| Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mar 8 Jan - 0:08 | |
| Ayant choisit un perso prédéfini, n’en trouvant aucun à ma hauteur dans ceux proposer –J’rigole hein. Fifou je vais déjà mettre les admins à dos en critiquant leur fabuleux travaille (a)- , qui se révélera –quand je finirais ma fiche xD- absolument fantastique -comme vous pouvez tout de même déjà le constater en lisant mon cara’ qui oui, si vous me connaissez déjà est toujours le même de persos en persos, oui j’aime jouer des hystérique manipulatrice et cruelle (a) ce n’est pas du tout que j’ai la flemme de refaire un cara’ différent (a)- je recherche différentes personnes qui auront l’extrême privilège d’avoir un lien avec Tinsley. Bon, amis et tout le tralala sont évidemment bienvenue mais je recherche des liens originaux pour plus de piment et d’intérêt à jouer que nous pourrons élaborer par mp. Sachez que je crée toujours de super liens n’est-ce pas Ma’ topine n’a moi ? Bon, sachez aussi qu’il m’arrive d’être moins mégalo mais rarement (a). Nan, serieusement, j'suis pas toujours comme ça. *Veut pas qu'on la prenne totalement pour une taré * |
|
| |
Arès Zylstra • Let Me Think About It
Nombre de messages : 64 Age : 36 Nationalité : Hollandaise Crazy for : Marlboro Light AmstelMood : Discover It Date d'inscription : 27/12/2007
MacBook Job: Architecte To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mar 8 Jan - 0:14 | |
| Bah moi comme tu le sais
Et tu connais la nature du lien aussi XD
Pour pas te laisser sans amis, vu comme tu me supplies XD | |
|
| |
Aaron Langley • Like a Rainbow
Nombre de messages : 292 Age : 36 Nationalité : Anglaise Crazy for : His daughter AmstelMood : Fine Date d'inscription : 10/12/2007
MacBook Job: Commissaire-priseur judiciaire To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mar 8 Jan - 0:17 | |
| Ta demande est plutôt originale Tu ne fais pas dans la modestie Je me propose pour un lien, tout d'abord parce que ton personnage a l'air très intéressante et ensuite parce qu'elle semble incarner tout ce que déteste Aaron Puis comme tu laisses sous-entendre que ce sera toi qui te creuseras les méninges pour trouver un lien, comment passer à côté ? D'autant plus si celui-ci est "super" j'accepte tout, j'suis ouverte d'esprit plus c'est farfelu et originale, mieux j'aime =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mar 8 Jan - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mar 8 Jan - 1:24 | |
| Ouais... un lien ça me tente aussi..... Et puisque tu t'es proposée pour choisir la nature du lien, je t'en prie...C.reuse toi les méninges, je prendrai tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mar 8 Jan - 23:10 | |
| Okii Adian. J'vais aller lire ta fiche pour un peu cerner ton perso |
|
| |
Chloë Richardson
Nombre de messages : 71 Age : 33 Nationalité : Latino-Américaine Crazy for : The chocolat : ) Date d'inscription : 12/12/2007
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mar 8 Jan - 23:13 | |
| Un lien ! Il nous faut un lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mar 8 Jan - 23:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mer 9 Jan - 0:36 | |
| |
|
| |
Zachary Marshall Admin | Follow the Love ?
Nombre de messages : 577 Age : 32 Nationalité : Anglo-Américain Date d'inscription : 25/12/2007
MacBook Job: Goldeb Boy To-Do List:
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mer 9 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucy Harker
Nombre de messages : 95 Age : 34 Nationalité : Anglaise Crazy for : Cookies & Steven AmstelMood : Lost Date d'inscription : 04/01/2008
MacBook Job: To-Do List:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mer 9 Jan - 22:47 | |
| Ca fait un moment que je tourne autour de ton sujet et puis surtout de ta fiche que je trouve très interessante Enfin bref, sur ce, je t'annonce que j'aimerai bien un lien avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) Mer 9 Jan - 22:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) | |
| |
|
| |
| Liens avec la fabuleuse, sublimissime, parfaite Tinsley (a) | |
|