Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liens avec Lythès ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens avec Lythès ? Empty
MessageSujet: Liens avec Lythès ?   Liens avec Lythès ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:07

Mon Dieu, ça met la pression de passer ce genre de petite annonce pour chercher des n'amis. Liens avec Lythès ? 234419
Voila, vu que ma biloute est en deuxième année déjà, je pense qu'elle a dû faire quelques rencontres durant tout ce temps, et c'est pour ça que je suis ici, à faire mes grands yeux de cocker perdu. Liens avec Lythès ? 254397 Amis, ennemis, connaissances, je prends tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Liens avec Lythès ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lythès ?   Liens avec Lythès ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

Je crois qu'on est tous passé par là alors... Liens avec Lythès ? 234419

Mon petit Aaron est lui aussi en deuxième année. Liens avec Lythès ? 254397
Alors je me propose. =)

Tes yeux de Cocker m'on convaincu. Liens avec Lythès ? 521586

Amis, ennemis, et tout le tralala... A toi de voir ! Liens avec Lythès ? 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Lythès ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lythès ?   Liens avec Lythès ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:24

Oooh un coupain. Génial. Liens avec Lythès ? 254397
Alors, j'essaie de penser à quelque chose d'original, mais j'ai mal à la tête à cause du gâteau que j'ai fais aujourd'hui, j'y ai mis tout mon coeur.
Je suis allée lire plus attentivement ta fiche, on a une même option : le dessin. Liens avec Lythès ? 861285
On pourrait dire que ma biloute ne se débrouille pas toujours bien et qu'Aaron est son prof personnel. Liens avec Lythès ? 461810Liens avec Lythès ? 234419 Enfin, qu'il l'a aidé, et que depuis, ils s'entendent plutôt bien.
*Dans le genre original, je suis une championne* Liens avec Lythès ? 769343

Si t'as d'autres idées... Liens avec Lythès ? 254397
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Langley
• Like a Rainbow
Aaron Langley


Nombre de messages : 292
Age : 36
Nationalité : Anglaise
Crazy for : His daughter
AmstelMood : Fine
Date d'inscription : 10/12/2007

MacBook
Job: Commissaire-priseur judiciaire
To-Do List:

Liens avec Lythès ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lythès ?   Liens avec Lythès ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:36

Liens avec Lythès ? 837335 x)

Hum, un bon petit gâteau... Tu vas devoir partager avec nous tous, c'est la règle quand on vient d'arriver. silent

Bon, ils ont un point commun, c'est déjà ça... Parce que je suppose que c'est pas évident avec un mec comme Aaron. Le vilain petit canard parmi les cygnes. Sad

Ton idée me convient amplement. Liens avec Lythès ? 254397 Je le vois bien comme un artiste en herbe... Alors why not, j'dis ^^

Si ton idée te plaît, pas besoin de chercher plus loin Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens avec Lythès ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lythès ?   Liens avec Lythès ? Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:29

Une chance que j'ai pas fais de Lythès une fille à papa pourrie gâtée, alors à mon avis, ils trouveront bien un moyen de s'entendre, même s'ils ne se ressemblent pas vraiment. Liens avec Lythès ? 254397 L'est toute gentille en plus, compréhensive, attentive. *nan mais on dirait que je fais de la pub, vraiment* Liens avec Lythès ? 861285

Super alors, on garde ça comme idée, on évite de se casser la tête plus que ça. On verra ce qu'il va en être à l'avenir. Liens avec Lythès ? 461810

A part ça, quelqu'un veut être l'ennemi(e) number one de Lythès ? *j'adore les disputes et les conflits entre persos, c'est plus marrant* Liens avec Lythès ? 234419 Quelqu'un qui a coupé les cheveux à sa barbie en primaire ? Qui lui a volé sa part de gâteau à la cantine pendant l'enfance ? Ou une fille qui lui a volé un copain ? Liens avec Lythès ? 62452 Je reste ouverte aux propositions. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delia Trencavel

Delia Trencavel


Nombre de messages : 143
Age : 36
Nationalité : Française
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Liens avec Lythès ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lythès ?   Liens avec Lythès ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:01

L'histoire de la Barbie m'a achevée Liens avec Lythès ? 234419
Je n'ai certes pas d'originales idées, mais je me propose quand même Liens avec Lythès ? 254397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Lythès ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lythès ?   Liens avec Lythès ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Lythès ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Delilah
» Liens avec un rital ^^
» Liens avec London :)
» Bonnie & Clyde Sister et fille avec liens ambiguës^^
» Des petits liens avec un bad boy??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: