Invité Invité
| Sujet: Partenariat? Dim 6 Jan - 18:41 | |
| Bonjour tout le monde Sur votre forum il y a bien une partie partenariat ou il est spécifié que les invités peuvent poster leurs demandes sauf que cette partie là n'est pas ouverte aux invités donc je voulais savoir si c'était une erreur ou si c'était fait exprès. Voilà voilà =) Bonne journée à tous |
|
Lauren Baxter Admin | Aubergine brune champagnisée
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Nationalité : British Crazy for : Job & coffee AmstelMood : So busy Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Assistant at Hermès To-Do List:
| Sujet: Re: Partenariat? Dim 6 Jan - 18:47 | |
| Non c'est une erreur de notre part La partie en question a été ouverte, les invités peuvent y accéder à présent ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat? Dim 6 Jan - 18:52 | |
| Parfait je vais de ce pas regarder et peut-être poster une demande de partenariat Merci pour la réponse ultra-rapide ^^ |
|
Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Partenariat? Dim 6 Jan - 18:53 | |
| On est peut-être des super boulets, mais on poste vite Notre première demande, ça me momotionne | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Partenariat? Dim 6 Jan - 18:59 | |
| Bah je pensais que ça serait moi le boulet parce que je voyais quand même des affiliates et dans ma ptite tête ça faisait "mais comment qu'ils ont fait? " Enfin suis contente d'être votre preums ^^ je viens de poster ma demande |
|