 1 fois
Lilliana Walseann
Nombre de messages : 20 Age : 32 Nationalité : Franco - Australienne. Crazy for : Books. AmstelMood : BITCHY. Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 19:56
Je me propose pour une sorte de relation ambigue. Si ça te tente, bien évidemment.
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 19:57
La fille comme une soeur c'est Sky
*j'ai la flemme de changer de compte*
Mais la place est prise
Harrison Wolfe | May the Force be with Him
Nombre de messages : 488 Age : 35 Nationalité : Franco-Canadienne Crazy for : Star Wars XD AmstelMood : Please let my ass alone >> Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 20:03
OHHH PUTAIN SA MERE LA ... Ce corps de rêve, JOOOOOSH
Nombre de messages : 488 Age : 35 Nationalité : Franco-Canadienne Crazy for : Star Wars XD AmstelMood : Please let my ass alone >> Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 20:12
Moi je veux un lien (a). Je te contacte par MP .
Alexander Malesbury • What About Now ?
Nombre de messages : 238 Age : 33 Nationalité : Franco-Anglais Crazy for : Starbucks Coffee AmstelMood : In love & Busy Date d'inscription : 25/11/2007
MacBook Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps. To-Do List:
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 20:29
Comme Josh il est presque aussi sexy que Jensen, je me propose aussi pour un lien avec toi
Fayth Walter
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 20:44
Moi je veux bien être ta meilleure amie
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 20:54
Lilliana oui pour relation ambigue si tu as des idées envois moi tout par MP ^^ Oui Sky je sais c'est comme une soeur Harrison ta une idée ? Savannah j'attend ton MP Comment dire non à Jensen , oui Alex ami ça te dit ? Fayth j'accepte avec plaisir ^^
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 20:59
Ami ?
Alexander Malesbury • What About Now ?
Nombre de messages : 238 Age : 33 Nationalité : Franco-Anglais Crazy for : Starbucks Coffee AmstelMood : In love & Busy Date d'inscription : 25/11/2007
MacBook Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps. To-Do List:
Sujet: Re: Petit moi cherche petit toi pour petit nous ... Dim 9 Mar - 20:59
D'accord, ça marche ... On MPotte pour les détails ?