| Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] | |
|
+7Harrison Wolfe Reyhan McCormick Carrie Feluccini Lauren Baxter Fabrizio Cominotti Zachary Marshall Aaron Langley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seth O'Connor { Call Him Utopian }
Nombre de messages : 804 Age : 33 Nationalité : Anglais Crazy for : Cappuccino Date d'inscription : 18/11/2007
MacBook Job: Animateur TV To-Do List:
| |
| |
Aaron Langley • Like a Rainbow
Nombre de messages : 292 Age : 36 Nationalité : Anglaise Crazy for : His daughter AmstelMood : Fine Date d'inscription : 10/12/2007
MacBook Job: Commissaire-priseur judiciaire To-Do List:
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 2:13 | |
| A toi de me le dire Bref, j'ai fini ma fiche | |
|
| |
Carrie Feluccini • I'm like a bird, I'll only fly away
Nombre de messages : 176 Age : 35 Nationalité : Italienne Crazy for : Milkshake AmstelMood : Crazy ! Date d'inscription : 13/01/2008
MacBook Job: Assistante d'une maison de disque To-Do List:
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 2:22 | |
| Rooo t'es même pas marrante - Citation :
- A ce jour, Carrie - 24 ans - et Jessalyn – 3 ans - sont les deux femmes de sa vie. Jamais la jeune Italienne ne l’a laissé tomber, c’est une dette à vie qu’il a signé avec elle. Et sa fille semble particulièrement l’apprécier, un peu trop même…
- Citation :
- « C’est vrai papa, et notre glace alors ? » Avait-elle alors rétorqué d’une voix tout ce qu’il y a de plus étonnée.
- Citation :
- « Ouh les amoureux ! » S’exclama alors la petite fille qui se mit à rire de ses propres paroles.
« Jess ? » Demanda Aaron, ouvrant péniblement les yeux tandis que sa montre affichait 07h30. Toujours lovée contre lui, la jeune femme ne bougea pas d’un centimètre. « Papa il aime Carrie ! Papa il aime Carrie ! » Cette courte phrase fût répété une bonne dizaine, si ce n’est vingtaine, de fois avant que la belle au bois dormant ne daigne se réveiller. « Tu vas voir tes fesses si tu continues ! » Jessalyn ricana de son rire cristallin et disparut rapidement dans sa chambre. Carrie se redressa doucement, sans un mot, semblant chercher du regard quelque chose d’introuvable. Elle est trop forte ma pépette | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 36 Nationalité : Anglaise Crazy for : His daughter AmstelMood : Fine Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Delia Trencavel
Nombre de messages : 143 Age : 36 Nationalité : Française Date d'inscription : 17/11/2007
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 2:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Age : 35 Nationalité : Italienne Crazy for : Milkshake AmstelMood : Crazy ! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 2:34 | |
| Ils sont forts quand même tous les trois Euh... Je vais revoir le surnom alors J'aime mieux le terme canon ou sexy *baf* Sois pas jalouse Delia, je t'aime bien moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 2:38 | |
| Lo > Ils sont plus que forts C'est le trio de choc mangeurs de glaces ! Ouais, revois le surnom sinon ça va me perturber T'en avais un deuxième Vous battez pas les filles La nounou est très sympa, et très blonde elle aussi ça devrait suffire pour une entente éventuelle | |
|
| |
| |
| |
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 4:05 | |
| Troooooop mignon Je valide | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 12:51 | |
| Lo > Tu peux garder Pépette tu sais Promis je parlerai plus de chien Refoulée ? Fausse blonde j'dirais Mais qui imite une vraie à la perfection Birdie > Merciiiiiiii | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 17:02 | |
| Je te fais confiance Parce que les surnoms, c'est pas Aaron qui lui en donnerait A part quelques uns affectueux Je t'aime de toutes les façons, qu'importe la couleur de tes yeux, de tes cheveux, ta taille etc... Je savais qu'il te plairait C'était juste pour toi | |
|
| |
Fabrizio Cominotti ° Why be such a monster ?
Nombre de messages : 1544 Age : 35 Nationalité : Sicilienne xD Crazy for : Life, simply AmstelMood : Happy Date d'inscription : 14/12/2007
MacBook Job: Enseignant To-Do List:
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 22:11 | |
| *arrive avec 10 jours de retard et des tas d'excuses bidons en réserve mais sait pertinemment que ça ne marchera pas, du coup, esquisse son plus joli sourire comme si de rien était* - Citation :
- Tout d’abord Sky Richardson. Probablement la fille la plus importante dans sa vie, ou du moins l’était-elle avant que leur histoire ne s’envole en éclat à cause des craintes de cette dernière.
Sans me lancer dans une étude littéraire oui j'en suis capable l'idée d'être la première et l'ancienne 'plus importante' me satisfait pleinement En revanche Aaron Papa d'une Princesse capricieuse qui veut que de Carrie comme Maman, moins Tout est parfaitement rédigé, mais ça, on a l'habitude avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mar 11 Mar - 23:16 | |
| Le coup du plus joli sourire aurait pu fonctionner si tu avais posté sous ma blonde adorée Je m'attarde trop sur des descriptions parfois pas forcément nécessaires Du coup, je perds le fil et j'oublie de dire plein de trucs Mais là je voulais quand même citer Sky sans pour autant en rédiger des tonnes sinon dix pages word plus tard, j'ai pas fini hein Je tenais cependant à décrire brièvement et clairement qu'elle était importante dans sa vie Je savais que ça ne te plairait pas mais j'aime les complications Au sujet de la rédaction, là je freine tes ardeurs, c'est moyen Je t'adore, je t'adule, je t'aime, je te veux, aaaaah | |
|
| |
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] Mer 12 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] | |
| |
|
| |
| Aaron Langley | Sweet Boy [Finish] | |
|