Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Italien cherche Italienne ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Italien cherche Italienne ^^ Empty
MessageSujet: Italien cherche Italienne ^^   Italien cherche Italienne ^^ Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:02

Italien cherche Italienne ^^ Olivia10


Nom et Prénom : J'avais un nom en tête mais j'le laisse finalement libre , je demande une seule condition , c'est que le nom & et le prénom soient tous les deux à consonnance italienne ! (ex: Francesca Totti Razz)
Caractère : La jeune fille est elle-aussi en quatrième année et connait donc notre ami Aleandro depuis 4 ans ! Ce sont quasiment les deux seuls italiens de l'ISP et ils s'entendent à merveille.. Ils se confient l'un à l'autre sans aucune gêne. Pour le caractère , elle est très forte mentalement , n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. La Miss est en quelque sorte le double d'Aleandro version "fille" !
Liens : Les liens qui unissent les deux jeunes italiens sont des liens de sang bien sûr , ils ont tous les deux les veines italiennes et sont tous les deux issus de la "botte" même s'ils ne viennent pas de la même région ! Ils sont en quelque sorte de très bons amis depuis maintenant 4 ans ! A noter qu'ils ont passé une bonne partie des dernières vacances d'été ensemble en Italie. On peut noter aussi une sorte d'amitié améliorée souhaitée par les deux mais refoulée de peur de changer leur façon d'être... Ceci est sans doute illustré par la relation qu'ils ont eu voilà à peu près un an lors des retrouvailles en début de troisième année. Les deux jeunes gens ont été surpris à s'embrasser fougueusement non loin de l'ISP..
Avatar : Olivia Wilde (L'avatar ci-dessus n'est pas à la bonne taille)
Revenir en haut Aller en bas
 
Italien cherche Italienne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roll All Right | Riri cherche Fifi et Loulou...
» Petit moi cherche petit toi pour petit nous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: