Carrie Feluccini • I'm like a bird, I'll only fly away
Nombre de messages : 176 Age : 35 Nationalité : Italienne Crazy for : Milkshake AmstelMood : Crazy ! Date d'inscription : 13/01/2008
MacBook Job: Assistante d'une maison de disque To-Do List:
| Sujet: Duncan Wallas | 2ème Année | Petit Ami Lun 14 Jan - 4:08 | |
| DUNCAN WALLAS by eritosBON RP DEMANDEAge : 20ans. Caractère : Duncan est un beau parleur qui a beaucoup d'assurance. Il est assez sûr de lui et est très franc. Il a un humour assez spécial et aime s'amuser, plus qu'étudier d'ailleurs mais il s'en tire pas mal quand même. Avec Carrie, il est différent. Plus doux et attentionné, il fait tout pour la protéger. Elle l'a rendu plus calme, plus posé. Mais cette année, il est volage et veut une relation "non-exclusive" afin de pouvoir aller voir ailleurs. Il redevient donc assez macho et sûr de lui. Pour combien de temps ? Liens : Il est le petit ami de Carrie. Ils sont ensemble depuis l'an dernier. Duncan venait de redoubler sa première année, et Carrie était toute nouvelle. Ils sont tombés rapidement amoureux. Seulement depuis le début de cette année, leur relation a changé. Durant les vacances d'été, ils ne se sont guère vus, puisque très éloignés l'un de l'autre, elle en Italie et lui en Irlande, ils n'ont pu se joindre que par téléphone ou internet. Et à la rentrée de leur deuxième année, tout a changé. Ou plutôt Duncan a changé. Il a instauré une relation "non-exclusive" entre eux au grand damne de Carrie qui ne comprend pas son comportement. Que s'est-il passé cet été ? Il lui assure qu'il l'aime toujours. Et pourtant il a besoin d'aller voir ailleurs et ça elle ne le comprend pas. Elle aura du mal à faire comme lui, et ne le trompera pas. Enfin... et si elle essayait de le rendre jaloux avec celui dont il était lui-même jaloux l'année dernière : Aaron ? Leur relation ne sera tout de même pas si solide après plus d'un an d'amour et elle envisagera d'arrêter là... L'avenir le dira certainement... Avatar : Matt Dallas Si vous voulez plus d'amples informations, allez voir ma fiche ou demandez moi par MP Voici déjà une fournée d'avatar : - Spoiler:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duncan Wallas | 2ème Année | Petit Ami Sam 19 Jan - 16:01 | |
| Le rôle est toujours d'occasion ..? Si oui je veux bien postuler |
|
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Duncan Wallas | 2ème Année | Petit Ami Sam 19 Jan - 16:10 | |
| Je suppose qu'il est toujours là oui Tu peux commencer à faire ta fiche à mon avis | |
|
Carrie Feluccini • I'm like a bird, I'll only fly away
Nombre de messages : 176 Age : 35 Nationalité : Italienne Crazy for : Milkshake AmstelMood : Crazy ! Date d'inscription : 13/01/2008
MacBook Job: Assistante d'une maison de disque To-Do List:
| Sujet: Re: Duncan Wallas | 2ème Année | Petit Ami Sam 19 Jan - 16:49 | |
| Biensur qu'il est pour toi le rôle Bienvenuue Et euh jolies les lunettes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duncan Wallas | 2ème Année | Petit Ami | |
| |
|