Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...

Aller en bas 
+6
Sky Richardson
Lauren Baxter
Carrie Feluccini
Meredith Fishburg
Fabrizio Cominotti
Harrison Wolfe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

Ok alors, prépare-toi à souffrir. Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 461810
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

Billie Casablanca a écrit:
Ok alors, prépare-toi à souffrir. Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 461810

La première qui lui brise le coeur je lui brise la tête

Compris ?

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 731555
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:41

Et si on lui brise une jambe, ça va ? scratch Arrow

Moi faut aussi que j'y réfléchisse à tête posée, mais ce qui m'intéresse surtout c'est la personnalité du monsieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

Bwôheuse ~> J'aime les promesses Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285

SimbachOu ~> Ca va, je maîtrise, hein... Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 837335

Valentine ~> Il y tient quand même Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 247402
Le caractère arrive... ça dépend du temps qu'il me reste avant que mon bourreau ne m'hurle dessus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:46

Harrison > J'crois que j'ai une p'tite n'idée en fait ... J'te Mpotte Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

Je suis tout ouïe Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 961832
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

Très bien, je patienterai Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285 Je t'enverrai un petit MP quand j'aurais trouvé une idée Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 et si elle ne vient pas bah....... Arrow

On trouvera un lien en rapport avec Paris Hilton
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:28

Pas trop proche le lien, merci

*paf*
Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:29

Valentine ~> Je suis certaine que tu trouveras Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 I trust you
Ca le fait la rencontre avec Paris, hein ? *BAF*

Kelso n'à moi ~> Hop hop hop, va faire fuir les pigeons ailleurs toi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35

Harrison Wolfe a écrit:
J'ai une petite protégée, une meilleure amie de l'ISP, un meilleur pote taré... Je pense que c'est tout Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285

Je pense qu'il reste assez de place pour trouver un petit lien sympa Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 234419

Je suis sûre qu'en mangeant je vais avoir une illumination Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 379953 Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285
Je veux un lien original... Un truc qui pète Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 961832
Puis Topher Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 366964

Minotti - Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397
Tu ne veux pas qu'on approche de trop près Harrison ou bien Valentine ? Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 93699 Arrow

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 731555
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

Citation :
un meilleur pote taré...

*prend une tête de débile*
Punaise j'aimerais pas être à la place de celui que tu traites comme ça

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 731555 Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 93699

Val > Les deux Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

C'est sûr, faut profiter tant qu'il y a de la place Laughing
Yeah, tu vas nous dégoter un truc qui va déchirer sa mémé Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 961832
Topher avec " Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 366964 " ? Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 379953 Arrow
Spoiler:

Je pense que c'est un rapprochement entre les deux qui est prohibé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:43

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 521586

OMG

Ahhhhhhhh Shocked

*Meurt mais revit deux secondes après, pour s'exprimer* Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397

Arrête, c'est trop de pression pour moi Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 234419
Topher c'est Topher I love you et là, ce que tu m'as fait voir m'a achevé... Tuez-moi silent Arrow

J'aime pas respecter les règles Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 678490 on ne m'interdit rien à moi Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 173785
Alors accroche-toi petit Minotti rikiki Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:48

JE BOUDE

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 731555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:56

'Tain, je crains quoi je sais meme pas qui c'est Topher. Honte à moi non ? Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 731555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:41

UN lien avec MA valentine ???...

Attention, je me méfie.....et puis moi aussi je veux bien un lien jeune homme MAIS....tout dépendra de ce que tu décideras avec MA copine...

___________
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:43

Valentine ~> Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 234419 Pris comme ça, il fait l'affaire mais dans le film d'où j'ai tiré cette séquence, il se désappe juste pour concurrencer Josh Duhamel, je t'assure que ça fait pas le même effet Arrow

Sky ~> Tu sais que Topher et Julia ont joué ensemble ? *BAF*

Tinsley ~> Si tu es une ermite et que tu n'as aucunement de connaissance en That'70s Show et Spiderman, c'est normal Laughing

Adrian ~> TA Valentine que tu as jeté au profit d'une blondinette ? Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397

Je garde la proposition alors, si ce n'est pas en ami, ce sera autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:49

Josh Duhamel Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 366964 J'avoue là... Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 521586 t'es presque parvenue à me casser dans mon tripe Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 234419
Mais j'aime quand même ton GIF Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 678490

J'avais même pas vu le message d'Adrian... Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 93699 Arrow
Oui cette même Valentine, tu sais la minus là Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397
De toute manière, je sens qu'on va trouver un lien qui ne lui plaira pas silent Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:50

Wolfe > QUAND Shocked J'ai pas vu ce film, ou alors j'ai pas reconnu Topher ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:03

Valentine ~> Josh est peut-être foutu comme un Dieu, il a pas la classe du boulet Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 (et lui il danse pas sur du Barry White Arrow )
Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285 Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 715240
Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 461810

Sky ~> Euh... Je l'ai pas vu non plus mais c'est dans Le Sourire de Mona Lisa (si mes souvenirs Topheriens sont corrects, ils sont même ensemble dans le film Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 )
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:04

Harrison Wolfe a écrit:
Valentine ~> Josh est peut-être foutu comme un Dieu, il a pas la classe du boulet Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 (et lui il danse pas sur du Barry White Arrow )
Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285 Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 715240
Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 461810

Sky ~> Euh... Je l'ai pas vu non plus mais c'est dans Le Sourire de Mona Lisa (si mes souvenirs Topheriens sont corrects, ils sont même ensemble dans le film Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 )

PUTAIN SI JE L'AI VU LE FILM Shocked Y'a Julia Roberts dedans Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 6552 Mais merde, non, je me souviens pas de Topher Shocked Shit, faut que je le revois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:27

Julia Roberts et Kirsten Dunst aussi ( Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 173785 ) Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397
Juste après Coast Guard, c'est le film que je vais me mettre dans pas longtemps Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:34

Je viens de trouver le DVD, je vais me le faire cet aprem Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 Mais je me souviens de ce film, j'avais beaucoup aimé. Et ouais, y'a Topher dedans, je viens de tilter Shocked

Bref, oh Coast Guards Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 521586 J'ai le DVD et c'est dommage, dans le film ils ont coupé pleins de scène entre Ashton et la brune du film (tu verras) qu'est ce qu'ils me font rire Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 93699 Enfin ce film est Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 521586 Je suis tombée follement amoureuse d'Ashton à partir de ce film Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285 Protège tes yeux Arrow conseil d'amie
Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 731555

Edit : OMG OUI Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 628718 Topher & Julia sont ensemble, punaise, il est trop comique Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 234419
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:54

Harrison Wolfe a écrit:
Valentine ~> Josh est peut-être foutu comme un Dieu, il a pas la classe du boulet Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 (et lui il danse pas sur du Barry White Arrow )
Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 861285 Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 715240
Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 461810

Sky ~> Euh... Je l'ai pas vu non plus mais c'est dans Le Sourire de Mona Lisa (si mes souvenirs Topheriens sont corrects, ils sont même ensemble dans le film Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 )

J'adore Barry Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 366964 *Mon père est fan Arrow*
Non mais nous sommes parfaitement d'accord Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397

Puis, je le trouve mignon moi dans Spiderman 3 Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 715240
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:25

Sky Richardson a écrit:
Edit : OMG OUI Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 628718 Topher & Julia sont ensemble, punaise, il est trop comique Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 234419

Topher et comique dans la même phrase s'appelle un pléonasme Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 254397 Laughing

Sulli ~> Barry rules Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 961832
Mouais... Eddie Brock reste un sacré boulet quand même (et le blond j'ai du mal Arrow ) I love you

Petite annonce : ceux qui m'ont demandé des liens sont priés de se présenter. Et pour ceux officiellement "conçus", prière de mettre à jour vos adress book pour me simplifier la vie *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...   Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italien cherche Italienne ^^
» Petit moi cherche petit toi pour petit nous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: