Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luz Castelli {En construction}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:22

• Identité :

Nom : Castelli
Prénom(s) : Luz Ilena Carmen
Surnom(s) : Puisqu’à la base Luz est un prénom particulièrement court, les diminutifs ne pleuvent pas. Certains se plaisent à la surnommer Luzzie –et ce sans l’accord de la demoiselle en question, mais la majorité de son entourage l’interpelle par son nom de famille.
Âge : Elle a récemment fêté sa dix-neuvième année.
Date de naissance : Le 3 décembre
Lieu de naissance : Luz a vu le jour dans un petit village bordant la ville de Cefalù, située dans le nord de la Sicile.
Nationalité : Malgré les papiers officiels qui démentent ses paroles, Luz se défend bien d’être Italienne ; elle est Sicilienne.



• Scolarité :

Année d'étude : Luz entame sa toute première année.
Note à l'examen d'entrée : Elle a été admise à l’ISP avec comme argument la note de 86% qu’elle a obtenu à l’examen d’entrée.
Langues : Puisque l’italien et l’anglais sont déjà parfaitement maîtrisés par Luz, elle a opté pour le néerlandais, le français –qu’elle baragouine déjà un peu- et l’espagnol.
Options : L’artiste en elle s’est empressée de choisir le dessin et la musique.
Sport : Elle a opté pour le badminton.



• Biographie :

Ascendance sociale :
Anecdote(s) de l'enfance :
Anecdote(s) de l'adolescence :
Anecdote(s) à l'ISP :


• Psychologie :

Traits de caractère : Luz Castelli est une bombe, avec tous les avantages et désavantages que cela comporte. Énergique et imaginative, elle ne s’ennuie jamais et ne permet à personne de le faire ; son argent et son sens du jeu lui ont toujours permis de trouver une solution à la plus morose des situations. Sa nature passionnée –qu’elle justifie par ses racines latines- la pousse à se donner à fond dans tout ce qu’elle entreprend, au risque de s’y écorcher. Elle aime et hait avec une énergie qui frôle le désespoir et la pousse trop souvent dans les bras de la possessivité. Ses colères sont aussi mémorables que ses crises de joie –quoique nettement moins agréables- et sa fierté n’a d’égale que sa moquerie. Habituée à communiquer par plaisanteries et boutades, elle s’adapte mal à un milieu de vie plus sobre où elle détonne inconsciemment. On apprécie d’ailleurs généralement cette fougue et cette indépendance qu’elle affiche sans pudeur, comme une extension de son être. Après tout, quelle honte devrait-il y avoir à être libre ?
On aime son humour, son intelligence et son sens du jeu ; on exècre sa tête de mule et son esprit catégorique. Avec Luz, tout est si simple que ça en devient compliqué. Règle numéro une : Elle a toujours raison et ne lâche jamais prise. Régle numéro deux : Tout, dans la vie, est noir ou blanc. Le gris est un mythe. Les gens lui reprochent fréquemment ces deux traits de caractères qui la rendent, pour certains, aussi insupportable qu’adorable. Sa fierté semble accentuer son entêtement et dans ses moments de confrontation même l’humour –auquel elle est particulièrement sensible- ne parvient à la calmer. Elle a besoin de prouver qu’elle a raison, maintenant.
C’est noir ou blanc.


Manies : Comparée aux autres jeunes filles de son âge, Luz est bien attirée peu par sa masse capillaire. Elle n’utilise pas la gêne comme excuse pour passer une main distraite dans sa crinière, pas plus qu’elle ne les boucle autour de son doigt quand il devient visible qu’elle est intéressée. Elle ne se ronge pas non plus les ongles, ne replace pas frénétiquement ses vêtements et ne pousse aucun ricanement nerveux. Par contre, n’espérez pas lui confier le moindre crayon, la moindre paille sans y retrouver par après l’empreinte de ses dents.



• Apparence :

Allure générale : Luz est, sans contredis, une de ses beautés naturelles mais pas classiques qui rehaussent à elles seules l’éclat d’une pièce. Du haut de son mètre 55, Castelli est une jeune femme qui ne cesse visiblement de s’épanouir. Elle possède une silhouette élancée, une carrure de ballerine, et on retrouve d’ailleurs cette mince architecture dans chaque partie du corps plutôt frêle de l’étudiante. Des hanches discrètes mais soulignées, de fins bras aux courbes invitantes et surtout, surtout, une paire interminable de jambes galbées, que la cadette des Castelli n’hésite jamais à dévoiler. Seule sa poitrine semble défier les proportions, au grand bonheur de la gente masculine. De ses origines italiennes, Luz possède un teint naturellement parfaitement halé, été comme hiver, surmonté d’une épaisse chevelure qu’on ne saurait qualifier. Naturellement droite et châtain foncé, cette masse capillaire est sans cesse confronté à de nouveaux changements, que ce soit au niveau de la coupe ou de la couleur, qu’elle noircit et pâlit sans cesse. En partie camouflés par la frange de la demoiselle qu’elle laisse fréquemment tomber sur son visage, les yeux de Luz sont grands et expressifs. Parfois marrons, parfois verts, souvent les deux, ils recèlent toujours de cette étincelle de malice et de défi propre à la jeune Castelli. Fait étonnant dans la population mondaine, son regard est empreint d’une totale et complète franchise. Tel un grand livre ouvert, la jeune femme ne peut cacher ses pensées derrière un regard hypocrite, et d’ailleurs, pourquoi le voudrait-elle ? Suivant la ligne de son adorable nez, le regard des gens est de suite dirigé vers la bouche de l’actrice. Continuellement –alors même que ses yeux peuvent renvoyer d’évidents éclats d’ennui total, voir de colère- recouvert d’un incroyable sourire, les fines et roses lèvres de Luz semblent avoir été conçues dans le but d’enchanter l’interlocuteur. Amusé comme adorable, séduisant comme enfantin, ce sourire creuse dans les joues de l’étudiante deux mignonnes fossettes qui ne font que rajouter à son charme exotique.
Style vestimentaire :


• Address Book :

Prénom et Nom
Avatar
Nature de la relation


• Autres :

Avatar : Jennifer Love-Hewitt

Fille ou garçon : Demoiselle
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Commentaires : Joyeux Noël Luz Castelli {En construction} 715240


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:36

Luz Castelli {En construction} 628718

Bienvenue Luz Castelli {En construction} 837335

Trop yeuh ton avatar Luz Castelli {En construction} 6552 *adore Jennifer*

Et juste parce que ça m'a bien fait rire

Citation :
Sa nature passionnée –qu’elle justifie par ses racines latines-

J'aime Luz Castelli {En construction} 93699 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:46

Merci Luz Castelli {En construction} 6552

Dans le cas présent, je vais prendre 'yeuh' comme une très bonne chose Luz Castelli {En construction} 861285 Jennifer est sublime ça va de soit ^^

S'il y a quoi que ce soit qui te gêne dans ce que j'écris, tu me préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:21

Bienvenuuuue Luz Castelli {En construction} 351249
Je réserve l'avatar ! Bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Norah Craig
• Smiling Tulip
Norah Craig


Nombre de messages : 1427
Age : 34
Nationalité : Américaine
Crazy for : Cappuccino
AmstelMood : Responsible
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job:
To-Do List:

Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:40

Bienvenue amie Luz Castelli {En construction} 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://amazingaaron.net
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:48

Han j'adore le prénom et je suis fan de Jennifer depuis que je regarde Ghost Whisperer ! Et le vava est magnifique ! HAN !
Bienvenue Luz Castelli {En construction} 6552 cheers


Edit : Je suis curieuse, mais par partenariat avec qui ? Luz Castelli {En construction} 135154
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:59

Heather Nielsen a écrit:
Han j'adore le prénom et je suis fan de Jennifer depuis que je regarde Ghost Whisperer ! Et le vava est magnifique ! HAN !
Bienvenue Luz Castelli {En construction} 6552 cheers


Edit : Je suis curieuse, mais par partenariat avec qui ? Luz Castelli {En construction} 135154

J'adore le prénom aussi Luz Castelli {En construction} 254397 Je l'ai pas choisi comme ça Razz et Jennifer, wouhouuuuuu, elle est géniale Luz Castelli {En construction} 628718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 5:34

Merci, merci ! I love you

Heather > Une amie m'a passé le partenariat de sur Banana Pancakes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:35

Jenniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifer Luz Castelli {En construction} 628718 Luz Castelli {En construction} 628718 *fan de JLH*
Bienvenue à toi l'ex-proie de Cominotti Luz Castelli {En construction} 254397
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:23

Il faudrait voir à terminer cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Luz Castelli {En construction} Empty
MessageSujet: Re: Luz Castelli {En construction}   Luz Castelli {En construction} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luz Castelli {En construction}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz Castelli <3
» Luz Castelli
» CONSTRUCTION*
» Meredith Fishburg (en construction)
» June Destiano [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: