Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 June Destiano [Under Construction]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

June Destiano [Under Construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Destiano [Under Construction]   June Destiano [Under Construction] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:23

Je valide, amuse-toi bien June Destiano [Under Construction] - Page 2 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

June Destiano [Under Construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Destiano [Under Construction]   June Destiano [Under Construction] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

Haaaaaaaaaaaan June Destiano [Under Construction] - Page 2 628718 June I love you J'aime trop ta fiche, puis surtout la dernière anecdote, ils sont trop mignons tous les deux June Destiano [Under Construction] - Page 2 6552 On l'a reprend quand cette partie de monopoly, dis ? June Destiano [Under Construction] - Page 2 861285 June Destiano [Under Construction] - Page 2 461810 Arrow Non je déconne June Destiano [Under Construction] - Page 2 93699 Mais bref, je suis trop fan June Destiano [Under Construction] - Page 2 628718 T'as tout trop bien fait, et t'as tout compris de mon Fabrizio !

Citation :
« Tu pleures? » Se passant rapidement un mouchoir sur les yeux, June hocha faiblement de la tête. « La maman de Bambi est morte. C'est horrible... Je ne crois pas que je serai capable un jour de vivre sans ma mère, c'est une perspective beaucoup trop troublante. Les gens qui savent vivre avec la mort d'un proche m'impressionne, ils sont tellement forts, tellement courageux. Je ne sais pas si je serai capable un jour d'accepter que quelqu'un que j'aime de tout mon coeur m'ait quitté depuis toujours. Les gens qui savent vivre avec cela, et trouver le moyen d'être heureux malgré tout, c'est des gens avec un coeur d'or. Ils doivent être reconnus, c'est un exemple de courage immense ! » Se tournant vers Minotti, elle remarqua qu'il se contentait de fixer l'écran, ne l'écoutant que d'une oreille. Avec un sourire, elle se tourna à son tour, et murmurra une excuse. « C'est bon, je me tais, on écoute le film en silence... » Si seulement elle savait l'histoire de Fabrizio...

June Destiano [Under Construction] - Page 2 62452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Destiano [Under Construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Destiano [Under Construction]   June Destiano [Under Construction] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:38

June Destiano [Under Construction] - Page 2 Gg_12
credits just_irys
Aaron Langley
Penn Badgley
Dans la même classe depuis leur première année à l’ISP, June et Aaron ont très rapidement tissé des liens d’amitié très forts. Bien qu’ayant un frère et une sœur, le jeune Anglais se trouve être le benjamin de la famille. Même si leurs dates de naissance diffèrent de seulement quelques mois, il a su trouver en elle la petite sœur qu’il n’a jamais eu. Très proches l’un de l’autre, on pourrait aisément les comparer à des inséparables. Soucieux du bien être de la jeune femme et craignant une certaine fragilité de sa part, il peut s’avérer qu’Aaron fasse preuve d’une protection excessive voire étouffante envers la pauvre June qui peut être amenée à supporter ses réprimandes.
(écrit par la Chaussette June Destiano [Under Construction] - Page 2 6552 )

June Destiano [Under Construction] - Page 2 6p04i94
credits j-stiles
Sky Richardson
Julia Stiles
Bien que Sky ait beaucoup de mal avec les filles - chichis et potins l'insupportent - elle a tout de même réussi à nouer quelques amitiés avec certaines étudiantes de l'ISP comme June. Et que personne ne vienne lui dire que c’est 'récent' et que, par conséquent, jamais cela ne durera ! Certes, Sky est connue pour son côté extrêmement volage, certes elles ne se fréquentent que depuis quelques mois, mais c’est un peu comme si elles se connaissaient depuis toujours. Il y a ce lien indescriptible qui fait que... voilà. Très complices, chacune trouve en l’autre son ‘double’. Sky apprécie - par exemple - énormément le côté enfantin de son amie, tandis que June elle admire le parcours et la maturité de son aînée. Rien ne semble pouvoir briser leur amitié. Enfin, pour le moment ! Les deux belles ne savent pas encore qu’elles ont une connaissance - qui risque d‘ailleurs de devenir bien plus que ça - en commun, et que justement, cela risque de mettre à mal leur relation. Leur amitié triomphera t-elle ?
(écrit par la Bulle June Destiano [Under Construction] - Page 2 6552 )

June Destiano [Under Construction] - Page 2 ITW_3
credits fanswest
Jazz Libero Artes
Emile Hirsch
Émerveillée par tout et tous, June fut séduite lorsqu'une rumeur racontait qu'une jeune homme, tout juste arrivé à l'ISP avait parcouru le monde ces deux dernières années. C'est sans gêne, ni présentations, qu'elle alla le questionner sur ces voyages et péribles. Leur relation est plutôt dûre à définir, ils liés par une forte complicité pleine de pudeur parce qu'ils ne se connaissent pas encore non plus très bien et sont une homme et une femme s'attirant l'un l'autre.

June Destiano [Under Construction] - Page 2 2d
credits sariebearxx
Delia Trencavel
Blake Lively
Partenaires pour un projet d'italien, Delia et June n'ont pas assez de points en commun pour être amies, mais ellesn'ont pas de raison non plus de se détester. Cependant, Delia semble apprécier de moins en moins cette complicité entre Aaron et June...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June Destiano [Under Construction] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June Destiano [Under Construction]   June Destiano [Under Construction] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Destiano [Under Construction]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hey monkey, get funky (R. June)
» CONSTRUCTION*
» Luz Castelli {En construction}
» Meredith Fishburg (en construction)
» Marwin Swan - Under.Construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: