Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des petits liens avec un bad boy??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 7:06

Humm... Petit Ethan recherche des liens... Bon... Ma fiche n'est pas encore complétée et c'est un peu compliqué de bien voir comment il est, mais vous pouvez toujours vous proposer et dès que c'est terminé, on voit ça ensemble! Je suis ouvert à tout...! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:37

Moi je propose une douce petite Elsa pour un bad boy comme Ethan ! =).

J'irais lire ton debut de fiche pour voir où on pourrait leur trouver un lien ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:15

Moi je veux bien un petit lien avec le bad boy Des petits liens avec un bad boy?? 254397 Des petits liens avec un bad boy?? 254397
J'ai de l'imagination à revendre, fait attention Des petits liens avec un bad boy?? 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité




Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:57

Elsa-- Merveilleux^^ J'adore^^ C'est cool quand les deux n'ont pas le même caractère!

Cleo-- Merveilleux ça! J'adore l'imagination... Niark niark... ! Twisted Evil Et puis... Bah... Faut pas se gêner sur l'imagination des liens qu'on peut avoir avec Ethan parce que... bon...Rolling Eyes LOL

Mais je termine ma fiche là là.... Alors ce ne sera pas bien long...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Zylstra
• I'll be your best friend and you'll be my Valentine...
Valentine Zylstra


Nombre de messages : 825
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Lollipops
AmstelMood : Very irritated
Date d'inscription : 05/12/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

Je me propose aussi Des petits liens avec un bad boy?? 379953

Un passage de ta fiche m'a interpellé Razz Apparemment il déteste les "Filles à papa". Des petits liens avec un bad boy?? 135154 Et dans un sens, Valentine l'est, elle a toujours été habituée à être gâtée Cool
Donc si tu cherches une petite ennemie ou une personne avec qui avoir des altercations, je suis là Des petits liens avec un bad boy?? 234419

Autrement, j'ai aussi vu qu'il était vachement porté sur la violence physique Arrow Et ce détail pourrait les rapprocher, comme un point commun scratch Du haut de son petit mètre 61, Valentine pratique le karaté Des petits liens avec un bad boy?? 93699 Donc soit, comme je disais, ce point là pourrait les rapprocher, soit tout justement... Ethan aurait pu être la victime de cette folle furieuse Arrow

Mais si t'as mieux, alors là je dis oui Des petits liens avec un bad boy?? 234419 Je voulais juste pas arriver les mains vides Des petits liens avec un bad boy?? 254397
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:40

Y a que des filles ici bizarrement Des petits liens avec un bad boy?? 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:56

Valentine-- J'adore tes idées! C'est toujours plaisant de jouer des disputes et bon... Pour le karaté, ce serait bien! N'empêche qu'il va peut-être pas trop se défendre... Dépendamment toujours de la façon dont elle l'aborde!Des petits liens avec un bad boy?? 234419
Heather-- Je ne sais pas du tout pourquoi...scratch
Mais bon, mon chtit Etan aimerait bien avoir des potes gars aussi... XDDes petits liens avec un bad boy?? 731555
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:38

Citation :
Comment pourrait-on qualifier leur relation ? Un vrai jeu de chat et de souris. Quand l'un n'est pas là, l'autre danse et vice versa. Ils ont tout de différent et ainsi ils peuvent se détester avec aisance mais pourtant ... Ethan est un bad boy pur et dur, toujours prêt à montrer son côté monsieur muscle à tout le mode alors que Cleo, jeune fille frêle reste très vieille france et préfère sortir avec sa collection complète de Beethoven. Lorsqu'ils se sont connus par des ami(e)s communs, ils ont ressentis un besoin insurmontable de ... se lancer des boutades à tout va. Un vrai comic devenu réalité, un Tom & Jerry aux temps modernes, bref une nouvelle amitié basé sur des conflits d'interêt. Une simple amitié mais une sorte de jeu interminable qui a le don d'en énerver plus d'un. D'ailleurs, les disputes se font fréquentes et éclatent en plein milieu d'un couloir ou d'une conversation importante mais il y'en a toujours un pour faire le premier pas vers l'autre, un paquet d'Haribo à la main. Idea

Cela te va t-il ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité




Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:48

Ahhh! Ouais c'est cool! tongue J'adore en fait^^ Un jeu de chat et souis... disons qu'Ethan ne s'empêchera certainement pas de la draguer^^ Et ce, même si ce beau gentilhomme [ Rolling Eyes ] n'est aucunement prêt pour une relation^^ XD Je rajoute ça à mon carnet d'adresse^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:33

Alors là, tu t'attaques à une pente glissante tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Invité
Invité




Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

J'adore m'attaquer à des pentes glissantes.... scratch Des petits liens avec un bad boy?? 731555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits liens avec un bad boy?? Empty
MessageSujet: Re: Des petits liens avec un bad boy??   Des petits liens avec un bad boy?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits liens avec un bad boy??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Delilah
» Liens avec un rital ^^
» Liens avec London :)
» Liens avec Lythès ?
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: