Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question qui sert limite à rien ><

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arès Zylstra
• Let Me Think About It
Arès Zylstra


Nombre de messages : 64
Age : 36
Nationalité : Hollandaise
Crazy for : Marlboro Light
AmstelMood : Discover It
Date d'inscription : 27/12/2007

MacBook
Job: Architecte
To-Do List:

Question qui sert limite à rien >< Empty
MessageSujet: Question qui sert limite à rien ><   Question qui sert limite à rien >< Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:00

Bon voilà...Dans votre liste des métiers, qui est assez complète je dois le dire, il n'y a malheureusement pas celui qu'Arès exercera... Je voulais conserver la surprise générale, mais la vilaine (XD) admin qu'est la courgette blonde en a décidé autrement Question qui sert limite à rien >< 42062

Voilà, chieur comme je suis, et comme l'est Arès, je me demandais s'il était possible qu'il soit... Architecte >.<

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 32
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

Question qui sert limite à rien >< Empty
MessageSujet: Re: Question qui sert limite à rien ><   Question qui sert limite à rien >< Icon_minitimeLun 10 Mar - 1:26

Comme il est écrit dans le sujet Annuaire des Emplois, il est possible d'exercer un emploi ne figurant pas dans la liste. Wink
Il peut donc être architecte, mais nous aimerions que tu développes dans ta fiche, la raison qui a poussé Arès à le devenir après de telles études à l'ISP.
Et puis, comme nous le disons dans le règlement, les questions sont à adresser directement ici et non en Mp Wink De plus, nous apprécierons qu'à l'avenir tu n'utilises pas de surnoms et autres pour nommer l'administratrice Heather Nielsen Wink , bien que nous sachions parfaitement -grace au XD- que ceci était pour rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question qui sert limite à rien ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'arrive a rien!!
» Petite question
» Question de vie ou de mort
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: