Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Empty
MessageSujet: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:08

Ayant choisit un perso prédéfini, n’en trouvant aucun à ma hauteur dans ceux proposer –J’rigole hein. Fifou je vais déjà mettre les admins à dos en critiquant leur fabuleux travaille (a)- , qui se révélera –quand je finirais ma fiche xD- absolument fantastique -comme vous pouvez tout de même déjà le constater en lisant mon cara’ qui oui, si vous me connaissez déjà est toujours le même de persos en persos, oui j’aime jouer des hystérique manipulatrice et cruelle (a) ce n’est pas du tout que j’ai la flemme de refaire un cara’ différent (a)- je recherche différentes personnes qui auront l’extrême privilège d’avoir un lien avec Tinsley. Bon, amis et tout le tralala sont évidemment bienvenue mais je recherche des liens originaux pour plus de piment et d’intérêt à jouer que nous pourrons élaborer par mp. Sachez que je crée toujours de super liens n’est-ce pas Ma’ topine n’a moi ? Bon, sachez aussi qu’il m’arrive d’être moins mégalo mais rarement (a).

Nan, serieusement, j'suis pas toujours comme ça. *Veut pas qu'on la prenne totalement pour une taré Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 861285 *
Revenir en haut Aller en bas
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra

Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:14

Bah moi comme tu le sais

Et tu connais la nature du lien aussi XD

Pour pas te laisser sans amis, vu comme tu me supplies XD
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley

Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

Ta demande est plutôt originale Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 861285 Tu ne fais pas dans la modestie Rolling Eyes

Je me propose pour un lien, tout d'abord parce que ton personnage a l'air très intéressante Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 861285 et ensuite parce qu'elle semble incarner tout ce que déteste Aaron Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 234419

Puis comme tu laisses sous-entendre que ce sera toi qui te creuseras les méninges pour trouver un lien, comment passer à côté ? Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 461810 D'autant plus si celui-ci est "super" cheers j'accepte tout, j'suis ouverte d'esprit Arrow plus c'est farfelu et originale, mieux j'aime =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:17

Moi te supplier ? Tomber aussi bas ? JAMAIS.

Puisque tu dis d'aussi grosses calomnies t'auras plus ton super-méga-hyper-supra-génialissime -comme moi (a)- lien avec Tinsley tongue

Aaron : Yeah. Great. Bon, j'y réfléchirais dans la journée de demain -au lieu d'écouter en cours mais c'est pas comme si j'en avais b'soin je sais déjà tout Rolling Eyes - et je te mperais dans la soirée de d'main donc Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 861285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:24

Ouais...
un lien ça me tente aussi.....
Et puisque tu t'es proposée pour choisir la nature du lien, je t'en prie...C.reuse toi les méninges, je prendrai tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:10

Okii Adian. J'vais aller lire ta fiche pour un peu cerner ton perso Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 861285
Chloë Richardson

Chloë Richardson

Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:13

Un lien ! Il nous faut un lien Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 628718
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:20

Uiiii. JUMELLE (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:46

Moi aussi un petit lien me plairait.... Embarassed Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

Avec plaisir Miss. J'irais lire ta fiche puis je t'enverrais un mp pour qu'on discute de notre lien Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:36

Super Merci... Very Happy Very Happy Very Happy
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall

Nationalité : Anglo-Américain

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

J'avais pas vuuuuuuuuuuu ce toto Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 628718 Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 628718 Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 628718
Je veux un lien ma Topine n'a moi Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 6552
Mais oui, elle a toujours des idées trop géniales pour les liens. Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 628718 Et elle est très modeste c'est ça qu'est bien aussi Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 234419 I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

Maaaa' topine n'a moi Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 440599 .
Ui Ui, un lien. On en parle sur Mémèsene Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 837335
Lucy Harker

Lucy Harker

Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost

MacBook
Job:
To-Do List:

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:45

Moi aussi je veux un lien avec toi ma vilaine fifille que je n'aime plus que tout et plus fort Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 6552 Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 837335
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

Ca fait un moment que je tourne autour de ton sujet et puis surtout de ta fiche que je trouve très interessante Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 628718
Enfin bref, sur ce, je t'annonce que j'aimerai bien un lien avec toi Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 861285
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:56

Ma VILAINE Fifilleeeeeeeeee Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 6552 Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 6552
'Videmment qu'il nous faut un lien. Sur Mémèsene aussi Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 715240

Hell, ça me fait très plaisir de voir que tu trouves ma fiche intéressente Very Happy . Mais qui ne la trouverait pas carrément interessante franchement ? (a) Et pas de soucis pour le lien. Je vais aller faire un ti tour sur la tienne pour cerner ton perso et je te mpotte. [ Yeah, nouveau mot Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) 234419 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)   Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Icon_minitime

Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a)
Page 1 sur 1