Certes mais tout le monde ne possède pas ce genre de choses
(quoique personnellement moi je n'aurais aucun soucis à me promener sous les flashs )
EDIT : On a presque le même genre de kit... les poses... l'icon Je suis une plagieuse sans le savoir
Alexander Malesbury • What About Now ?
Nombre de messages : 238 Age : 33 Nationalité : Franco-Anglais Crazy for : Starbucks Coffee AmstelMood : In love & Busy Date d'inscription : 25/11/2007
MacBook Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps. To-Do List:
Sujet: Re: Floodistique rp Lun 10 Déc - 21:36
Je suis arrivé aussiii
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
Moi aussi Déjà aujourd'hui j'ai fait la star à l'IEP parce que j'ai fait une affiche en vitesse hier pour le BDE (avec une tof d'Heroes disant "Toi aussi tu veux être un héros ? Alors prends des cours de secourisme avec le BDE ! ) et ils l'ont affiché tout partout et ils ont pas arrêté de dire partout "C'est Julie qui l'a faite "
Haaaaaaaaan Alexander en costard
Laureen Sinclair
Nombre de messages : 504 Age : 36 Nationalité : Américaine d'origine Anglaise Crazy for : Nothing else Mather! AmstelMood : Happy Date d'inscription : 17/11/2007
Ouais je suis trop forte! j'ai gagné... Nan mais je suis convaincante quand je le veux et même pas besoin de manipuler moi! bon j'ai utiliser la carte de la pitié mais ze la l'aime ma lo1
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
Ouais je suis trop forte! j'ai gagné... Nan mais je suis convaincante quand je le veux et même pas besoin de manipuler moi! bon j'ai utiliser la carte de la pitié mais ze la l'aime ma lo1
T'es surtout ultra chiante!!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodistique rp Mer 12 Déc - 5:38
Et voila J'ai plus besoin que de la réponse de Jaden pour lui demander de venir au bal...
Laureen - OUIIIIIIIIIIIIIIIIII Yesh ma bombe t'as réussis après tout c'était un peu prévisible t'as réussite hate de vous y voir a se bal... et Laureen ne t'inquiète pas tu reste ma grande soeur (enfin grande soeur façon de parler) Se qui veux dire Attention au premier qui lui fais du mal!
Lauralee - Tu ne l'aimerais surement pas autant si elle n'était pas autant chiante non mas petite Grinch!
Invité Invité
Sujet: Re: Floodistique rp Mer 12 Déc - 7:25
Tay'> Tu pourrais assomer Seth à ma place dans ce cas? Bah quoi!! Il avait qu'à faire un effort!!
Et puis j'avoue que je l'aimerais moins si elle était pas aussi chiante que je le suis!!
*Griiiinnnnncchhhhhhh *
Nombre de messages : 238 Age : 33 Nationalité : Franco-Anglais Crazy for : Starbucks Coffee AmstelMood : In love & Busy Date d'inscription : 25/11/2007
MacBook Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps. To-Do List:
Sujet: Re: Floodistique rp Mer 12 Déc - 20:05
Viii
Alors, t'as aimé ?
C’était peut être une des raisons pour lesquelles il n’avait pas pu l’oublier depuis le bal donné pour la fête d’Halloween. Une des raisons pour lesquelles il ne n’avait même pas eu l’idée d’inviter officiellement une autre jeune femme pour ce bal…