C'est assez gênant de poster ici. Surtout, si personne ne répond... Mais faut bien se lancer ! =)
Quand notre personnage n'est pas un prédéfini, il faut savoir se faire une petite place... Et cela commence par les liens avec d'autres personnes.
Donc si quelqu'un est intéressé, je suis preneuse ! Le caractère de Valentine peut accrocher à tout types de personnalités. L'arrogance, la douceur, l'hypocrisie, la générosité... A votre guise, elle est un peu tout à la fois. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit lien ? Mer 5 Déc - 18:51
Hey ! d'après ce que j'ai compris (oui j'ai survolé ta preso ), on sera forcement lié à un moment. Alors si t'as une idée de RP, je suis preneuse.
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit lien ? Mer 5 Déc - 19:02
Je suis pas contre un petit lien vu que j'suis le fréro
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007
Si tu veux, on en discute par MP... =) Plusieurs options s'offrent à nous pour le Rp.
Sebastian
Je ne suis pas contre non plus. Seulement, va falloir y réfléchir un peu plus... --" Parce que Seb' n'est pas sensé être au courant. Si tu as des idées soumets-les moi, sinon je te donnerais les miennes. ^^
Delia Trencavel
Nombre de messages : 143 Age : 36 Nationalité : Française Date d'inscription : 17/11/2007
J'ai lu le caractère de ta demoiselle, et l'idée qui me vient en tête c'est... Une amitié entre elles deux ? Voire meilleure amie, sauf si cette place est déjà prise. =)
Vive la blonde attitude !
Je vais aller exploiter ta fiche plus en détails.
Delia Trencavel
Nombre de messages : 143 Age : 36 Nationalité : Française Date d'inscription : 17/11/2007
C'est assez gênant de poster ici. Surtout, si personne ne répond... Mais faut bien se lancer ! =)
Quand notre personnage n'est pas un prédéfini, il faut savoir se faire une petite place... Et cela commence par les liens avec d'autres personnes.
Donc si quelqu'un est intéressé, je suis preneuse ! Le caractère de Valentine peut accrocher à tout types de personnalités. L'arrogance, la douceur, l'hypocrisie, la générosité... A votre guise, elle est un peu tout à la fois. ^^
Si il peu s'accrocher a une petite fofolle je suis aussi preneuse.
Valentine Zylstra • I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Nombre de messages : 825 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Lollipops AmstelMood : Very irritated Date d'inscription : 05/12/2007