Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark

Aller en bas 
+4
Lauren Baxter
Seth O'Connor
Cleo Delaford
Heather Nielsen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:29

by famously_so
Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 2yowc9z Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Bgnup4



• Identité :

Nom : Nielsen
Prénoms : Heather, Natasha, Iris
Surnoms : Il fut un temps ou l'on surnommait Heather 'Courgette' mais les amis qui avaient pris cette habitude ont disparu et on n'appelle plus Heather que par 'Nielsen' ou alors 'la blonde, tu sais, la toute petite là'.
Âge : Heather a 24 ans.
Date de naissance : Elle est née un pluvieux 24 avril.
Lieu de naissance : Copenhague, au Danemark.
Nationalité : Heather possède la nationalité danoise.
Occupation : Elle est actuellement critique au De Telegraph sur le théâtre et l'Opéra.


• Scolarité :

Note à l'examen d'entrée : Elle n'avait pas travaillé pour cet examen et elle n'a obtenu qu'un petit 76/100 à peine réglementaire.
Note à l'examen final : Là encore, elle n'eut son diplôme qu'à un cheveux puisqu'elle a n'eut que 81/100.
Langues : Parlant déjà le Néerlandais et l'Anglais, elle a appris le Français, le Russe et l'Allemand. Elle se débrouille maintenant en Français mais il ne lui reste rien de son enseignement de Russe et d'Allemand.
Options : Elle a pris Latin et Littérature.
Sport : La jeune femme était très athlétique et elle pratiquait le tennis avec assiduité (et avec Lauren).


• Psychologie :

Traits de caractère :
Heather est quelqu'un de fondamentalement bon. Elle est toujours pleine de bonne volonté et elle veut bien faire, malheureusement elle n'y arrive pas toujours. C'est dû à son impulsivité et à son agitation perpétuelle, car elle n'arrive que difficilement à rester concentrée sur une seule et même chose. Sa parade pour réviser les examens, à l'époque où elle en passait, est de réviser plusieurs matières en même temps. Ainsi, au lycée, elle pouvait potasser de la biologie, avec un livre de géographie et une méthode de français ouverts devant elle pour lui permettre de se changer les idées. Impulsive et imprévisible, donc, elle l'est. Elle est très en proie à ses émotions et se laisse facilement emporter par l'instant et le feu de l'action ; elle fonde la majorité de ses décisions sur le moment, en fonction de son humeur, et cela cause beaucoup de changements d'avis et de problèmes (administratifs surtout). Elle a donc une personnalité assez désordonnée, et cela se voit aussi dans l'état de ses affaires personnelles. Cependant cela se voit moins dans son appartement, sauf dans son bureau (enfin, sur la table basse qui lui sert de bureau) où tout est entassé. Quand vous regardez les notes qu'elle prend, justement, elles sont prises avec un seul stylo, les titres sont à peine soulignés et il est difficile de s'y retrouver. Elle a donc du mal à se conformer, et elle est anti-conformiste de nature, sans le faire exprès ni le chercher. Elle n'arrive pas à organiser ses pensées, et sa personnalité brouillon énerve assez ses proches car elle n'arrive jamais au bout de sa pensée. Elle oublie donc beaucoup de choses, qu'elle voulait dire ou faire, car elle est passée à la chose suivante. Heather se disperse donc beaucoup, et heureusement qu'elle est très énergique, ou elle finirait épuisée.
Avec ses amis, et dans ses relations amoureuses, elle s'implique pleinement, car elle est quelqu'un qui a un fort besoin de lien social. Il faut qu'elle se sente aimée et pour ce faire, elle donne à ses amis (et petit-ami) la primauté sur elle-même. Elle paraîtra peut-être un peu pot de colle, mais son éternel soucis de bonne volonté la pousse à vouloir toujours aider ses amis tant qu'elle le peut, et elle proposera son aide, même si la personne concernée n'est pas disposée à l'aider. Au contraire, elle déprime aisément si elle se sent délaissée. Heather a donc terriblement besoin de ses amis et elle espère qu'ils ont besoin d'elle.


Manies :
Ça n'est pas véritablement une manie, mais Heather est quelqu'un de très tactile, de très câlin. Des câlins échangés avec ses meilleurs amis aux étreintes passionnées qu'elle échangerait avec son petit ami si elle en avait un, elle adore les contacts humains. Elle arrive mieux à témoigner de l'amour qu'elle éprouve pour les personnes qui lui sont proches en les touchant plutôt qu'en utilisant des mots et elle a le sentiment d'être aimée que lorsqu'on la tient dans ses bras. Dès lors, elle aura beaucoup tendance à poser sa main sur votre bras lorsqu'elle vous parle, et elle n'hésitera pas à poser sa tête sur votre épaule si elle est un peu fatiguée ou mélancolique.
Autrement, elle porte des chaussettes pour dormir, elle vérifie toujours si ses chaussures sont propres et en bon état et elle se passe la main dans les cheveux très régulièrement. Mettez-lui quelque chose entre les mains et elle ne cessera pas de le tripoter, surtout lorsqu'elle est nerveuse ou mal à l'aise et cela a le don d'énerver ses interlocuteurs. De même, elle ne vous regardera jamais dans les yeux s'il s'avère qu'elle est génée.



• Autres :
• Heather s'attache régulièrement les cheveux en une queue de cheval dont elle seule a le secret et que tout le monde lui envie.
• Elle adore les croissants et toutes sortes de viennoiseries et pâtisseries aux noms français qui sonnent si exotiques à son oreille de Danoise.
• Elle est végétarienne depuis l'âge de 11 ans mais elle accepte de manger des oeufs. La base en protéines de son alimentation restent néanmoins le soja et le tofu.
• Elle a une forte tendance à tout faire tomber, et à tomber elle-même. Sa maladresse peut être touchante, mais elle est surtout fort énervante.
• Heather ne tient absolument pas l'alcool. Deux flûtes de champagnes et elle est complètement saoule. Les bulles accentuent le phénomène et même si le degré d'alcool est inférieur qu'à un shoot de vodka, une pinte de bière bue un peu trop vite et elle est ronde comme une bille.
• La jeune femme oublie régulièrement son téléphone portable, jusqu'à même oublier qu'elle en a un. Il n'est donc pas rare qu'il sonne durant l'acte final de la Traviata au Stopera.
• Elle possède un agenda couvert de cuir vert émeraude qui est aussi épais que
Guerre et Paix de Tolstoï. Elle s'en sert pour pallier à son manque d'organisation et essaie de tout noter dedans, d'y mettre toutes ses notes de frais, ses billets d'entrée et même quelques idées pour ses articles. Cet agenda contient en gros toute sa vie et c'est l'objet principal de son sac à mains.
• Heather adore les chaussures. C'est sa marotte, son dada, son truc en plumes. Il lui en faut toujours des neuves, en plusieurs couleurs différentes. Elle a une préférences pour les escarpins (à bouts ni trop rond ni trop pointu) à talons aiguilles, vernis de surcroît. Mais elle aime aussi les ballerines, les Converses, les bottes, les bottines... Ainsi, elle a toujours l'embarras du choix lorsqu'au petit matin, elle doit enfiler son uniforme.
• En général, Heather ne s'habille jamais de manière excentrique. Elle est plutôt classique, respectant les grands courants de la mode, mais elle ne se pose jamais en fashion victim ni en avant-gardiste. Bref, pour elle, il y a des valeurs sûres qu'elle n'abandonne pas, peu importe l'orientation de la mode. Pour ses jours de repos, elle aime porter un simple jean droit avec un joli top, éventuellement un veston masculin.
• Elle ne porte que très peu de bijoux, se limitant à de jolies boucles d'oreille et une bague.



Avatar : Kristen Bell

Fille ou garçon : Lady.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai des contacts très haut-placé.
Commentaires : J'aime Api et j'aime Paris I love you


Dernière édition par Heather Nielsen le Dim 9 Mar - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:05

• Biographie :

Ascendance sociale :

C'est dans le plus pur des hasards que la petite Heather est née à Copenhague. Certes, son père Hans Nielsen est Danois et a grandi dans la capitale danoise, mais cela faisait des années qu'il n'y vivait plus. En effet, l'homme était ambassadeur du Danemark dans la ville d'Oxford, où il avait épousé une riche héritière d'un magnat des finances, qui détenait de nombreuses parts de marchés dans des entreprises diverses et variées (journaux, couture, agroalimentaire et même pétrochimie !). Helena Cartland fait donc partie de la caste très élitiste et surtout en voie d'extinction des rentiers.
Tous deux vivaient luxueusement dans l'appartement de fonction mis à disposition par l'ambassade danoise à Oxford et après deux ans de mariage, Helena tomba enceinte d'Heather. Elle accoucha par accident alors qu'ils étaient en voyage diplomatique à Copenhague dans le cadre de la réunion annuelle des ambassadeurs danois au siège du gouvernement. Elle n'était enceinte que de sept mois (Helena s'amuse d'ailleurs à dire qu'Heather n'a « pas fini sa cuisson » pour expliquer les « défauts de fabrication » de sa fille) lorsqu'elle accoucha en Urgences dans l'hôpital central de Copenhague. La petite Heather a donc la nationalité Danoise, de droit du sang et de droit du sol.
Elle grandit néanmoins à Oxford, baignait dans la double culture danoise et anglaise. En effet, au sein de l'ambassade où elle aimait jouer, elle parlait néerlandais, tandis qu'à l'école, elle parlait anglais. La situation confortable de ses parents lui permettait de passer beaucoup de temps avec eux et elle fut très proche de ses parents durant toute son enfance. Elle dut prendre son envol à onze ans lorsqu'elle fut prise au prestigieux collège d'Oxford pour faire ses études secondaires, en internat. Elle y rencontra celle qui devint sa meilleure amie, Lauren Baxter. Les deux filles, baignant dans l'opulence la plus vulgaire, restèrent néanmoins très simples (dans la mesure du possible lorsque l'on a des parents richissimes et détenant une position sociale très élevée) et leur belle amitié les mena jusqu'à l'ISP, pour le concours de laquelle elles travaillèrent ensemble. Heather s'imagine marcher dans les traces de son père, et faire de la diplomatie à son tour. Mais Lauren la pousse à essayer de voir plus loin, et en fait, Heather considère de plus en plus s'orienter vers quelque chose de plus artistique. Après tout, l'argent lui tombe du ciel...



Anecdote(s) de l'enfance/adolescence :

La neige tombait à gros flocons sur Oxford cette nuit-là. La petite Heather, encore en proie à une de ses crises d'insomnie, regardait par la fenêtre de sa chambre silencieuse. Son souffle faisait des auréoles de buée sur la vitre froide, et elle s'amusait à y dessiner un soleil souriant. L'enfant crut voir quelque chose dans la neige. Elle fronça le nez, mais n'y voyait pas grand chose, alors elle sautilla vers sa table de nuit, et attrapa ses grosses lunettes de plastique qu'elle posa sur son nez. Elle était hypermétrope, comme beaucoup d'enfants, mais chez elle, c'était un peu plus sévère. Soufflant parce que ses pieds venaient de rencontrer le parquet froid à côté du tapis de soie birmane, elle retourna à la vitre et son regard se perdit dans l'immensité du jardin de l'ambassade. Sa mère était venue lui lire « La petite sirène » d'Hans Christian Andersen, un grand auteur danois, spécialisé dans les contes de fées, et une fois encore l'imagination de la petite Heather voguait vers des horizons exotiques et magiques dont elle n'arrivait à sortir que rarement. Elle était en effet une petite fille discrète et réservée, un peu boulotte, portant des lunettes et un appareil dentaire contraignant pour dormir la nuit.
Ses parents avaient beau lui dire qu'à leurs yeux elle était la plus belle des petites filles, il n'y avait qu'à voir la façon qu'ils avaient de faire l'éloge de sa cousine London Nielsen dès qu'elle venait passer le week-end à Oxford. Heather avait le plus grand mépris pour elle, mais aussi de la jalousie. En effet, London est une petite fille ravissante, souriante, douée en tout, très extravertie, la complète antinomie d'Heather. En plus, elle vivait à Londres et avait toujours des super robes et des super chaussures qu'elle lui enviait, même si elle ne manquait de rien.

Heather regarda son reflet bleuté dans la vitre, et se scruta avec attention. Elle ne ressemblait pas du tout à la princesse qu'elle voulait être, et il fallait remédier à ça. Elle allait bientôt avoir neuf ans, et après les neuf venaient les dix ans. Elle serait adulte à ce moment-là. La petite fille blonde prit une longue inspiration et s'arracha à la contemplation de son reflet pour aller s'asseoir à son bureau qui paraissait démesuré par rapport à sa taille. Elle se saisit de son stylo plume, d'une feuille de papier, et d'une écriture peu assurée, elle titra sa feuille : « Liste des choses à accomplir pour devenir une princesse ».

***

« Merci »

Heather sourit au serveur et alluma sa cigarette. C'était le lendemain de son seizième anniversaire, et comme souvent à Oxford et en cette saison, il pleuvait des trombes d'eau. Confortablement installée à la table d'un café, juste à côté de la baie vitrée, l'adolescente regardait les gens passer dans la rue et lutter contre la pluie battante, leur parapluie en bouclier devant leur visage. Avec un sourire, elle porta sa tasse de chocolat à ses lèvres de sa main libre, et y trempa ses lèvres.

La fête que ses parents avaient organisé la veille pour son anniversaire avait été un véritable succès, la centaine d'invités invités s'était pressée pour venir, avec autant de cadeaux, et une autre centaine d'étudiants avaient essayé de forcer le passage. La soirée pour l'anniversaire d'Heather avait été l'évènement mondain de la semaine, et la jeune fille avait pu montrer à London, qui avait été naturellement invitée par ses parents bien qu'elle n'eût pas souhaité sa présence, à quel point les choses avaient changé.

Elle se pencha et attrapa son nouveau sac Vuitton qui gisait à ses pieds. Elle en sortit une feuille de papier lignée jaunie par le temps, sur laquelle une main d'enfants avait listé une série de choses à faire « pour devenir une princesse ». Beaucoup de choses sur cette liste avait été rayée, comme « Avoir les plus belles chaussures de l'école », « Arrêter de porter des lunettes » ou « Ne plus avoir d'appareil dentaire et avoir un beau sourire ». Un sourire se dessina sur le visage d'Heather alors qu'elle riait intérieurement de tant de naïveté. Elle s'était tenue à cette liste durant de longues années, mais cela faisait quelques temps qu'elle n'y pensait plus, bien trop occupée à voir ses nombreux amis et à draguer les garçons dans les recoins d'Oxford. Elle avait grandi finalement.

Débouchant son stylo plume Cartier gravé à son nom, elle posa la plume sur le papier, et raya la dernière ligne. « Être comme j'ai envie ».



Anecdote(s) à l'ISP :

« Je sais pas quoi penser... » La phrase d'Heather s'acheva dans un soupir, alors qu'elle baissait les yeux sur ses chaussettes bisounours. L'étudiante de deuxième année était assise en tailleur sur son lit, confortablement vêtue de son pyjama de coton, et regardait patiemment Lauren aller et venir entre la chambre et la salle de bains, alors qu'elle officiait aux préparatifs du soir. En effet Lauren attachait beaucoup plus d'importance qu'Heather à son apparence, et le rituel du coucher consistait en une longue suite de phases, dans lesquelles on pouvait trouver le démaquillage minutieux des yeux, l'application de crèmes diverses et variées et rinçage à l'eau claire. La bouche pleine de dentifrice blanchissant, Lauren revint se poster face à Heather, et la fixa avec des yeux ronds.

« Mais t'es chûre qu'il te regardait ? »


« Ben, il me semble, oui... »

Lauren s'approcha de la blondinette et lui balança une baffe sur le haut du crâne, avant de repartir dans la salle de bains et cracher dans le lavabo.

« Aouch ! » s'exclama Heather, « Non mais ça va pas ? » lui hurla-t-elle pour être sûre que Lauren l'entende malgré le bruit du robinet, alors qu'elle fixait son reflet dans la glace de la pièce d'eau.

« Silence mesdemoiselles, le couvre-feu est passé ! » aboya la surveillante qui était venue se poster derrière la porte de la chambre des jeunes filles, alertée, comme beaucoup de soirs, par le bruit qui s'en dégageait.

Heather répéta ce que venait de dire la surveillante en exagérant ses traits, avant de souffler « grosse vache » et de se lever pour aller s'appuyer contre le chambranle de la porte de la salle de bains.

« Moi je dis, tu devrais aller lui parler... » Lauren tourna la tête et planta son regard aiguisé dans celui d'Heather, qui ne faiblit pas.


« Oui c'est ça, et je lui dirais quoi ? Salut Alexander, j'ai l'impression que tu me regardes et que je te plais, c'est vrai ? »

Lauren haussa les épaules en silence. Heather soupira pour la deuxième fois de la soirée. Elles restèrent toutes les deux à se fixer comme deux chiens de faïence jusqu'à ce qu'Heather reprenne la parole : « Je t'ai vue partir avec Sebastian hier soir... »

Les joues de Lauren prirent une teinte pivoine en un quart de seconde.

« Raconte... » fit Heather, une lueur que l'on pourrait qualifier d'intéressée dans le regard, alors qu'elle haussait un sourcil et esquissait un sourire taquins.


Dernière édition par Heather Nielsen le Sam 8 Mar - 2:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:27



Cinq années :


Il y avait une époque où elle pouvait rester toute la nuit à l'attendre sans pouvoir dormir. Les jours où il devait la rejoindre à Amsterdam, elle rangeait le salon de l'appartement, allumait des bougies, enfilait une jolie nuisette et trépignait d'impatience, à écouter dans le couloir le bruit si reconnaissable de ses pas. Ils ne quittaient pas son appartement tout le temps où il était là, se faisaient livrer des plats indiens et passaient leurs journées sans vraiment savoir l'heure qu'il pouvait être, s'il faisait nuit ou non, comme si rien d'autre n'existait. Mais elle avait arrêté. Elle ne se rappelait plus très bien quand elle avait commencé à ne plus l'attendre, depuis quand il avait son propre trousseau de clés pour rentrer dans un appartement silencieux alors qu'Heather dormait déjà dans sa chambre.

Elle ne dormait pas vraiment d'ailleurs, elle n'arrivait jamais à dormir alors qu'Alexander lui avait annoncé qu'il viendrait. Mais elle continuait à faire semblant de dormir, par lassitude sûrement.

Son corps ne sursauta pas quand le bruit de la clé que l'on tourne dans la serrure annonça l'arrivée d'Alexander mais son coeur, lui, tressauta et se mit à battre irrégulièrement alors que sa respiration restait tranquille. Rien que par le son qui venait du salon elle devinait ce qu'il était en train de faire. Enlever sa veste et la poser sur la chaise qui servait de décoration à côté du guéridon, poser ses clés sur ce même guéridon, jeter un coup d'oeil sur son blackberry qu'il devait ensuite ranger dans la poche de sa veste. Elle entrouvrit les yeux et vit qu'il était plus de minuit. Il avait dû prendre le dernier vol, comme d'habitude. Puis la lumière blafarde et bleue du salon qui était ouvert sur le halo de la ville avec ses grandes baies vitrées entra dans la chambre plongée dans l'obscurité et, bien qu'elle tournât le dos à la porte, elle sut que son imposante silhouette se dessinait dans le cadre de la porte. Il desserra sa cravate, ouvrit les premiers boutons de sa chemise et monta sur le lit dans un froissement de tissu. Comment retenir un frisson quand la main de celui dont vous êtes si amoureuse dégage une mèche de vos cheveux, puis court sur votre épaule après une semaine durant laquelle votre peau est restée vierge de son toucher ?

Il murmura son prénom, puis qu'elle lui avait manqué, et elle se retourna finalement vers lui, posant son regard bleu délavé sur lui et sans sourire, caressa son visage du bout des doigts. Il lui avait manqué aussi. Même si elle avait filtré ses trois derniers appels à cause de leur dernière dispute. Il se pencha vers elle et elle se laissa embrasser avant de répondre à son baiser avec une passion soudaine qui trouvait toute sa justification dans le fait qu'elle l'aimait encore et toujours et que cela ne prendrait probablement jamais fin.

***

Ses draps, son oreiller, ses cheveux, sa peau, tout avait pris l'odeur douce amère d'Alexander. Comme s'il avait tout envahi dans sa vie. Et pourtant elle en avait presque la nausée parce qu'il n'était pas allongé à côté d'elle, parce qu'une odeur de café s'échappait du salon, parce qu'il répondait déjà à ses mails et qu'il était à peine dix heures du matin. Parce qu'ils iraient déjeuner dans un restaurant pour que le bruit des voisins cachent leurs silences parce que leurs silences ne disaient plus rien, parce que lorsqu'elle partirait aux toilettes il lirait de nouveau ses mails et il lui raconterait tout ce qu'il avait fait avec son père alors qu'elle en souffrirait parce qu'il ne la considérait pas comme faisant partie de la vie d'Alexander. Et puis il lui demanderait comment elle allait, si tout se passait bien au De Telegraph et elle serait incapable de répondre autre chose que « ça va » parce qu'il n'aimait pas l'opéra et que toutes les soirées auxquelles elle se rendait, elle les passait à côté du buffet à manger tous les petits fours qui ne contenaient pas de viande, et qu'il était tout ce qu'il restait dans sa vie et qu'elle n'arrêtait pas de penser à l'époque où ils étaient encore tous les deux à l'ISP, à l'époque où il y avait Lauren, où il n'avait pas à travailler pour son père, où il n'y avait pas encore Jenny, où ils pouvaient passer des après-midi entiers autour de cafés et de muffins au Starbucks avec Cleo qu'elle ne connaissait pas mais qui était si complice avec Alexander que cela la faisait sourire. Et parce qu'il semblait ne pas s'en rendre compte.

***

Dans la vie d'Alexander, actuellement il y a :
• Son père, si fier que son fils reprennent avec brio le flambeau de sa société qu'il n'a jamais autant passé de temps avec lui que maintenant ; son père aussi qui n'aime pas Heather parce qu'elle n'est pas de nationalité anglaise, parce qu'elle a une vie qui ne se résume pas à Alexander – et pourtant il devrait changer d'avis – et parce qu'Alexander n'envisage pas d'inclure une autre femme dans sa vie qu'elle.
• Son travail, qui lui prend tout son temps, symbolisé par ce blackberry qu'Heather a rêvé tant de fois de balancer par la fenêtre. Sa sonnerie ou le bruit qu'il émet lorsqu'il vibre sont devenu son pire cauchemar et si par malheur elle entend ces mêmes sons dans la rue ou dans un restaurant, elle se crispe immédiatement et a envie de tout exploser dans l'endroit en question.
• Sa secrétaire, Jenny, grande, brune, élégante et avec de beaux traits d'esprit que son père lui a assignée et qui est folle amoureuse d'Alexander. Alors bien sûr, elle est loin d'être une gourde et elle ne se contente pas de porter des tenues flatteuses au bureau. Nom, plus que ça, elle sait exactement faire le café qu'aime Alexander – ce qu'Heather n'a jamais réussi à faire – elle lui apporte le bon bagel au bon moment et le bon muffin quand il faut, elle lui planifie ses journées en lui aménageant des pauses, elle lui commande ses billets d'avion pour Amsterdam et lui achète même les cadeaux d'anniversaire d'Heather. Mais elle lui adresse aussi des petites phrases personnelles à la fin de ses e-mails, lui dit qu'elle l'embrasse quand elle lui téléphone et lui a glissé une carte dans un pli de la chemise qu'elle ramène du pressing. Et cela rend Heather complètement folle.
• Des filles, plein, toutes sublimes, riches, intelligentes et dévouées que son père place stratégiquement tout autour de lui pour l'inciter à épouser l'une d'entre elles plutôt qu'Heather. Oh bien sûr, elle est plus que chanceuse puisqu'il n'accorde pas plus qu'un regard professionnel ou à la rigueur amical à ces jeunes femmes mais cela met Heather hors d'elle.
• Londres, une ville magnifique mais qui n'égale pas Amsterdam dans le coeur d'Heather parce que c'est à Amsterdam qu'elle est tombée amoureuse de lui et parce qu'elle n'ose plus se rendre dans les quartiers qu'il lui a fait découvrir.

Dans la vie d'Heather, actuellement il y a :
• L'absence, d'Alexander, de Lauren, de Sebastian et le vide que cela engendre dans la vie d'Heather qui se laisse porter par les évènements, qui fait ce qu'on lui demande comme il le faut. Son rédacteur en chef a remarqué dans ses critiques qu'elles n'étaient plus envolées comme à ses débuts mais il ne peut pas la licencier.
• La colère, parce qu'elle s'en veut d'avoir été aussi passive durant ces cinq années et d'avoir laissé les choses prendre leur cours. Elle est aussi en colère contre elle pour avoir été faible et avoir embrassé Zachary. Et même, ça n'est pas l'acte en lui-même qu'elle exècre mais simplement le fait de l'avoir envisagé parce que c'est lourd d'un sens qu'elle n'accepte pas de voir en face.


Dernière édition par Heather Nielsen le Dim 9 Mar - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:28

• Address Book :


Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 27ygbk
by andune85
Alexander Malesbury
Jensen Ackles
Il fallut un certain à Alexander et Heather pour qu'ils deviennent un des plus beaux couples de l'Institut. C'est lors de la soirée masquée d'Halloween qui eut lieu alors qu'Heather était en deuxième année (et lui en quatrième) qu'ils se sont vus pour la première fois. Un regard et tout de suite ce fut une attirance indéfinissable qui dépassait simplement le physique ; il y avait aussi comme quelque chose qui les aimantait l'un à l'autre, au niveau même de leur personnalité. Depuis cette soirée elle n'avait cessé de penser à lui, d'enquêter pour obtenir son nom et n'importe quelle information le concernant. Chaque fois qu'il lui arrivait de le croiser dans le couloir ce sentiment étrange la saisissait et elle ne pouvait que difficilement détacher son regard de lui, sauf quand bien sûr, il la regardait à son tour. Ces quelques regards échangés ressemblaient de près à des coïncidences et elle ne savait véritablement ce qu'il en était, si elle-même l'intéressait aussi ou si ce n'était que des illusions de son esprit. Pendant quelques semaines, Lauren peut en témoigner, Heather ne fut préoccupée que par lui, envahie par ce sentiment qui la poussait sans cesse à s'inquiéter de la façon dont il la considérait. En effet, Alexander Malesbury était la star des quatrième années, il n'avait qu'à se pencher pour ramasser une gerbe de filles prêtes à tout pour obtenir un regard ou un mot de sa part. Elle n'était qu'une fille parmi les autres, sans parler de son désavantage notable : elle n'était qu'en deuxième année, trois années les séparaient et lorsqu'on n'en a qu'une vingtaine à son compteur, cela paraît énorme. Autant dire qu'elle n'était qu'une adolescente prépubère à ses yeux.

Et pourtant, il ne leur fallut qu'un baiser volé au détour d'un couloir et un bal de Noël pour que leur histoire commence pour ne jamais cesser jusqu'à maintenant. Trois ans les séparent, leurs goûts sont différents, ils n'ont pas la même nationalité, mais ce soir-là ils acquirent la certitude qu'entre eux ce serait différent, justement, que toutes leurs histoires passées. Mais leur aventure commencée sur les chapeaux de roue prit fin après seulement quelques jours : des exigences familiales poussèrent Alexander à rompre avec Heather. Ce fut le début de long mois de souffrance pour nos deux protagonistes qui finalement se retrouvèrent, aussi cliché que cela puisse en avoir l'air, le soir de la Saint Valentin.

Aujourd'hui, cinq ans après, ils sont toujours ensemble, et leurs sentiments sont plus forts que jamais et il semble que rien ne pourra jamais les effacer. Mais ils enchaînent les difficultés. Déjà, quand Alexander obtint son diplôme et fut rappelé en Angleterre par son père, il restait à Heather encore deux ans d'études à passer à Amsterdam et même s'il vint régulièrement lui rendre visite, au grand mécontentement de son père qui même s'il avait accepté l'idée qu'Alexander ne souhaitait pas planifier sa vie sentimentale en fonction des intérêts économiques de la compagnie, leur relation en a pâti. Nul ne peut lutter contre la jalousie et encore moins quand la distance s'y ajoute. Le père d'Alexander a en effet prit l'habitude de présenter à son fils toutes les Anglaises épousables de son entourage et de doter son fils de secrétaires et d'assistantes avec qui il préférerait voir son fils plutôt qu'avec Heather.

Lorsqu'Heather eut fini ses études, les choses se sont un peu simplifiées, le règlement contraignant de l'ISP leur permettant une plus grande flexibilité. Mais Alexander est toujours entre deux avions, et il passe le plus clair de son temps à Londres et même quand il n'y est pas, son téléphone le réquisitionne toute la journée. Les disputes se font de plus en plus fréquentes et les coups de téléphone lorsqu'il est absent plus rare. Pourtant aucun d'entre eux n'envisage de séparation, et cette situation les ronge jour après jour ; Heather supporte moins la présence perpétuelle de belles plantes aux côtés d'Alexander et se sent terriblement coupable de ce qu'il s'est passé avec Zachary même si l'évènement en lui-même n'était pas grave. Leur relation est pour l'instant marquée par un gros problème de communication – crever l'abcès serait déjà un pas en avant, mais encore faut-il trouver le temps de le faire...


Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 692q9w
by paradise_birdie
Lauren Baxter
Leighton Meester
Depuis le lycée et leur scolarité dans un internat privé d'Oxford, Lauren et Heather sont les meilleures amies du monde. De véritables soeurs, se comprenant parfaitement dans tous les domaines et s'épaulant au moindre problème. Elles crurent pendant longtemps que rien ne pourrait jamais les séparer ni leur enlever ça. Mais ce ne fut pas le cas et la fin de leur scolarité à l'ISP et l'obtention de leur diplôme eut raison de leur amitié qu'elles croyaient éternelle. Lauren s'envola en effet pour Paris juste après et même si elles gardèrent contact les premiers mois, le vieil adage « loin des yeux loin du coeur » a fait son effet. Respectivement prises par leur nouvelle occupation, leur travail et leur vie sociale, leurs appels ont fini par s'espacer jusqu'à atteindre une fréquence nulle. Mais Lauren reste toujours présente dans le coeur d'Heather, qui traverse actuellement une passe difficile, et il lui arrive souvent de penser à celle qui fut sa meilleure amie. En effet, personne n'a pris la place de Lauren aujourd'hui et la Danoise songe de plus en plus à reprendre contact. Elle sait qu'au fond, si jamais elles venaient à se revoir, leur relation reprendrait à l'endroit où elles l'avaient laissé, mais ce qui la freine surtout c'est qu'elle se sent un peu honteuse d'avoir laissé filer les choses et d'avoir contribué en quelque sorte à la disparition de leur lien.


Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Whovavaxd79ts5
by Sissi
Cleo Delaford
Natalie Portman
Elles ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam, ne partage pas la même vie, le même passé et ne se sont croisés que rarement, pourtant une chose - où plutôt quelqu'un - les relies étroitement; Alexander Malesbury. Cleo était sa meilleure amie pendant quatre années consécutives avant de disparaître de la circulation, sans laisser aucune trace. Heather, elle, était le coup de foudre du jeune homme, le sourire sur son visage, les battements de son coeur et les rires de Cleo quand celui-ci lui racontait à quel point il en était accro. Elle ne se sont parlés qu'une seule fois, en la présence du fil conducteur, et Cleo disparu de la vie d'Heather aussi facilement qu'elle y était entrée.

Cinq ans après, désireuse de savoir ce qu'est devenu son meilleure ami, Cleo essaye de reprendre contact avec cette petite blondinette qui a tant fait chaviré le coeur d'Alex. Elle est persuadé que ces deux là filent toujours le parfait amour - elle ne connaît pas encore la signification du sens parfait en rapport aux deux tourteraux - et aimerait connaître toutes ses choses qui se sont déroulés en cinq ans. Elle aimerait surtout revoir Alexander et compte sur Heather pour l'aider à regagner sa confiance et son amitié envers la brunette.


Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 29uouag
by paradise_birdie
Zachary Marshall
Chace Crawford
Ils ne se sont jamais vraiment parlé à l'ISP, sauf peut-être à quelques soirées durant lesquelles ils ont eu une bon feeling, mais Heather n'a jamais vraiment considéré Zachary comme un ami, mais une connaissance sympathique avec qui l'on peut échanger quelques mots durant une réception et passer un moment agréable. Ce fut justement à un vernissage d'exposition dans lequel ils étaient tous les deux invités que ce rend Heather si coupable a eu lieu. Elle n'a aucune résistance à l'alcool et elle le savait très bien quand elle a bu une coupe de champagne presque à jeun, mais cela faisait plus de deux semaines qu'Alexander était à Londres et leur dernier coup de fil n'avait pas été des plus romantiques. Les peintures étaient nulles et elle ne connaissait aucun invité à part son patron et cette ne la mettait pas vraiment joie ; lorsque Zachary arriva, ce fut comme un soulagement. Ils déambulèrent longuement dans les allées de la salle d'exposition et Heather ne se rappelle plus très bien comment elle l'a embrassé ou s'est laissée embrasser mais le résultat est que sa bouche s'est retrouvée en contact total avec celle de Zachary et qu'elle ne l'avait pas repoussé. Du moins pas tout de suite parce qu'à la fin de cet échange elle lui a avoué à demi-mots qu'elle était en couple avec Alexander et qu'aller plus loin serait prendre une mauvaise direction. Depuis, ils s'évitent si par hasard ils sont aux mêmes évènements et la jeune femme s'en veut plus à elle-même qu'à Zachary pour cet écart de conduite.


Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 14v6vti
by choco
Amanda Standish
Louise Bourgoin
Suite au système de parrainage des élèves organisé à l'ISP, Heather se vit attribué la délurée Amanda Standish comme marraine. Leur joie de vivre et leur gaieté en commun firent qu'elles eurent immédiatement de bonnes relations et que Heather n'hésitait jamais à discuter avec Amanda dès lors qu'un problème se présentait à elle. Rapidement, leurs discussions devinrent un peu plus personnelles et ce fut avec quelques regrets qu'Heather passa en troisième année tandis qu'Amanda quittait l'école. Elle se perdirent de vue le temps que la Danoise termine ses études mais cette dernière s'installa dans le même quartier que sa marraine, si bien qu'elles tombèrent par hasard l'une sur l'autre dans la rue. Deux cafés plus tard et leur amitié repartait comme en quarante. Elles se voient aujourd'hui régulièrement pour discuter en faisant les boutiques ou autour d'un café et de petits gâteaux à l'une des nombreuses terrasses d'Amsterdam.


Dernière édition par Heather Nielsen le Mar 11 Mar - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:05

Avec la musique, c'est trop momouvant Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:09

J'ai envie de me suicider du rez-de-chaussée Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 247402
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:10

J'ai envie de me suicider avec mon pc par la fenêtre d'en bas Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:11

Pas la fenêtre d'en haut Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:12

En haut c'est des velux, mes fesses passeraient pas Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:13

Cleo Delaford a écrit:
Avec la musique, c'est trop momouvant Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452

Trop Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452

Alex qu'est-ce que tu fous, rentre tout de suite Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 628718 Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 254397
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:16

Ah d'accord Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 861285

Seth ~ Et puis c'est pas fini niveau problème Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:20

Bah tiens Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 254397
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 33
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:34

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452 Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452 Faut que Lauren revienne pour sa toupine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:44

Et encore un paragraphe Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

*Se retient de balancer l'ordi par la fenêtre*

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452 Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 521586
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 31
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:16

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

La chanson et ton écriture : I love you Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 6552
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:02

Je crois que j'ai fini Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Zachary Marshall
Admin | Follow the Love ?
Zachary Marshall


Nombre de messages : 577
Age : 31
Nationalité : Anglo-Américain
Date d'inscription : 25/12/2007

MacBook
Job: Goldeb Boy
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:05

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 521586
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:09

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452 Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:12

MAIS CA VA S'ARRANGER HEIN Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Cleo Delaford
• The burden that overwhelms your noble heart
Cleo Delaford


Nombre de messages : 449
Age : 34
Nationalité : Australienne.
Crazy for : Muffins ans coffee. Remember the good time with Alex.
AmstelMood : Damned, I'm come back to Amsterdam !
Date d'inscription : 15/12/2007

MacBook
Job: Magistrate au Amsterdam Centraal Gerecht.
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:13

COMPTE SUR MOI POUR LE NOYER OU LUI FAIRE BOUFFER UN MUFFIN PAR LE NEZ QUAND CLEO LE REVERRA Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://miimuse.livejournal.com
Alexander Malesbury
• What About Now ?
Alexander Malesbury


Nombre de messages : 238
Age : 32
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:59

JE VAIS ALLER ME BALANCER PAR LA FENETRE, C'EST VRAIMENT TROP MOMOTIONANT Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 521586 Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452 Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452
Revenir en haut Aller en bas
http://shallow-liily.livejournal.com
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

Shocked Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 62452 Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 521586

*Lance le PC par la fenêtre après avoir écrit ce message* Neutral

J'adore l'icon dans ta signature, en passant Arrow Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 861285
Et celui que tu as choisi pour Cleo c'est le mien Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 234419 "freedom_icon" dans ma signature sur Dolce c'est destiné à celui du Roi Lion Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 93699
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 861285
Je vais changer le copy Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 861285 Tu veux que je t'appelle comment ? Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark 861285
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Contenu sponsorisé





Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Empty
MessageSujet: Re: Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark   Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather Nielsen | Sweet blond girl from Danmark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heather Nielsen | Crazy ADMIN
» London Nielsen # UC
» Carrie Feluccini • Just a Crazy Girl
» Aaron Langley | Sweet Boy [Finish]
» Juliet Andrews | Smiling Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Before The Game :: Présentation :: Inscriptions validées-
Sauter vers: