Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Meilleure Amie accessoirement colocataire

AuteurMessage
Invité
Invité

Meilleure Amie accessoirement colocataire Empty
MessageSujet: Meilleure Amie accessoirement colocataire   Meilleure Amie accessoirement colocataire Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

Nom et Prénom : Celine (j'aimerai vraiment ce prénom) après le nom c'est comme vous voulez, quelque chose de vraiment british si possible Meilleure Amie accessoirement colocataire 135154 (Cunningham, Winchester, c'est pas le choix qui manque Meilleure Amie accessoirement colocataire 861285 )
Caractère : Un peu perverse, paranoïaque, attachante, charmeuse, dévergondée, impulsive, délurée.
Liens : Celine est la meilleure amie de Rebecca depuis leur entrée en internat au collège. Elles ont bien évidemment fait les 400 coups ensemble, dont des blagues mémorables dont les murs de Dumbarton (l'internat de l'époque) se souviennent encore. Elles se chamaillent souvent pour des broutilles mais il y en toujours une pour aller voir l'autre en rigolant. Elles sont colocataires à l'internat de l'ISP. Celine n'étant pas très studieuse, Rebecca doit souvent lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'elle se bouge (enfin au figuré Meilleure Amie accessoirement colocataire 861285 ) Si d'autres veulent des liens avec elle, je ne m'y opposerai pas, bien au contraire Meilleure Amie accessoirement colocataire 254397
Avatar : La parfaite Adriana Lima I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleure Amie accessoirement colocataire   Meilleure Amie accessoirement colocataire Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

Me voilà Miss !
Je file de suite, de suite à ma présentation Wink
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter

Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

MessageSujet: Re: Meilleure Amie accessoirement colocataire   Meilleure Amie accessoirement colocataire Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

Parfait je verrouille Wink
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleure Amie accessoirement colocataire   Meilleure Amie accessoirement colocataire Icon_minitime

Meilleure Amie accessoirement colocataire
Page 1 sur 1