Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brave New World : Partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Invité




Brave New World : Partenariat ? Empty
MessageSujet: Brave New World : Partenariat ?   Brave New World : Partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

Bonjour bonjour ! ^^

Titre du forum : A Brave New World
Adresse :
URL du logo : Brave New World : Partenariat ? Bannbn10

Brave New World : Partenariat ? Bnwban10
(si vous préférez de la couleur ^^)
Contexte : Dans un futur plus ou moins proche, toute trace de vie a disparu sur Terre suite à des raisons assez obscures. Mais c'était sans compter sur la ruse des humains : ceux-ci ont créé une ville, HuxLand, afin que les derniers hommes viennent y vivre. Votre but est de trouver une place dans cette ville. Pour plus d'infos c'est ici :
Type de forum : RPG Science Fiction
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : J'ai cliqué sur un partenaire du forum Bokuseki/Room 303, The Bottoms of Miami, et votre bouton m'a attirée dans ses multiples partenaires. Il se trouve que je cherchais un forum avec un thème intéressant et un bon niveau RP et le vôtre répond à cela ^^

PS : Je ne sais pas si je dois déjà mettre votre bannière, dans le doute, je la mets, comme ça je garde le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Brave New World : Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Brave New World : Partenariat ?   Brave New World : Partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:20

Les http:// ne passent pas quand on poste en tant qu'invité, donne-nous l'adresse entre les balises de code Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Luna
Invité




Brave New World : Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Brave New World : Partenariat ?   Brave New World : Partenariat ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:50

Désolée, je l'ignorais. Voici donc l'adresse :

Code:
http://brave-new-world.forums-actifs.net/index.htm

Voilà, excusez-moi encore de mon manque d'expérience (jamais posté comme invité u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Brave New World : Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Brave New World : Partenariat ?   Brave New World : Partenariat ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:57

Il faut un début à tout Wink
Ca n'est pas le genre de forum auquel nous sommes habitués mais le niveau semble très bon alors le partenariat est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Luna
Invité




Brave New World : Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Brave New World : Partenariat ?   Brave New World : Partenariat ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:27

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Invité




Brave New World : Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Brave New World : Partenariat ?   Brave New World : Partenariat ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:55

Bonjour,

Je viens régler un petit problème au sujet des partenariats. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas mon site 'Brave New World' apparaître dans votre liste de partenaire alors que nous avons déjà mis votre bannière de partenariat sur notre site. Oublié de votre part ?

En espérant que le problème soit vite réglé, je vous souhaite bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave New World : Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Brave New World : Partenariat ?   Brave New World : Partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave New World : Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double-demande partenariat
» Wish You Were - Partenariat
» • Demande de Partenariat
» Partenariat -- London For Six
» [ Demande de partenariat ] Number 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: At The Beginning :: Questions & Suggestions :: Demande de Partenariat-
Sauter vers: