Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:50

• Identité :

Nom : Aleksandrov. Ce nom ne vous dit certainement pas grand chose puisqu'il est Russe. Hé oui, il trahit fortement les origines de la petite Demoiselle. Ce n'est pas un simple nom, il est assez connu en Russie. Vous savez c'est comme dans la grosse pomme, il y a des familles assez "aisées" et connues partout dans New-York, et bien c'est pareille pour la famille Aleksandrov mais en Russie. Bien sûr, ne faites pas la grossière erreur de le prononcer ce nom tout comme il s'écrit -cela pourrait enrager Deliska-, il se prononce tout simplement "Aleksandrof".
Prénom(s) : Deliska, Behati. Des prénoms Russes, évidemment. Deliska vient tout simplement de sa grand-mère décédée peu de temps avant la naissance. Elle ne s'appelait pas comme sa -son prénom était bien trop compliqué et assez vieux pour le donner au nouveau né- mais c'est tout simplement le prénom qu'elle avait conseillée aux jeunes parents lorsqu'ils surent au bout de quelques mois le sexe du futur bébé. Le petit couple n'était pas trop d'accord et souhaitait appeler leur futur enfant "Behati" mais vu que la grand-mère est décédée un mois avant la naissance de la petite princesse, ils changèrent d'avis en hommage et placèrent leur idée en second prénom.
Surnom(s) : On donne beaucoup de surnoms à la petite Deliska. Certains sont tout simplement des mots gentils comme "princesse", "Douce", "Fairy"... d'autres sont des dérivés ou des transformations de son prénom comme: Délice, Delly, Liz, Liska, etc... Il y en a beaucoup et sa change souvent! La belle n'a donc pas de surnom fixe.
Âge : 18 ans. N'est-ce pas si magnifique d'être majeur? La liberté et de nouveaux droits...
Date de naissance : La belle naquit par un jour pluvieux mais avec un petit rayon de soleil qui a réussit à percer les nuages. C'était un jour de mai, le 10 pour être plus précis.
Lieu de naissance : Moscou. Hé oui la capitale de la Russie est aussi la ville de naissance de la petite Deliska.
Nationalité : Étant née en Russie, la belle est donc de nationalité Russe.


• Scolarité :

Année d'étude : 1ère année.
Note à l'examen d'entrée : Ha ce fameux examen... Deliska s'y préparait depuis longtemps et elle s'était même privé de ses vacances pour réviser pour ce grand QCM. 100 questions et plus de la moitié était un jeu d'enfant pour la belle. Si je vous dis qu'elle a obtenu 89/100 vous y croyez? Bien sûr. Elle est intelligente notre petite Deliska... ou bien elle a eut un coup de chance mais je pencherais plus sur l'idée qu'elle est intelligente.
Langues : Ce petit brin de femme parle plusieurs langues et heureusement! Dans son enfance, ses parents l'inscrivirent tôt à des cours particuliers d'anglais car selon eux c'est la langue la plus parlée, la plus répétée et surtout une langue importante puisque tout le monde la parle et en tant que futur femme politique leur petite fille devait commencer les leçons dès son plus jeune âge... Et elle continue bien sûr à apprendre cette langue à l'ISP. La seconde langue choisie est l'italien, une langue qu'elle étudiait déjà au lycée. La belle a toujours été passionnée par cette belle langue appartenant à un pays aussi magnifique avec ses histoires et ses lieux historiques passionnant(e)s. Et puis la troisième langue qu'elle étudie est l'allemand. Encore une langue imposée par ses parents lorsqu'elle était jeune. Vous devez être étonnés de voir que Deliska n'a pas choisit une seule fois la langue française alors que la moitié des autres élèves la choisissent... C'est tout simplement parce qu'elle n'a jamais été passionnée par la France et sa langue, rien de plus. Et puis pour le russe, c'est inutile puisque c'est sa langue natale qu'elle connaît donc par coeur.
Options : La littérature fut la première option choisit par Deliska. Depuis sa tendre enfance, elle adore la lecture, dévorer des livres. Que ce soit de grands auteurs comme Stephen King ou encore Agatha Christie ou bien de petits auteurs pas forcément très connus comme Marc Levy, Guillaume Musso... Deliska n'est pas compliquée: elle lit de tout. Petite et même durant son adolescence, et même encore devrais-je préciser, elle a toujours eu cette immense bibliothèque à côté de sa chambre dans sa maison en Russie. Et il n'y a que des livres qu'elle a lu. Des centaines c'est certain! Elle a toujours refusé d'y mettre un livre qu'elle n'aurait pas lu! La seconde option choisit est le dessin car elle a toujours adorée se poser tranquillement dans un coin et dessiner ce qui trotte dans son imagination. Sa vient de son petit côté rêveuse.
Sport : La jeune femme pratique deux sports. Il y a d'abord la danse classique qu'elle pratique depuis son plus jeune âge. Sa mère l'avait pratiquement forcée à s'inscrire puis finalement la jeune fille a vite adorée cette danse si "pure" et élégante. Une vrai petite étoîle sur scène. Et puis il y a la natation, qui est plus pour la détente.


• Biographie :

Ascendance sociale :
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :


• Psychologie :

Traits de caractère :
Manies :


• Apparence :

Allure générale :
Style vestimentaire :


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :

Avatar : Behati Prinsloo (l)

Fille ou garçon : Girl.
Comment avez-vous connu le forum ? Par hasard, tout simplement!
Commentaires : Hé bien que dire? C'est un fofo qui a l'air fort intéresant. Et beau design, bravo! Même si j'avoue qu'au début, je me perdais un peu pour retrouver mon profil^^.

Je vais me commander un avatar sur un fofo de créa & je commence bientôt ma fiche aussi Wink


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 2:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:58

Bienvenue !
Je réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:12

Bienvenue à toi Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 351249
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:15

HAN Shocked Trop bon le choix du vava Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 628718

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:37

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Invité
Invité




Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:46

Merci à vous tous I love you
Fabrizio > J'avoue^^ Behati est trop jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:15

Carrie ? Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 379953

( Si je me trompe c' est genre trop la honte Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:58

Mdrr c'est bien moi^^ Tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:44

C' est Eva Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:45

HAAAAAAAAAA EVANOUNETTE! I love you Décidément xD On se retrouve Razz Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 5981
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:48

Deliska B. Aleksandrov a écrit:
Merci à vous tous I love you
Fabrizio > J'avoue^^ Behati est trop jolie =)

Elle est timbrée surtout. J'adore ses shoots Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 6552 pourtant je suis pas fan des mannequins Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 968523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:59

Rah oui qu'est ce qu'elle est fun! (l) Au moins, elle ne manque pas de joie de vivre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

Deliska B. Aleksandrov a écrit:
HAAAAAAAAAA EVANOUNETTE! I love you Décidément xD On se retrouve Razz Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 5981
Oui toujouuurs ! Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 628718 Ma Carrinounette Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 715240
J' annonce, obligation que nos persos aient un lien Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:18

Hooo oui obligé I love you On pourrait les faire devenir supercoupines à leur arrivée? Genre elles se sont rencontrées à la rentrée et depuis une grande amitié s'est installée entre elles? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloë Richardson

Chloë Richardson


Nombre de messages : 71
Age : 33
Nationalité : Latino-Américaine
Crazy for : The chocolat : )
Date d'inscription : 12/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:53

Ouii, il faut élaborer tous ça Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 628718
On en parlera demain sur msn Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:00

D'accoooord I love you Demain on se connecte donc xD
J'avance peu à peu dans ma fiche hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Empty
MessageSujet: Re: Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]   Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deliska B. Aleksandrov || Russian Doll? [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie Casablanca | Candy doll
» « lilliana, i. walseann » | insecure doll... [UC]
» Juliet Stoneham | Candy doll
» Grace Andrews • Rock on, Baby Doll
» Laureen Sinclair | Broken Doll {Finish}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: