Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:57

Spoiler:
_____________________________

Nom et Prénom : Visconti… au choix
Caractère : hautaine, superbe, sure d’elle, adorant les ragots.
Liens :

Elle est sa petite sœur et il se confie tout, tout et tout. Il a toujours veiller sur elle et il a toujours été protecteur avec elle. Il n’y a qu’elle et Elizabeth qui connaissent le côté tendre de la personnalité d’Adrian. Elle lui ressemble en tout point, les mêmes exprsesions, les mêmes manies, elle est plus sa jumelle que son propre jumeau. Elle est agée de 18 ans et vient d’entrée dans la même école, ne supportant pas être aussi loin de son frère. Elle adore Sebastian tout autant mais, elle n’a jamais été aussi proche de lui que d’Adrian. Il faut dire que même si elle avait voulu, Adrian faisait tous les caprices de sa petite sœur et il se l’accaparait totalement, déjà enfant.

Avatar : Au choix, du moment qu’elle est brune, qu’elle est typée mais pas dans l’exagération et qu’elle ne fait pas trop âgée


Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:47

Coucou Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 861285 !

Alors voilà, je serais assez intéressée par le rôle, et cela m'arrangerait fortement puisque je n'ai pas d'autres personnes en vue. Arrow Alors j'aurais voulu te poser quelques questions avant tout.

- Est-ce que l'identité d'Elizabeth Ryder te tient très très à coeur ? Parce que le nom me dérange un peu MAIS comme c'est ton idée, si il le faut vraiment, je m'y plierai. Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 861285 Et le prénom, tu l'aimes aussi beaucoup ? *baf* Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 769343

- Est-ce que Rachel McAdams en avatar te convient ? Blonde aux yeux verts, une fille sublime. Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 6552


Voilà Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 234419
C'était une intervention rapide.

Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 731555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:00

Bonjour bonjour Justine
Alors, au départ, je voulais qu'elle soit française et j'avais donc envisager un prénom français mais mon inspiration très limitée m'a un peu....bloqué alors, si tu veux un prénom français, ce serait parfait et tu changes ce que tu veux, je vais tout simplement corriger ma fiche..

Ensuite, Rachel Mc adams fait partie de ses filles que je trouve sublime alors, tu peux la prendre sans problème...

Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 5981 Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 5981 Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 5981

Si tu as d'autres questions sur la nature de leur relation, il ya pas de problème....mais pour résumer on dirait qu'il aime jouer au chat et à la souris... Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 323235
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

D'accord, aucun soucis alors. tongue

Je vais chercher quelques prénoms qui font plus français, et je te montrerai la liste. Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 861285 Merci en tout cas, et quand je serai inscrite, on pourra tout régler via MP Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 715240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:00

Tu n'as pas besoin de me les soumettre, tu peux vraiment choisir le prénom et le nom de famille qui te convient le mieux. C'est ton personnage et tu en feras ce que tu voudras.....je ne suis pas difficile.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:07

Désolée d'être encore une fois super méga over galactiquement chiante, mais est-ce que Brittany Snow te conviendrait aussi ? En plus j'ai trouvé des photos trop choupinettes où elle est avec Milo en uniforme Shocked Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 6552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:14

Oui..... Pas de pb..... Wink C'est toi qui va jouer avec il faut qu'elle te plaise hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Jill Ell
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:52

La (un peu plus que) meilleure amie débarque. Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:07

YOUHOU....
Super.....
Eh bien voila miss.....On va demander à clôturer le topic et n'hésite pas si tu as des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

Je verrouille donc Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Empty
MessageSujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |   Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure amie
» Meilleure Amie accessoirement colocataire
» Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour
» Petite question
» Une grande soeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: