Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Empty
MessageSujet: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^   Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:16

Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Louishc7

Nom et Prénom : Lousiane Artes
Caractère : Plutôt timide, quand Louisiane est avec son frère elle ne se gène pas pour faire ce qu'elle veut. C'est une combattante pleine de volonté.
Liens : C'est la petite soeur de Jazz Libero. Ils sont souvent très proches puisqu'il l'a protegée dès sa naissance, et sait qu'elle peut être fragile. Quand ils sont ensemble on peut les comparer a Bonnie & Clyde.
Avatar : Michaela Gehrmann

Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Pic38 Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Louiseto3

Nom et prénom: Au choix
Caractère: Sait ce qu'elle veut, assez colérique, excentrique par moments, c'est une vraie fille de la nature passionnée de photo. Elle aime montrer sa joie de vivre, mais elle peut être aussi très discrète. Elle s'attache trop facilement.
Liens: Elle a rencontré Jazz pendant son périple en Alaska, parce qu'elle habitait avec son père sur la route. Elle est folle amoureuse de lui. Et trop attachée.
Avatar: Louise Bourgoin ou Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^   Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:14

Edité! Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ 87394
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Standish

Amanda Standish


Nombre de messages : 161
Age : 36
Nationalité : British
Crazy for : Holland Cheese
AmstelMood : Crazy
Date d'inscription : 20/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^   Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

OMG OMG OMG Louiiiiise I love you

Je prends je prends Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ 440599 Tu as une préférence pour le nom? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous.frbb.net
Invité
Invité




Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^   Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:58

Euh non pas spécialement, j'aime les prénoms étranges mais après tout c'est ton perso Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Standish

Amanda Standish


Nombre de messages : 161
Age : 36
Nationalité : British
Crazy for : Holland Cheese
AmstelMood : Crazy
Date d'inscription : 20/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^   Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:55

Han cool Very Happy

Et ça te dérange pas si je garde mon scénar avec Lucy Harker? Very Happy Je pense que c'est compatible Very Happy

Brefouille je vais me mettre à mon perso et ma fiche, merci beaucoup d'avoir créé ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous.frbb.net
Contenu sponsorisé





Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^   Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Delilah
» Liens avec un rital ^^
» Liens avec London :)
» Liens avec Lythès ?
» Des petits liens avec un bad boy??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: