| Liens avec London :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liens avec London :) Jeu 17 Jan - 22:41 | |
| London Nielsen, oscillant entre son Amérique natale, le Dannemark qui prend une grande place dans sa vie et la Hollande où elle étudie, cherche de nouveaux copains ou copines, plus si affinités, voire des emmerdeurs de service pour éviter d'être moins seule dans cette univers impitoyable. J'aurais dû le faire en abrégé comme dans les petites annonces. Pour plus amples informations, s'en réferrer à ma fiche en construction qui ne vous apprendra rien. Ou en quelques mots : London est intelligente, cultivée, motivée, spontanée, dynamique, boute-en-train, bavarde et finalement agréable. Mais elle est aussi très caustique, parfois lunatique, elle aime séduire sans chercher d'aventures, elle teste sa force de séduction sur beaucoup de mâles, elle ne tient pas du tout l'alcool et fait beaucoup de bruit. Plus sérieusement. Y a-t-il quelqu'un de tenté ? |
|
| |
Sky Richardson • Taste the apple on our own
Nombre de messages : 722 Age : 35 Nationalité : Canadienne :p Crazy for : Snow AmstelMood : Cynical Date d'inscription : 12/01/2008
MacBook Job: Conservatrice To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec London :) Jeu 17 Jan - 22:46 | |
| MOIIIIII Mais le truc c'est que Fabrizio a déjà ton autre toi (Billie) et Sky n'aime pas trop les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec London :) Jeu 17 Jan - 22:54 | |
| Mon autre moi est une emmerdeuse *BAF* Va falloir trouver original, logique, réalisable, chouette à RP et plaisant. Et tout ça en faisant du Néerlandais, c'est suicidaire. Non, mais on va trouver, on trouve toujours de toute manière. Réfléchis, réfléchis, réfléchis.On va pas faire, avec Sky, le même lien qu'avec Billie, ça serait con. Et pour Fabrizio, comme London vient d'arriver et qu'elle n'a encore dragué personne ( ), elle peut se heurter au Minotti, puisqu'il me semble quand même qu'il ait certains sentiments pour une certaine mademoiselle, et ils peuvent sympathiser, se voir à l'occasion, sans pour autant rester coller à l'autre. Ou alors elle peut faire sa Erin ( ) et se donner pour mission d'enquêter sur sa vie privée sentimentale et de s'incrutster partout tout le temps sans qu'il le sâche, histoire de bien l'énerver. |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 35 Nationalité : Canadienne :p Crazy for : Snow AmstelMood : Cynical Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Liens avec London :) Jeu 17 Jan - 22:57 | |
| Elle pourrait être une sorte de groupie Ca peut être comique ça. Tu sais, la fille qui connaît toute sa vie par coeur, qui enquête, qui connait ses interview par coeur "Dis moi, tu as dit p45 du magazine Toutes folles de lui que " blablabla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec London :) Jeu 17 Jan - 22:59 | |
| Han ouais. OMG JE KIFFE Elle aura sa farde de feuilles remplies de détails sur la vie de Fabrizio, genre elle lui ressort ce qu'il a dit le 22 mai à 9h37 avec la même expression et tout. Fabrizio sera son Dieu, et elle allumera un cierge tous les soirs *Ô* Faudra la supporter quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec London :) Jeu 17 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec London :) Jeu 17 Jan - 23:51 | |
| No souci, tu me MPotte si t'as une idée ? |
|
| |
Zachary Marshall Admin | Follow the Love ?
Nombre de messages : 577 Age : 32 Nationalité : Anglo-Américain Date d'inscription : 25/12/2007
MacBook Job: Goldeb Boy To-Do List:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lauren Baxter Admin | Aubergine brune champagnisée
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Nationalité : British Crazy for : Job & coffee AmstelMood : So busy Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Assistant at Hermès To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec London :) Ven 18 Jan - 19:07 | |
| Si t'es la cousine de ma meilleure amie on a un lien nan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec London :) Ven 18 Jan - 19:08 | |
| Et même si je l'étais pas, on en aurait un. T'as une idée ? Et juste pour information ; London et Heather peuvent pas se voir en peinture. |
|
| |
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Nationalité : British Crazy for : Job & coffee AmstelMood : So busy Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Liens avec London :) Ven 18 Jan - 19:09 | |
| Moi je soutiens Heather forever. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec London :) Ven 18 Jan - 19:11 | |
| Je vais devoir te chercher des poux aussi alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens avec London :) Ven 18 Jan - 19:13 | |
| Les meilleures amies avant, désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec London :) Ven 18 Jan - 19:16 | |
| Tant pis, les amis d'Heather sont mes ennemis. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zachary Marshall Admin | Follow the Love ?
Nombre de messages : 577 Age : 32 Nationalité : Anglo-Américain Date d'inscription : 25/12/2007
MacBook Job: Goldeb Boy To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec London :) Ven 18 Jan - 20:24 | |
| Je sais Zachary il la protège de Heather et de Lauren Non je blague Je cherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec London :) | |
| |
|
| |
| Liens avec London :) | |
|