Invité Invité
| Sujet: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Sam 17 Nov - 21:57 | |
| - Spoiler:
[color=darkblue]Nom et Prénom :Elizabeth Ryder Caractère :Douce, attentionnée, franche, Dynamique, souriante, attachante Liens :
Ils se sont rencontrés à l’école fondamentale et il a toujours été amoureux d’elle. Il n’a jamais su ce qu’elel pensait de lui, un jour il la surprit avec un garçon et il décida de quitter ‘l’Italie prématurément, quelques jours avant son départ officiel d’ailleurs. Le but était de panser la blessure de son cœur. Aujourd’hui, il pense souvent à elle, et les premiers temps furent difficile. D’aussi loin qu’il ne se souvienne, il n’a jamais eu une seule histoire sérieuse avec une fille, que des aventures de passages qui finissaient au bout de quelques mois… Il cherche dans chacune de ses filles la complicité qu’il avait avec Elizabeth qui doit sans doute lui en vouloir à mort d’être parti sans donner signe de vie, sans lui dire au revoir et sans avoir cherché aucune explication. Sait-elle seulement ce qu’il s’est passé ? Avatar : Au choix, du moment qu’elle a les cheveux claires rousse ou blonde, les yeux verts ou bleux...…
_____________________________ Nom et Prénom : Visconti… au choix Caractère : hautaine, superbe, sure d’elle, adorant les ragots. Liens :Elle est sa petite sœur et il se confie tout, tout et tout. Il a toujours veiller sur elle et il a toujours été protecteur avec elle. Il n’y a qu’elle et Elizabeth qui connaissent le côté tendre de la personnalité d’Adrian. Elle lui ressemble en tout point, les mêmes exprsesions, les mêmes manies, elle est plus sa jumelle que son propre jumeau. Elle est agée de 18 ans et vient d’entrée dans la même école, ne supportant pas être aussi loin de son frère. Elle adore Sebastian tout autant mais, elle n’a jamais été aussi proche de lui que d’Adrian. Il faut dire que même si elle avait voulu, Adrian faisait tous les caprices de sa petite sœur et il se l’accaparait totalement, déjà enfant. Avatar : Au choix, du moment qu’elle est brune, qu’elle est typée mais pas dans l’exagération et qu’elle ne fait pas trop âgée
Dernière édition par le Lun 19 Nov - 20:08, édité 3 fois |
|
Justine Invité
| Sujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Dim 18 Nov - 0:47 | |
| Coucou ! Alors voilà, je serais assez intéressée par le rôle, et cela m'arrangerait fortement puisque je n'ai pas d'autres personnes en vue. Alors j'aurais voulu te poser quelques questions avant tout. - Est-ce que l'identité d'Elizabeth Ryder te tient très très à coeur ? Parce que le nom me dérange un peu MAIS comme c'est ton idée, si il le faut vraiment, je m'y plierai. Et le prénom, tu l'aimes aussi beaucoup ? *baf* - Est-ce que Rachel McAdams en avatar te convient ? Blonde aux yeux verts, une fille sublime. Voilà C'était une intervention rapide. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Dim 18 Nov - 14:00 | |
| |
|
Justine Invité
| Sujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Dim 18 Nov - 15:29 | |
| D'accord, aucun soucis alors. Je vais chercher quelques prénoms qui font plus français, et je te montrerai la liste. Merci en tout cas, et quand je serai inscrite, on pourra tout régler via MP |
|
Invité Invité
| |
Justine Invité
| |
Invité Invité
| |
Jill Ell Invité
| Sujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Lun 19 Nov - 19:52 | |
| La (un peu plus que) meilleure amie débarque. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Lun 19 Nov - 20:07 | |
| YOUHOU.... Super..... Eh bien voila miss.....On va demander à clôturer le topic et n'hésite pas si tu as des questions..... |
|
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | Lun 19 Nov - 21:23 | |
| Je verrouille donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite soeur et une meilleure amie | TROUVE | | |
| |
|