| Quelques liens avec la très angélique Cécilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 0:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 0:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 0:42 | |
| Attention les gens, c'est MOI d'abord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 0:45 | |
| PREMIERE REPONSEEEE ... désoléJe vois que beaucoup de personnes aiment Rachel Ca rassure Et bien, ils auraient pu être amis, et cela se serait transformer en coup d'un soir ? Vu que mon personnage est en troisième année, et que le tien est en quatrième année, cela pourrait coordonné, après, si tu as une autre idée, je suis également preneuse Topinette > T'inquiète pas, je t'oublie pas ma tite chériiie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 0:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 0:53 | |
| Je suis d'accord. Ca correspond bien Ils se seraient rencontrés lors de la deuxième année de Céci' donc, lors de la troisième année de ton perso. Si ça te convient ainsi, ça me convient également. Par exemple, ils seraient de vrais amis, ils aiment parler ensemble, et après, on pourrait travailler sur le fait du pourquoi et du comment ils en arrivent à coucher ensemble (Je te préviens, j'ai des idées farfelues parfois ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 12:25 | |
| Moi aussi, je veux bien un lien avec toi. Ca nous donnera l'occasion de Rp ensemble. Dis moi si tu as une idée, je suis ouverte à toute proposition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 12:32 | |
| Confidente ? Ouais, ça me paraît bien comme genre de lien. Je vais regarder un peu ta fiche - je commence à rédiger le lien. (T'en fais pas, je comprends LOL). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 14:38 | |
| Je veux bien un lien moi aussi =D, du moins si t'es d'accord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 14:45 | |
| Oui, je suis d'accord Attend, on va réfléchir à un scénario par mp Je préfère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia Dim 6 Jan - 15:30 | |
| Moi j'aimerais beaucoup partager un lien avec toi miss... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia | |
| |
|
| |
| Quelques liens avec la très angélique Cécilia | |