Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelques liens avec la très angélique Cécilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

Bon, bon... Je fais également ma demande. Ayant prit un personnage non-prédéfini. Ma petite personne rechercherait plusieurs liens pour être amis, ennemis, ex, conquêtes, enfin bref, quelque chose de banal quoi Quelques liens avec la très angélique Cécilia 861285

Je suis ouverte à toutes propositions Quelques liens avec la très angélique Cécilia 254397 Quelques liens avec la très angélique Cécilia 461810 Quelques liens avec la très angélique Cécilia 861285 Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:39

Quelques liens avec la très angélique Cécilia 861285 J'adore répondre aux demandes de liens! tongue En plus, j'adore Rachel... Quelques liens avec la très angélique Cécilia 234419 I love you Tu pouvais donc pas t'en sauver! Alors... Tu as une idée?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:42

Attention les gens, c'est MOI d'abord. Quelques liens avec la très angélique Cécilia 628718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

PREMIERE REPONSEEEE Quelques liens avec la très angélique Cécilia 628718 Laughing ... désolé

Je vois que beaucoup de personnes aiment Rachel I love you Ca rassure I love you

Et bien, ils auraient pu être amis, et cela se serait transformer en coup d'un soir ? Quelques liens avec la très angélique Cécilia 461810 Laughing Vu que mon personnage est en troisième année, et que le tien est en quatrième année, cela pourrait coordonné, après, si tu as une autre idée, je suis également preneuse Laughing

Topinette > T'inquiète pas, je t'oublie pas ma tite chériiie I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

Billie -- Jalouse, va! Laughing

Cécilia -- Quelques liens avec la très angélique Cécilia 461810 Pourquoi pas? De toute manière, Ethan est ce genre de mec alors ça concorde parfaitement! Wink Ils peuvent être amis là, par contre? Et le coups du soir ça pourrait être plus tard? Simplement parce que sinon tout le monde va le fuir, le pauvre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:53

Je suis d'accord. Ca correspond bien Quelques liens avec la très angélique Cécilia 135154
Ils se seraient rencontrés lors de la deuxième année de Céci' donc, lors de la troisième année de ton perso. Very Happy Si ça te convient ainsi, ça me convient également. Very Happy

Par exemple, ils seraient de vrais amis, ils aiment parler ensemble, et après, on pourrait travailler sur le fait du pourquoi et du comment ils en arrivent à coucher ensemble (Je te préviens, j'ai des idées farfelues parfois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

C'est parfait! Ils seraient de bons amis...Wink Et peut-être que la suite arrivera plus tard Quelques liens avec la très angélique Cécilia 135154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:25

Moi aussi, je veux bien un lien avec toi. Ca nous donnera l'occasion de Rp ensemble. I love you
Dis moi si tu as une idée, je suis ouverte à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:30

Ethan Thewlis a écrit:
C'est parfait! Ils seraient de bons amis...Wink
Et peut-être que la suite arrivera plus tard Quelques liens avec la très angélique Cécilia 135154

Good ! Quelques liens avec la très angélique Cécilia 861285 Very Happy

Laura > OOOH ! Ouiii ! Veut un lien avec toiiii ! I love you
Elles pourraient être amies, de bonnes amies, j'ai regardée ta fiche, et je pense que ça collerait bien. Par exemple, Cécilia pourrait être la confidente de Cyrielle Quelques liens avec la très angélique Cécilia 968523 I love you Very Happy
Si tu as une meilleure idée, je suis également preneuse. (Parce que la, sérieusement, j'ai réfléchis à l'avavite, parce que, je vais devoir quitter le pc Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:32

I love you cheers

Confidente ? Ouais, ça me paraît bien comme genre de lien.
Je vais regarder un peu ta fiche - je commence à rédiger le lien. Quelques liens avec la très angélique Cécilia 6552
(T'en fais pas, je comprends LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:38

Je veux bien un lien moi aussi =D, du moins si t'es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:45

Oui, je suis d'accord cheers
Attend, on va réfléchir à un scénario par mp Laughing Je préfère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:30

Moi j'aimerais beaucoup partager un lien avec toi miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:36

Ooooh, viii, je veux aussi Very Happy

On réfléchit par mp Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques liens avec la très angélique Cécilia Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avec la très angélique Cécilia   Quelques liens avec la très angélique Cécilia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques liens avec la très angélique Cécilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec un rital ^^
» Liens avec London :)
» Liens avec Lythès ?
» Des petits liens avec un bad boy??
» Cécilia Bohl # UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: