Lilliana Walseann
Nombre de messages : 20 Age : 32 Nationalité : Franco - Australienne. Crazy for : Books. AmstelMood : BITCHY. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: « be a sexy girl can help... » Dim 9 Mar - 19:44 | |
| Bonjour à tous. Ma petite Lilliana a besoin d'amis, d'ennemies, de confident(e)s, d'un éventuel petit copain, d'un ex (même plusieurs, ça serait mieux !) , bref, il me faut des liens. Elle est Australienne, a été battue par son pére, et a trois petit fréres. Elle est pas franchement sociable, est trés maladroite, adore les livres, pleure devant Roméo & Juliet, change de couleur préférée selon ses humeurs, pleure lorsqu'elle est furieuse, est assez spéciale et terriblement sexy.
bisous, l. | |
|
Savannah McKlein
Nombre de messages : 11 Age : 33 Nationalité : Américaine Crazy for : Chocolat :) Date d'inscription : 08/03/2008
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: « be a sexy girl can help... » Lun 10 Mar - 20:40 | |
| Moi je veux bien . | |
|
Lilliana Walseann
Nombre de messages : 20 Age : 32 Nationalité : Franco - Australienne. Crazy for : Books. AmstelMood : BITCHY. Date d'inscription : 08/03/2008
| |
Savannah McKlein
Nombre de messages : 11 Age : 33 Nationalité : Américaine Crazy for : Chocolat :) Date d'inscription : 08/03/2008
MacBook Job: To-Do List:
| Sujet: Re: « be a sexy girl can help... » Lun 10 Mar - 20:54 | |
| MPottons-nous ! | |
|
Gray Davis
MacBook Job: Photographe To-Do List:
| Sujet: Re: « be a sexy girl can help... » Mar 11 Mar - 23:42 | |
| Coucou, moi je veux bien que les filles soient ennemies, j'ai besoins de liens aussi ! ^^ | |
|