Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une grande soeur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grande soeur! Empty
MessageSujet: Une grande soeur!   Une grande soeur! Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:17

Nom et Prénom : Vous décidez! Sans trop de préférences!
Année : Troisième année!
Caractère : La soeur d'Aly' est une jeune femme pleine de charme, mais qui aime bien être indépendante. Le décès de Lorann l'a affectée plus qu'elle ne le laisse paraître et elle n'est malheureusement pas très proche de son frère. À chaque fois qu'ils se croisent, ça se termine souvent par une dispute... Non mais! Sans doute sont-ils tous les deux un peu trop pareils... têtus... Que voulez-vous, deux têtes de mules qui s'affrontent... difficile d'admettre que l'autre a raison!
Nature du lien : Aly et sa soeur sont assez proches, même si parfois quelques divergences d'opinion viennent les éloigner. En effet, Aly aime bien les voyages humanitaires et toutes les causes qui touchent à l'environnement, à la société, alors que sa soeur est un tantinet plus superficielle, plus dans la vraie vie quoi... Elle se fiche un peu de ce qui se passe ailleurs dans le monde alors qu'Aly, elle, s'y intéresse beaucoup... Cela ne les empêche pas d'avoir de très longues discussions parfois...
Avatar : Je vais mettre quelques propositions , mais si vous en voulez un autre, pas de trouble... Suffit de voir avec moi pour en rouvez un qui nous plaît toutes les deux!
Megan Fox [Petite préférence puisqu'elle semble bie aller avec le caractère^^]
Evangeline Lily
Allison Mack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grande soeur! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur!   Une grande soeur! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:06

Voila je suis là,j'ai pris Evangeline Lily parce que Megan Fox est déjà prise.Donc je fais ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Une grande soeur! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur!   Une grande soeur! Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:34

Hop hop je verrouille, vous pourrez régler les derniers détails par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Une grande soeur! Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur!   Une grande soeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande soeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chtite soeur à mwa...
» Demi Soeur
» Sa soeur adorée
» Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: