Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:06

Désolée...
Mais je refais ma demander....puisque la petite Jill doit à contre coeur nous quitter.....




Nom et prénom : Au choix (Je corrigerai ma fiche) Caractère : Douce, attentionnée, franche, dynamique, souriante, attachante
Liens
Ils se sont rencontrés à l’école fondamentale et il a toujours été amoureux d’elle. Il n’a jamais su ce qu’elle pensait de lui mais ils étaient inséparables. Elle accompagnait sa famille dans les gala, les bals de charité, venait faire ses devoirs avec lui, étudier ensemble, dormait même la bas parfois. Ils ont des centaines de souvenirs. Un jour, il la surprit avec un garçon….il n’a jamais su qui il était et n’a pas cherché d’explication. Il crut sentir son cœur se briser dans sa poitrine et il quitta l’Amérique pour Amsterdam quelques mois déjà avant la rentrée, sans même lui dire un mot, sans l’avertir et sans lui dire au revoir. Le but était de panser ses blessures mais il n’est pas un jour où il ne pense pas à elle, ou il ne se demande ce qu’elle est devenue. D’aussi loin qu’il ne se souvienne, il n’a jamais eu une seule histoire sérieuse avec une fille…Que des aventures de passages qui finissaient au bout de quelques mois. Il cherche dans chacune de ses filles la complicité qu’il avait avec sa meilleure amie qui doit sans doute lui en vouloir à mort d’être parti sans donner signe de vie, sans lui dire au revoir et sans avoir donné ou chercher d’explications. Sait-elle seulement ce qu’il s’est passé ?
Particularité : Elle est Italo-française…. Son père travaille à l’ambassade Française de Pescara.Avatar : Au choix….Du moment qu’elle est soit rousse soit blonde, et qu’elle a les yeux claires…..


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:09

Je me serais bien proposée mais je me vois pas jouer ce genre de caractère en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Une " un peu plus que " meilleure amie d'enfance.   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:45

Moi je me propose ! j'adore ce forum, il est magnifique Wink
Par contre si tu as des idées pour l'avatar, propose, je sèche totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:42

Euh....
ben écoute, tu peux toujours t'inscrire et on en discutera par MP tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:43

Au pire je veux bien être la roue de secours Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 135154
Bah quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:00

Le truc c'est qu'en plus, ton avatar collerait super bien..
Le seul soucis c'etsq ue je suis pas sûre que ton histoire collerait mais par contre....ca me donne une idée de scénario.
je termine un topic, je rassemble mes idées et je t'ecris un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

Ah ... Ok j'attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

Arf...
les fiches sont trop dissemblables, tu es une années au dessus de moi dans l'école donc c'est pas possible...
je suis désolée....mais, je vais te proposer un autre lien par contre, je t'écris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

Pas de problèmes Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 628718
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D.
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:26

Moi je me propose en roue de secours de la roue de secours parcontre. Wink

Pour l'avatar j'avais pensé a Elisha Cuthbert et pour le prenom :
Sarah Delacroix
Emily Delacroix
Chloé Delacroix
Chloe Doval
Elsa Doval [preference pour le dernier]

A PRENDRE EN COMPTE QUE SI LA PLACE N'EST PAS DEJA PRISE*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:35

Non la place n'est pas prise...
Et....
Elsa Doval me convient TOUT A FAIT...
Le seul petit truc c'est l'avatar.. mais si tu n'as pas d'autres idées ou que tu es vraiment fan.....on gardera Elisha mais si tu as une autre idée j'écoute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elsa D.
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:57

oui c'est vrai qu'Elisha Cuthbert fait pas très française dans le genre.

Je cherche mais je ne voit pas. Si tu as des idées, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

Alors, je te propose :
    > Scarlett Johansson
    > Miranda Kerr
    > Maggie Grace
    > Lyndsay Lohan
    > Kirsten Dunst ( tit préférence)
    > Rachel McAdams
    > Kate Bosworth (autre préférence)

Voila.....

Si ca ne te convient pas.....tu peux prendre Elisha il y a pas de pb.....
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

Je vote Kate ou Kirsten (surtout pas Miranda Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 247402 Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 861285 )
Rachel est bien aussi Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 135154

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:17

Heather, content de constater que nous avons les mêmes gouts
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:20

Je trouve aussi Kirsten et Kate ce sont les meilleures...Surtout Kate avec ses yeux trop WAHOU Shocked ...Kirsten pour sa petite moue que j'adore Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 135154

Scarlett j'ai du mal depuis qu'elle a ôsé embrasser mon futur époux Christian B., Miranda a une petite tête de furet, Maggie et Rachel me laissent complètement indifférente, Lindsay...j'ai besoin de me justifier ? Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 234419

Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 731555
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

Bon ben alors, je peux le dire que je suis tres tres KATE mais bon .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

Après examination de l'avis general, se sera Kate Bosworth alors !

le reste, je l'est trouve mignonne ... mais soit elles ont trop de caractere pour le role que j'imagine, soit elles paraissent vulgaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

OHHH j'adore ma petite Katie.....
Superbe....
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Super alors je vous laisse régler les derniers détails par MP, je vérrouille le topic Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Empty
MessageSujet: Re: Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour   Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une "un peu plus que " meilleure amie [tjs en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure amie
» Meilleure Amie accessoirement colocataire
» Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |
» "RELATION COMPLIQUEE"
» Amie d'enfance : Son seule et unique amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: