Aaron Langley • Like a Rainbow
Nombre de messages : 292 Age : 36 Nationalité : Anglaise Crazy for : His daughter AmstelMood : Fine Date d'inscription : 10/12/2007
MacBook Job: Commissaire-priseur judiciaire To-Do List:
| Sujet: Question de vie ou de mort Mar 11 Déc - 3:25 | |
| Non pas vraiment. Je me demandais seulement quelque chose, au sujet du règlement... - Citation :
- Cependant, dans une politique de démocratisation, l'ISP a récemment proposé des bourses d'études et a accepté en son enceinte l'arrivée de jeunes issus des strates sociales inférieures.
Qu'entendez-vous par "récemment" ? J'ai répondu à la demande d'Elliot, et nos deux personnages sont en troisième année. Je suppose que les élèves moins fortunés n'avaient pas accès à l'école il y a trois ans ? Ce détail-là de Caleb est assez important... Mais je m'en accomoderai s'il fallait changer son histoire. Merci d'avance. | |
|
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Question de vie ou de mort Mar 11 Déc - 8:49 | |
| Bah, on est assez accomodantes, on peut dire que ça s'adapte à toutes les situations, et que cela s'applique jusqu'aux cinquième années actuels | |
|
Aaron Langley • Like a Rainbow
Nombre de messages : 292 Age : 36 Nationalité : Anglaise Crazy for : His daughter AmstelMood : Fine Date d'inscription : 10/12/2007
MacBook Job: Commissaire-priseur judiciaire To-Do List:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de vie ou de mort | |
| |
|