Invité Invité
| Sujet: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Mer 23 Jan - 15:16 | |
| Nom et Prénom : Lousiane Artes Caractère : Plutôt timide, quand Louisiane est avec son frère elle ne se gène pas pour faire ce qu'elle veut. C'est une combattante pleine de volonté. Liens : C'est la petite soeur de Jazz Libero. Ils sont souvent très proches puisqu'il l'a protegée dès sa naissance, et sait qu'elle peut être fragile. Quand ils sont ensemble on peut les comparer a Bonnie & Clyde. Avatar : Michaela Gehrmann Nom et prénom: Au choix Caractère: Sait ce qu'elle veut, assez colérique, excentrique par moments, c'est une vraie fille de la nature passionnée de photo. Elle aime montrer sa joie de vivre, mais elle peut être aussi très discrète. Elle s'attache trop facilement. Liens: Elle a rencontré Jazz pendant son périple en Alaska, parce qu'elle habitait avec son père sur la route. Elle est folle amoureuse de lui. Et trop attachée. Avatar: Louise Bourgoin ou Kristen Stewart |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Jeu 24 Jan - 22:14 | |
| Edité! |
|
Amanda Standish
Nombre de messages : 161 Age : 36 Nationalité : British Crazy for : Holland Cheese AmstelMood : Crazy Date d'inscription : 20/01/2008
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Ven 25 Jan - 23:45 | |
| OMG OMG OMG Louiiiiise Je prends je prends Tu as une préférence pour le nom? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Sam 26 Jan - 22:58 | |
| Euh non pas spécialement, j'aime les prénoms étranges mais après tout c'est ton perso |
|
Amanda Standish
Nombre de messages : 161 Age : 36 Nationalité : British Crazy for : Holland Cheese AmstelMood : Crazy Date d'inscription : 20/01/2008
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Dim 27 Jan - 1:55 | |
| Han cool Et ça te dérange pas si je garde mon scénar avec Lucy Harker? Je pense que c'est compatible Brefouille je vais me mettre à mon perso et ma fiche, merci beaucoup d'avoir créé ce perso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ | |
| |
|