Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marwin Swan - Under.Construction.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:27

Marwin Swan - Under.Construction. 80l61oj Marwin Swan - Under.Construction. 6obrj0l Marwin Swan - Under.Construction. 81k2j3c

Icons/Avatars (c) IMVAINE

    * IDENTITE :
    Nom : Swan.
    Prénom(s) : Marwin Eliot.
    Surnom(s) : Wini. L'origine de ce surnom enfantile, serait assez difficile à retrouver. A vrai dire, il n'a jamais été très fana des surnoms mais sa vie est berçée par de ridicules petits noms.
    Âge : Vingt-quatre ans.
    Date de naissance : Le 4 juillet 1984.
    Lieu de naissance : Liverpool; Angleterre.
    Nationalité : Anglais pur-souche.

    * SCOLARITE :
    Année d'étude : Cinquième année.
    Note à l'examen d'entrée : Bon travailleur, il a été admis avec une note de 94/100.
    Langues : Parlant courament l'anglais, il a du y faire abstraction pour ses études, bien que cela l'aurait aidé à remonter de quelques points sa moyenne. Son choix s'est reporté sur le Français, l'Allemand et le Russe.
    Options : Grec et Littérature.
    Sport : Tennis et Waterpolo.

    * APPARENCE :
    Allure générale :
    Style vestimentaire :


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:28

    * PSYCHOLOGIE :
    Traits de caractère :
    Manies :

    * ADRESS BOOK :

    Marwin Swan - Under.Construction. 7yqgent
    EILEEN SWAN - Daria Werbowy


    * OTHER :

    * AUTOR :
    Avatar : Adam Brody (Mon mari, on ne touche pas Marwin Swan - Under.Construction. 6552 )
    Fille ou garçon : Fille.
    Comment avez-vous connu le forum ? Double-compte. (Genre c'est super difficile à deviner qui c'est).


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:32

Shocked Shocked Shocked

Adam Marwin Swan - Under.Construction. 521586 Marwin Swan - Under.Construction. 628718

*toussote*

Bienvenue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:37

Interdiction de toucher, il est déjà pris Marwin Swan - Under.Construction. 254397
Revenir en haut Aller en bas
Sky Richardson
• Taste the apple on our own
Sky Richardson


Nombre de messages : 722
Age : 35
Nationalité : Canadienne :p
Crazy for : Snow
AmstelMood : Cynical
Date d'inscription : 12/01/2008

MacBook
Job: Conservatrice
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:38

Marwin Swan - Under.Construction. 769343 Je ne toucherai pas, j'admirerai de loin Marwin Swan - Under.Construction. 234419

J'ai juste un petit pincement au coeur à chaque fois que je le vois. Je pense à the OC, ça me fait drôle Marwin Swan - Under.Construction. 6552

Non mais no stress, les seuls hommes sur qui je me jetterai sont Johnny et Jared Marwin Swan - Under.Construction. 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:42

Ouais, il est trop Marwin Swan - Under.Construction. 6552 dans The O.C.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:45

Bienvenuuuuue ou plutôt Re m'enfin j'étais pas là lors de ta première inscription donc ça sera quand même bienvenue cheers

Adam... Marwin Swan - Under.Construction. 440599 mais je touche pas Marwin Swan - Under.Construction. 861285

Je te réserve l'ava, bon courage !
Déjà fait Marwin Swan - Under.Construction. 234419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:46

Merci Jaden !
Il m'est déjà réservé l'avatar Marwin Swan - Under.Construction. 254397 Je prends mes précautions Marwin Swan - Under.Construction. 234419
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:48

J'ai vu ça ^^ jsuis arrivée dans la liste j'ai vu Adam Brody, je me suis dit "Merde, on m'a doublé !" Marwin Swan - Under.Construction. 234419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:49

Je ne pouvais pas laisser Adam chou en liberté plus longtemps, tu comprends Marwin Swan - Under.Construction. 254397
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:53

Tout à fait, je te comprends, qui sait quels dangers il courrait le pauvre, livré à lui-même dans cette jungle de femelles en châleur ! Marwin Swan - Under.Construction. 628718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:55

Enfin une qui me comprend Marwin Swan - Under.Construction. 93699
Le problème est réglé, il m'appartient à moi et à ... nan je ne révèlerai rien de mes plans envers ce personnage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:00

AA ce stade-là, c'est un triple compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:02

Pas du tout, mais pas du tout Marwin Swan - Under.Construction. 254397
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:33

    * BIOGRAPHIE :
    Ascendance sociale :
    Anecdote(s) de l'enfance :
    « Hey p'tit gars, c'est quoi cette cape rouge ? »
    « Je suis un super héros. »
    « Et si tu utilisais tes pouvoirs pour aller me chercher une bière hum ? »

    Marwin fit mine de s'envoler à l'aide sa belle cape rouge de petit garçon plein d'imagination et d'illusions jusqu'à la cuisine adjacente au salon. Il imitait des bruits d'avion, tout en battant des bras comme un oiseau, le sourire aux lèvres. Elle se hissa sur la pointe des pieds, du haut de ses six ans et ouvrit le frigo du bout des doigts. Il alla chercher un tabouret qui traînait en dessous de la table de la cuisine et le disposa juste devant afin de l'utiliser comme courte-échelle pour en attraper la bouteille verte fraîche qu'il attrapa à pleine main. Il redéposa le tabouret sous la table, referma le frigo et courut dans la pièce d'a côté. « Daddy ! » Il déposa la bière sur les genoux de son oncle Sam et tel un super héros, il se jeta dans les bras de son père qui venait de faire irruption dans le salon, des paquets plein les mains. « Tu m'as ramené des cadeaux diiis ? » Dans un rire général, il s'accrocha au cou de son père, lui déposa un baiser sur la joue avant de poser pied à terre et de se jeter, tête la première, dans les grands sacs de tissus à ses pieds pour en ressortir, l'air triomphant, un ballon de football en cuir noir et blanc. « Oncle Saaaam, viens faire un foot ! »

    ***

    « Et si on croise des belles nana, tu fais quoi ? »
    « Bah je fais comme toi ! »
    « Comme moi ?! »
    « Je lui fais les yeux doux en disant : Hey poupée tu veux pas que je te montre de quoi je ... »

    Marwin n'eut pas le temps de finir sa phrase, son oncle l'ayant empêché mettant une main devant sa bouche, feignant l'étonnement. Le petit était malin et ne manquait jamais une occasion d'amuser la gallerie, surtout si le sujet portait sur son oncle qu'il considérait comme un deuxième père. « Brave petit gars .. et si tu allais jouer avec Eileen hein ? » Marwin, toujours vêtu de sa cape rouge de super héros, sorti dans le jardin et courut vers le bac à sable où une petite brunette à couette caresser le sable de ses petits doigts fins. Il sauta dans le sable, pieds joints, et s'agenouilla devant elle les yeux pleins de malice. Deux petits bouts dans leur monde à eux. Lui avec son ballon Goldorak en cuir noir et elle avec son sceau barbie rose. Ils voulaient tout savoir l'un de l'autre, se connaissant depuis les biberons et les couches-culottes. Il lui avait dit que si elle montrait sa culotte, il lui montrerait son slip spiderman. Elle s'en fichait pas mal de son slip Spiderman, Eileen, mais elle à jouée le jeu. Elle s'est levée, et à baissé ses collants tant sa robe sous le menton pour lui montrer sa petite culotte barbie, elle aussi. Alors qu'elle attendait patiemment qu'il lui montre, à son tour, son père fit irruption dans le jardin, en colère comme jamais. Il avait bu, comme à son habitude, et attrapa par le bras la jeune fille, lui criant dessus comme-ci elle aavait fait quelque chose de mal? Ce jour-ci, Marwin se jura que plutard il serait son super héros à elle. Le super-héros d'Eileen, de sa Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:40

Marwin Swan a écrit:
« Hey p'tit gars, c'est quoi cette cape rouge ? »
« Je suis un super héros. »
« Et si tu utilisais tes pouvoirs pour aller me chercher une bière hum ? »

Marwin fit mine de s'envoler à l'aide sa belle cape rouge de petit garçon plein d'imagination et d'illusions jusqu'à la cuisine adjacente au salon.

OTH POWAA Marwin Swan - Under.Construction. 6552

*Je me trompe pas ? Marwin Swan - Under.Construction. 254397 *

Bienvenue tout de même Marwin Swan - Under.Construction. 861285
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:45

Ouais ce petit je l'aime trop qu'il fallait que je fasse allusion à un petit bout de l'histoire dedans Marwin Swan - Under.Construction. 234419 Marwin Swan - Under.Construction. 234419
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:51

Han moi aussi je l'aime Marwin Swan - Under.Construction. 6552 il est trop craquant Marwin Swan - Under.Construction. 440599
Oh c'est toi, je savais pas Marwin Swan - Under.Construction. 861285
*au fait va falloir qu'on fasse notre demande de coloc' Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marwin Swan - Under.Construction. Empty
MessageSujet: Re: Marwin Swan - Under.Construction.   Marwin Swan - Under.Construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marwin Swan - Under.Construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eileen Swan - UC.
» CONSTRUCTION*
» Luz Castelli {En construction}
» Meredith Fishburg (en construction)
» June Destiano [Under Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: