|
| Liens avec Lythès ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Aaron Langley • Like a Rainbow
Nombre de messages : 292 Age : 36 Nationalité : Anglaise Crazy for : His daughter AmstelMood : Fine Date d'inscription : 10/12/2007
MacBook Job: Commissaire-priseur judiciaire To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec Lythès ? Mer 12 Déc - 16:17 | |
| Je crois qu'on est tous passé par là alors... Mon petit Aaron est lui aussi en deuxième année. Alors je me propose. =) Tes yeux de Cocker m'on convaincu. Amis, ennemis, et tout le tralala... A toi de voir ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec Lythès ? Mer 12 Déc - 18:24 | |
| Oooh un coupain. Génial. Alors, j'essaie de penser à quelque chose d'original, mais j'ai mal à la tête à cause du gâteau que j'ai fais aujourd'hui, j'y ai mis tout mon coeur. Je suis allée lire plus attentivement ta fiche, on a une même option : le dessin. On pourrait dire que ma biloute ne se débrouille pas toujours bien et qu'Aaron est son prof personnel. Enfin, qu'il l'a aidé, et que depuis, ils s'entendent plutôt bien. *Dans le genre original, je suis une championne* Si t'as d'autres idées... |
| | | Aaron Langley • Like a Rainbow
Nombre de messages : 292 Age : 36 Nationalité : Anglaise Crazy for : His daughter AmstelMood : Fine Date d'inscription : 10/12/2007
MacBook Job: Commissaire-priseur judiciaire To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec Lythès ? Mer 12 Déc - 18:36 | |
| x) Hum, un bon petit gâteau... Tu vas devoir partager avec nous tous, c'est la règle quand on vient d'arriver. Bon, ils ont un point commun, c'est déjà ça... Parce que je suppose que c'est pas évident avec un mec comme Aaron. Le vilain petit canard parmi les cygnes. Ton idée me convient amplement. Je le vois bien comme un artiste en herbe... Alors why not, j'dis ^^ Si ton idée te plaît, pas besoin de chercher plus loin | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec Lythès ? Mer 12 Déc - 19:29 | |
| Une chance que j'ai pas fais de Lythès une fille à papa pourrie gâtée, alors à mon avis, ils trouveront bien un moyen de s'entendre, même s'ils ne se ressemblent pas vraiment. L'est toute gentille en plus, compréhensive, attentive. *nan mais on dirait que je fais de la pub, vraiment* Super alors, on garde ça comme idée, on évite de se casser la tête plus que ça. On verra ce qu'il va en être à l'avenir. A part ça, quelqu'un veut être l'ennemi(e) number one de Lythès ? *j'adore les disputes et les conflits entre persos, c'est plus marrant* Quelqu'un qui a coupé les cheveux à sa barbie en primaire ? Qui lui a volé sa part de gâteau à la cantine pendant l'enfance ? Ou une fille qui lui a volé un copain ? Je reste ouverte aux propositions. |
| | | Delia Trencavel
Nombre de messages : 143 Age : 36 Nationalité : Française Date d'inscription : 17/11/2007
MacBook Job: To-Do List:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Lythès ? | |
| |
| | | | Liens avec Lythès ? | |
|