Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ma chtite soeur à mwa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:16

Nom et Prénom : À vous de décider^^ Ethan possède le nom de sa mère puisqu'il a refusé de porter celui de son père, mais sa soeur peut soit porter le même qu'Ethan, soit celui de son père[ Que je n'ai pas précisé] ou soit Bergman, celui de leurs parents adoptifs. Je n'ai précisé aucun prénom pour sa soeur,vous êtes libre de choisir^^
Année : Première! Toute nouvelle toute belle!
Caractère : Elle en a marre d'avoir toujours son frère sur le dos, mais en même temps, elle ne pouvait se passer de lui, c'est pourquoi elle a décidé de venir à l'ISP, ayant été acceptée.

Nature du lien : Elle est la soeur d'Ethan et Ethan la surprotège sans arrêt, refusant de croire qu'il puisse lui arriver ne serait-ce qu'une petite chose de mal. Il déteste quand les gens s'en prennent à elle, il adore sa petite soeur... et ce, même si elle peut parfois en avoir marre de se faire poser dix millions de questions.
Avatar : Autumn Reeser^^ trop canon... Ma chtite soeur à mwa... 521586


Spécifications: Il faudrait bien lire la fiche d'Ethan, surtout pour l'ascendance sociale et l'enfance puisqu'ils ont baigné dans la même galère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:03

Trop dur j'adore autumn reeser Sad
Enfin sur ce commentaire très constructif, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:55

Moi si je l'aime bien...I love you Même que... Bon... Ma chtite soeur à mwa... 555433 Ma chtite soeur à mwa... 93699 Mais... Tu sais... les double comptes existent....Ma chtite soeur à mwa... 731555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:33

Le double compte c'est déjà fait Ma chtite soeur à mwa... 861285 Mais Bon si personne ne se pointe peut être que... Ma chtite soeur à mwa... 379953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:02

Ma chtite soeur à mwa... 135154 Ma chtite soeur à mwa... 628718 L'est trop bien ce forum, on ne peut pas s'empêcher d'y jouer !Ma chtite soeur à mwa... 968523
Revenir en haut Aller en bas
Ri
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20

Bonjour
Dis moi, le choix de l'avatar est négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:06

Ma chtite soeur à mwa... 62452 Hey bien... Tu peux toujours proposer, mais je suis assez difficile, surtout concernant ma petite soeur^^Ma chtite soeur à mwa... 440599 Mais bon, si celui que tu souhaites prendre me plaît, sans doute n'y aura-t-il aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:23

Bijouuuur ...
Le rôle m'interesse fortement ... et puis Autum Reeser ... Ma chtite soeur à mwa... 440599
Bref, étant donné qu'il y a déjà "Ri" sur le coup je n'sais pas ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ri
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:33

Je t'en prie....
il a l'air d'y tenir alors, je vais pas faire la chiante de catégorie numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

Tu en ais sûre ?
Dans ce cas ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:25

Hum ... I'm Here ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:05

AHHHH!!! Very Happy cheers cheers cheers Trop bien!! Ma chtite soeur à mwa... 6552 Ma chtite soeur à mwa... 6552 Et puis... Ri, si jamais tu t'inscris, on pourrait voir pour avoir un lien ensemble! Smile J'adore ton prénom Hell^^ Bienvenue en tant que ma chtite soeur!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chtite soeur à mwa... Empty
MessageSujet: Re: Ma chtite soeur à mwa...   Ma chtite soeur à mwa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chtite soeur à mwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande soeur!
» Demi Soeur
» Sa soeur adorée
» Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: