Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Partenariats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:20

Partenaire accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
GG
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56

Merci je vous ajoute tout de suite =]
Revenir en haut Aller en bas
Line
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:14

Titre du forum : The Bottoms Of Miami
Adresse :
Code:
http://thebottomsofmiami.forumpro.fr/
URL du logo :
Code:
http://i31.servimg.com/u/f31/09/04/10/52/01-bou10.jpg
Contexte :
Spoiler:
Type de forum : Forum RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Par un partenariat sur un autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:00

Partenariat accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
CHOUPI
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Titre du forum : New Eden

Adresse :
Code:
http://new-eden.nice-board.com/index.htm

URL du logo :
Partenariats - Page 4 Logoedeneh1
Code:
http://img444.imageshack.us/img444/2254/logoedeneh1.gif

Contexte :
Spoiler:

Type de forum : RPG

Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : tout simplement en faisant un partenariat avec un autre forum dont je ne sais plus exactement le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:34

Le partenariat est accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Elodyye
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:25

Titre du forum : Chamic World
Adresse :
Code:
 http://chamic-world.crazyfruits.net/index.htm
URL du logo :
Code:
http://i31.servimg.com/u/f31/11/85/75/47/d-part10.jpg
Contexte :
Spoiler:
Type de forum : RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Avec un partenariat sur un site .
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:14

Titre du forum : Los Reflect*
Adresse :
Code:
http://lost-reflect.forum-actif.net/index.htm
URL du logo : Partenariats - Page 4 101048725420080119205230
Contexte :
Code:
      « Maddie, passe-moi le lait, s’il te plait ! »
      « […] »
      « Ro, celle-là alors ! Robyn ? »

Naomi Ann Wilde lança un regard implorant à sa grande sœur, de l’autre coté de la, certes petite, table de la toute aussi petite cuisine des Wilde. Solidaire, l’aînée prit le lait avant de le faire glisser sur la table, en direction de sa cadette. Ainsi pouvait se résumer la vie des trois jeunes filles. L’aînée, Robyn Sue, était plutôt organisée et avait un certain coté mère poule, sûrement dû à l’absence de sa mère depuis un bon moment. Passé ce sens de l’organisation, on s’apercevait aussi qu’elle était aussi assez débrouillarde, et n’hésitait pas à passer de longues heures au fast-food du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Quant à Naomi, la seconde, c'était de loin la plus calme des sœurs Wilde. Souvent le nez dans un de ses bouquins, elle était résolument la plus sage, et était douée en plus pour les études. La fille parfaite ? Non, quand même pas, tout le monde à ses petits défauts. En l’occurrence un des défauts primordial de « Namie » était de se disputer à longueur de temps avec Madison, alias « Maddie » et qui était la cadette des trois jeunes filles. Agée de quinze ans, cette dernière était certainement la plus insouciante. En première année au lycée, elle est pourtant déjà devenue une des figures emblématiques du lycée, et attise les regards de la gente masculine.
Si on voulait résumer les sœurs Wilde on pourrait dire qu’elles s’entendaient parfaitement bien, oui et ce malgré les chamaillades entre les deux plus jeunes, mais surtout elles ne se ressemblaient absolument pas, sur le plan moral, en tout cas...

Dans ce monde parallèle au vôtre, et avec lequel il avait pourtant de nombreuses similitudes, il existait une curieuse légende, celle du Miroir. En effet, dans ce Monde, une seule grande différence pouvait être notée par rapport au Monde dans lequel vous appartenez. Celle-ci étant que personne dans cet univers, n’avait une vraie identité physique. Qu’est ce que cela signifie ? C’est en fait très simple, il n’existait aucun miroir, aucuns reflets, même, qui permettait de voir à quoi chacun ressemblait. Pour cela, il n’y avait que les regards, or ceux-ci ne voyaient pas tout à fait la même chose. Toujours pas ? Bon alors prenons l’exemple de Naomi Wilde, vous savez la seconde des sœurs Wilde. Eh bien, Robyn la voyait avec de beaux cheveux roux et de grands yeux verts, tandis que Madison, la plus jeune, la voyait blonde aux yeux bruns. Curieux dilemme, je vous l’assure. Et pour tout le monde vivant dans ce Monde précis, c’était la même chose : personne n’avait la même vision. D’où la légende du Miroir qui disait que justement il en existait un, quelque part, peut-être même perdu. La légende dit que si l’on s’y regarde dedans, on y verra sa vraie apparence, et surtout, après on verra la vraie apparence de chaque personne sur laquelle on pose son regard. Mais, évidemment personne ne sait où est ce Miroir, personne ou presque… .

Comme vous pouvez le deviner, si les sœurs Wilde sont si intéressantes, c’est qu’elles ont un lien certain avec le Miroir. Et croyez le ou pas, mais c’est Naomi qui avait le lien le plus sûr avec celui-ci. Pour tout vous dire, le Miroir tant convoitisé appartenait aux grands parents paternels des Wilde : Lauren et Hugh. Bien sûr, il était caché à l’abri des regards, dans une pièce fermée à laquelle personne ne pouvait accéder sauf eux. Agée de cinq ans, la jeune Naomi avait passé une journée en compagnie de ses grands parents. Vers 14h, alors que son grand-pa’ Hugh faisait la sieste et que sa grand-ma’ Lauren signait des papiers dans son bureau, Naomi avait le champ libre au troisième et dernier étage de la demeure. Elle avait alors été attirée par cette pièce dont elle n’avait jamais eu accès. Elle s’était alors approchée, et coïncidence ou non, il s’est avéré que la pièce n’avait pas été refermée correctement. Elle avait alors poussé la porte et examiné la pièce avec toute l’attention dont elle en était capable. Puis elle avait découvert cette armoire, et curieuse, en avait ouvert la porte. Elle s’était alors retrouvée face au Miroir. Grand d’environ trois mètres et large d’un au moins, le Miroir était somptueux. Orné de pierres précieuses tout au long de la vitre, il était majestueux. Intimidée, Namie avait vu son reflet dans le miroir et s’était aperçue qu’elle n’était ni rousse, ni blonde, mais bien brune aux yeux d’un bleu si profond qu’on aurait pu le confondre avec le bleu de l’océan. Mi stupéfaite, mi horrifiée, elle avait alors refermée l’armoire et avait prit les jambes à son cou, en allant voir sa grand-mère. Jamais elle n’avait parlé de ça à quiconque, et depuis ce jour, elle était obligée de mentir à ses proches quand ceux-ci leurs demandaient comment elle les voyait. Pour ses sœurs, ce ne fut pas compliqué, elle garda l’identité physique dont elle se souvenait quand elle les voyait, avant d’avoir découvert le Miroir, et personne ne la soupçonna un jour ou à un autre. Aussi, elle avait apprit beaucoup de choses sur ce Miroir, dans les livres qu’elle dévorait avec passion.

Aujourd’hui, à seize ans, la jeune Naomi continuait de mentir à propos de tout ce qui touchait de près ou de loin au Miroir, même à Aaron, son cousin, celui qu’elle considérait comme le frère qu’elle n’avait jamais eu. Et pourtant, peut-être qu’elle aurait du…
En effet, voilà déjà un mois que les disparitions ont commencé. D’abord avec Leanne, alias Lily, Saint James, la meilleure amie de Robyn peu avant Noël, puis ce fut au tour d’Aaron, le cousin chéri de Namie, le 26 décembre, et enfin Jason Spencer, l’actuel petit ami de Maddie. Et, comme vous le remarquez ces mystérieuses disparitions ont toutes un lien certain avec les sœurs Wilde… et sûrement avec la légende du Miroir, aussi…
Type de forum : forum RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Par un partenariat sur un de nos partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:19

Titre du forum :Dogtown
Adresse :
Code:
http://dogtown.fr-bb.com/index.htm
URL du logo :
Code:
http://img521.imageshack.us/img521/2773/alilogosr4.png
Partenariats - Page 4 Alilogosr4
Contexte :
Spoiler:

Type de forum : Forum RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : En faisant une demande de partenariat sur un autre forum dont je ne me rappelle plus le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystra.
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:26

Titre du forum : McKenzie Camp.
Adresse :
Code:
URL du logo : Partenariats - Page 4 22401015020071227162501 Partenariats - Page 4 96711029220071227162523 Partenariats - Page 4 158514676620071227162550 Partenariats - Page 4 Produi10
Contexte :
Spoiler:
Type de forum : RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Par le site Obsession27.

Je vous ai ajouté dans la liste des partenaires. Si vous nous refusez, je vous enlèverez. Wink Bonne continuation pour votre forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:32

On accepte tous les partenariats, merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Lilith
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:23

Titre du forum : Famous Emo.
Adresse :
Spoiler:
URL du logo :
Spoiler:
Contexte :
Spoiler:
Type de forum : RPG.
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Sur Les Partenariat de Shiming
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

Désolées, mais nous refusons le partenariat. Bonne continuation quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
James
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:47

Bonsoir !!

Titre du forum : Confess it All
Adresse : confess-it-all.lifeme.net/index.htm
URL du logo : Partenariats - Page 4 Button10Partenariats - Page 4 Oui10
Contexte :
Spoiler:
Type de forum : RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Grâce à une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:50

Le partenariat est accepté avec grand plaisir ! Contexte très original ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
James
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:53

Merci bien miss ! Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didouche
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:41

Titre du forum : Fall In Love
Adresse :
Spoiler:
URL du logo :
Spoiler:
Contexte :
Citation :


    welcome to manhattan.
    I'm feeling lonely like a million bucks

    I woke up early this mornin, I don't think ya'll heard me,
    I woke up early this mornin, but i still ain't seen the sun.


    "Trop vécu trop jeune, et trop seule. Je ne mérite pas qu'on s'occupe de moi. Je ne comprend pas. Je n'ai besoin de personne.

    «Papa i'm a Milionaire, but Saks 5th Ave. don't sell affection.»

    On cherche l'amour, on croit le trouver. Puis on retombe. De haut. Mieux vaut tomber de haut que de ne jamais s'élever ?

    «Papa i'm a Millionaire but i ain't movin in the right direction,
    Somethin ain't right, I know. »


    Tu fais de ta vie un calvaire. Des visages implorants, la solitude, des mains sales, un bébé qui pleure, la nuit, le néant... Le néant est une question de point de vue... Des bras m'enserrent et annihilent ma détresse, je sens une caresse dans mes cheveux,sur mes yeux qui me brûlent, sur mes joues innondées, sur mes lèvres avides.
    Je ne sais plus pourquoi je pleurais. Je ne pleure plus. Plus vraiment ? Ca coule toujours mais c'est parce que je ne peux pas l'arrêter. Je suis si bien. L'espoir renaît du fond du gouffre.
    Ré-illusionée.

    Peut-être que ce sont des larmes de joie... Je ne sais pas."

    (Au fond, je n'avais besoin que d'un peu d'amour...)



Type de forum : RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : De Partenariat à Partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:51

Le partenariat est accepté ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
RSA
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:47

Titre du forum : Rainbow Stone Academy
Adresse :
Code:
URL du logo :
Spoiler:
Contexte :
Citation :
La Rainbow Stone Academy est une école bien cotée dans le monde.Avec une équipe de direction appréciée de tous les élèves,elle se classe parmis les meilleures écoles pour rebelles,délinquants et ceux qui envisagent de décrocher de l'école,grâce à un programme de soutien et de motivation intéréssant.Elle a aussi gagné le prix de l'académie la plus motivante pour les ados et a même été élue la meilleure école par les adolescents eux-même. Mais qui est donc à la tête de cette merveilleuse école qu'est la Rainbow Stone Academy? Chelsea Smith, qui occupe ce poste de rêve depuis plus de 25 ans. Elle adore son poste et personne ne la soupçonnerais de vouloir quitter ce dernier, même malgré son âge assez avançé...mais pourtant...

Pourtant, la directrice de l'académie décide de démissionner,un mois à peine avant la rentrée, laissant tous et chacuns sous le choc...Ses raisons étant restées secrètes,plusieurs hypothèses sont posées.Est-ce des problèmes de santé,des menaces ou tout simplement la vieilleisse qui ont poussé l'ancienne principale tant aimée à laisser son poste ? Persone ne sait...

Après de maintes recherches pour trouver quelqu'un qui puisse au moins arriver plus haut qu'à la cheville de Mme Smith,on a enfin trouvé une perle rare:Maddie Stone, une ancienne top-modèle renommé, beaucoup plus jeune que Chelsea Smith. À peine eût-elle reçue son titre qu'elle prenait déja des démarhces pour apporter sa petite touche personelle dans l'école. En à peine trois semaines et même moins, la nouvelle directrice de Rainbow a déja refait la déco de l'école,dans une ambiance plus rafraîchissante et jeune,mais pas trop non plus. Elle a conçu des programmes personnalisés adaptés au goûts et capacités de chacuns. Mais malgré tout, sa plus grande réussite reste le pavillon de mannequinat, un endroit spécialement réservé au apprenties top-modèles.

Les années à suivre s'annoncent importantes dans l'histoire de la Rainbow Stone Academy!
Type de forum : RPG Université
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Sur Wedding Day, un partenaire.

Votre logo se trouve présentement dans la partie En attente mais il sera mis sur la page d'accueil si le partenariat est accepté ! Aussi, serait-il possible de nous prévenir si vous nous acceptez ? Juste poster un message dans la partie Partenariat de notre fo' ( rainbow-stone.forumactif.com/partenariat-f61/ )
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Titre du forum : The Various Poudlard
Adresse :
Code:
http://thevariouspoudlard.forumactif.biz/index.htm
URL du logo :
Code:
http://images3.hiboox.com/images/0108/mzkgzlhd.jpg
Contexte : Le trio est en 6° année, les jumeaux ont continué leurs études mais le mal règne sur Poudlard et dans toutes l'Angleterre dut à Voldemort.
Chaque nouveau membre pourra faire évolué son personnage à son gré car c'est lui qui fait l'histoire du forum selon son envie.
Si vous ne voulez pas suivre l'histoire du livre vous pouvez mais certaines spécificités resteront présentes magré tout.
Bon jeu si vous le souhaitez. Que se passera-t'il ? C'est vous qui le deciderez.
ρσѕтєѕ να¢αитѕ ιмρσятαитѕ à ρяєи∂яє : les jumeaux Weasley et Goyle
Type de forum : RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Sur un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:02

Les deux partenariats sont refusés. Bonne continuation quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Julie
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:41

Pourrais-je savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:30

Le forum manque de rigueur dans son élaboration : il manque beaucoup de majuscules, les fautes d'orthographe sont nombreuses et les lieux ne sont pas décrits et manquent de précision. Le design est selon moi à revoir, mais ceci n'est que mon avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Duty
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11

Titre du forum : Duty Is Watching You !
Adresse : duty.up-your.com
URL du logo : Partenariats - Page 4 8fvp84i
Contexte : Holyhead. Bourgade anglaise, qui, depuis des années, accueille chaque année les élèves du pensionnat de Harper... Où un certain Sir Duty règne en maître, en faisant chanter nos pauvres petits élèves névrosés si naifs et candides.. Ou pas.

>>> J’en ai assez.
Ce bahut est une prison, et vous êtes ses prisonniers.
Vous, les professeurs qui ont passé la journée à me chercher. Je suis vexé-e- de voir le nombre de crétins que vous avez pensé avoir assez de jugeotte pour m’arriver à la cheville. Et non, je ne suis pas assez bête pour être tombé entre vos griffes, mais peut-être que me chercher
fera travailler cet esprit mort qui n’a pas fonctionné depuis que vous avez mis les pieds ici.
Si je suis là, c’est pour vous réveiller, élèves de Harper.
J’en appelle à tous les pestiférés, petits intellos cachés derrières leurs lunettes à montures d’écailles ou junkies avachis derrière les bottes de foin servant à nourrir vos bestiaux pour fumer un joint ou se faire un rail de coke.
Vous qui avez entendu certaines choses, mais qui avez peur de l’avouer.
Moi, je sais tout, et sur tout le monde.
Vous, les petits bourges qui vous prenez pour les maîtres des lieux sous prétexte que votre père a payé pour que vous ayez votre petite chambre privée, dans laquelle vous abusez des petites innocentes qui pensent bêtement être au niveau de votre incroyable bêtise, uniquement à cause de leur tour de poitrine. Vous amateurs de bizutages de pauvres faiblards, qui passent leur temps à torturer les moins forts pour qu’ils fassent leurs devoirs, et à se moquer des moins populaires.
Fréquenter les pauvres? Ça viendra, et plus tôt que prévu.
Tout va changer.

Duty.
Type de forum : RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Sur un de vos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dou
Invité




Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:24

Titre du forum : ¤London in war¤
Adresse : londoninwar.forumpro.fr
URL du logo : i28.servimg.com/u/f28/10/07/82/35/bouton10.png
Contexte :
Spoiler:
Type de forum : RPG
Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : de partenariat en partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partenariats   Partenariats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariats
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise à jour : Partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: