Invité Invité
| Sujet: Meilleure Amie accessoirement colocataire Dim 25 Nov - 19:28 | |
| Nom et Prénom : Celine (j'aimerai vraiment ce prénom) après le nom c'est comme vous voulez, quelque chose de vraiment british si possible (Cunningham, Winchester, c'est pas le choix qui manque )Caractère : Un peu perverse, paranoïaque, attachante, charmeuse, dévergondée, impulsive, délurée. Liens : Celine est la meilleure amie de Rebecca depuis leur entrée en internat au collège. Elles ont bien évidemment fait les 400 coups ensemble, dont des blagues mémorables dont les murs de Dumbarton (l'internat de l'époque) se souviennent encore. Elles se chamaillent souvent pour des broutilles mais il y en toujours une pour aller voir l'autre en rigolant. Elles sont colocataires à l'internat de l'ISP. Celine n'étant pas très studieuse, Rebecca doit souvent lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'elle se bouge (enfin au figuré ) Si d'autres veulent des liens avec elle, je ne m'y opposerai pas, bien au contraire Avatar : La parfaite Adriana Lima |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Meilleure Amie accessoirement colocataire Dim 25 Nov - 19:41 | |
| Me voilà Miss ! Je file de suite, de suite à ma présentation |
|
Lauren Baxter Admin | Aubergine brune champagnisée
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Nationalité : British Crazy for : Job & coffee AmstelMood : So busy Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Assistant at Hermès To-Do List:
| Sujet: Re: Meilleure Amie accessoirement colocataire Dim 25 Nov - 19:45 | |
| Parfait je verrouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure Amie accessoirement colocataire | |
| |
|