|
| Partenariats | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Crystal Invité
| Sujet: Re: Partenariats Jeu 24 Jan - 1:40 | |
| Titre du forum : | Neverland Adresse : neverland-mystery.forumsactifs.com URL du logo : - Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/01/22/img-vtwemtud1qg.png Contexte : - Spoiler:
Le 14 avril 1999 Ch£r JØurnal, Il est 16h52 je viens à peine de rentrer, pourtant j’ai déjà peur, il est là, je me suis fait aussi petite que j’ai pue et malgré ça… Je viens de m’enfermer dans ma chambre j’entends ses cris, stridents, terrifiant ! J’ai peur, je tremble, je ne peux pourtant pas partir, pas crier, pas appeler à l’aide, je vais devoir encore subir, je ne veux plus subir ! Je suis fatigué j’espère que l’on me pardonnera ma lâcheté, mais je dois le faire. Je m’appelle Rain, Shakespeare, a écrit « Les petites pluies sont longues, les tempêtes soudaines sont courtes. », mon père s’amusait à me dire que c’est de là qu’était tiré la signification de mon prénom ! Je ne veux pas y croire, plus y croire je ne veux pas que ma vie soit longue. J’ai 13 ans, j’habite à Neverland, une ville un peu perdue en plein milieu des Etats-Unis, je suis comme toutes les filles de mon âge, à la différence qu’à présent mes bras sont ensanglantés.
En 1999, l’affaire Rain, telle qu’elle avait été nommée, avait fait beaucoup de bruit, manque de preuves tangibles les policiers avaient conclus à un simple suicide, en vu des diverses mutilations que le corps de la jeune adolescente présenté. Aujourd’hui en 2007, soit 8 ans après, l’affaire ressurgit brutalement lorsqu’un jeune en école de journalisme qui venait d’emménager dans cette même vieille bâtisse, retrouve le journal sous un amas de déchet dont il était entrain de se débarrasser. Il est retrouvé quelques jours plus tard, mort, dans ce même vieux manoir, avec les mêmes traces de mutilation sur les bras et le journal posé à ses côtés ouvert sur cette même page avec noté en lettre de sang « RETURN ». Simple suicide ? Cette supposition à l’air très dure à croire, pourtant la police ne décide pas d’aller plus loin encore une fois prétextant ne pas avoir de preuves tangibles, aucunes empreintes, pas de témoins et l’écriture, retrouvé sur le journal, ressemble étrangement à celle du défunt.
Dans l’université de journalisme de la ville, les étudiants sont d’abord sous le choc d’avoir perdu l’un de leur camarde, mais la vie reprend vite son cours, sauf pour une poignée d’étudiant qui vont tout faire pour chercher eux même la vérité. Entre peur, trahison, amour, coup bas et amitié beaucoup risque de si perdre, pourtant vous seul avez toutes les cartes en mains.
Type de forum : RPG Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Par l'un de vos partenaires |
| | | Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Critics for De Telegraph To-Do List:
| Sujet: Re: Partenariats Jeu 24 Jan - 9:09 | |
| Le partenariat est accepté | |
| | | Mathilde Invité
| Sujet: Re: Partenariats Jeu 24 Jan - 12:15 | |
| Bonjour Titre du forum : Windsor's Academy Adresse : windsor-academy.forumactif.com URL du logo : i10.tinypic.com/6pyjbs7.jpg Contexte : - Spoiler:
"Bonjour Mademoiselle Heaven,
Je suis Alphée Autumn, la Fondatrice de la prestigieuse Académie de Windsor. Vous avez très certainement déjà du en entendre parler, non ? Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de vous annoncer que vous avez été selectionné parmis tous les étudiants d'Angleterre, pour venir y étudier ! N'est ce pas merveilleux ? Je sais que vous avez toujours voulu faire parti de l'élite, et, je vous offre enfin la chance de montrer à tout le monde ce dont vous êtes capable ! N'hesitez plus et rejoignez-nous, votre chambre est déjà prête ! Enfin, vous pouvez toujours décliner notre proposition, ce qui serait vraiment vous refuser un destin incroyable. Je vous attend pour un petit entretien, et à vous la vie universitaire !
Cordialement, Alphée Autum."
Vous aussi, vous avez reçu cette lettre ... plutôt intriguante. Et, justement, étant plutôt curieux, à la recherche d'une université, ambitieux ou tout simplement naïf, vous vous êtes gaiement rendu à cet entretien. Une fois ces petites formalités terminées, vous vous êtes introduit à la vie de cette mysterieuse Académie qu'est celle de Windsor. Biensur, on ne vous a jamais réèllement expliqué pourquoi l'on vous a choisi vous, et pas un autre. A votre arrivée, les anciens vous ont racontés la triste histoire d'Alphée, la fondatrice. Cependant, vous êtes toujours là. Maintenant, à vous de voir ... Voulez vous risquer l'exclusion, en vous intéréssant un peu de trop près aux affaires de l'Académie ? Ou préférez vous rester un élève sérieux et discipliné, qui ne pose pas trop de questions ? Après tout, pourquoi vouloir chambouler son petit quotidien si parfait ?
Car ici, tout est merveilleux ! Enfin, si l'on en a croit la fondatrice. Mais, peut-on vraiment lui faire confiance ?
Type de forum : RPG Contemporain Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : En regardant les Partenaires d'un autre RPG. Merci d'avance =) |
Nombre de messages : 3425 Age : 35 Nationalité : Danoise Crazy for : How we used to be AmstelMood : Full of regrets Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Partenariats Jeu 24 Jan - 17:33 | |
| Partenariat accepté | |
| | | Piggy. Invité
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 0:25 | |
| Titre du site : Zhiming Adresse : - Code:
-
http://www.e-monsite.com/zhiming/ URL du logo : - Code:
-
http://img8.xooimage.com/files/1/c/1/logo2-255725.png Type de site : Site de graphisme Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : De partenaires en partenaires ^^ |
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 9:24 | |
| C'est notre premier site de graphisme youhou Partenariat accepté | |
| | | Crystal Invité
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 13:35 | |
| Merci beaucoup ! Bonne continuation |
| | | Iranoe Invité
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 13:56 | |
| Titre du forum : Horcruxes et les reliques de la mort Adresse : URL du logo : Contexte : En résume - Citation :
- En 2000, l'Angleterre est devenue l'antre du bien. Le chef des Mangemorts a été défait 17 ans plus tôt et depuis, le monde magique respire. Mais peu à peu, le mal semble renaître en Angleterre sous le regard neutre de l'Île de Nuit et dans l'ignorance du reste du monde. Lentement, la rumeur comme quoi le chef des Mangemorts ne serait pas véritablement mort, qu'il aurait des Horcruxes... Au nombre de 7. Mais ce que la rumeur ignore c'est que ce ne sont pas des horcruxes normaux...
Type de forum : RPG Harry Potter Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : En fouillant chez les partenaires de l'un de nos partenaires... |
| | | Piggy. Invité
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 16:09 | |
| Hihi Merci en tous cas et bonne continuation |
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 16:13 | |
| Il manque l'adresse du forum Iranoe | |
| | | Iranoe Invité
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 16:22 | |
| Gniaaaaaaah je hais être en invité... -_- j'ai trop l'habitude de mettre des codes partout et forcément...
Enfin bref, la voici:
|
| | | Iranoe Invité
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 16:24 | |
| Non, je ne pèterais pas mon cable
Désolée pour le double post -_-:
horcruxes.forum-actif.net/index.htm |
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 16:27 | |
| Pas de problèmes Bref le partenariat est accepté | |
| | | Iranoe Invité
| Sujet: Re: Partenariats Ven 25 Jan - 16:28 | |
| Merci, Ravie de faire partie de vos partenaires. Je rajoute le logo de suite |
| | | Mimine Invité
| Sujet: Re: Partenariats Dim 27 Jan - 2:29 | |
| Titre du forum : Another Life Nouveau départ, nouvelle vie : 65 ans plus tard, le début de vos ennuis...Adresse : another-life.frbb.net/ URL du logo : Contexte : Nous voici en 2070... Il est loin le temps de Sunnydale... Et oui, tout ceci n'est que du passé... Le temps a passé, les choses ont changé... Où sommes nous à présent? Et qui sont vos voisins, proches, votre entourage?... Eh bien nous sommes à Springfield, une petite ville de l'Illinois où vivent tous les descendants de nos très chers héros passés... Et oui, plus de Buffy, plus de Willow, plus d'Alex, ni même d'Angel... Depuis plusieurs jours déjà, de nombreux meurtres sont signalés à Springfield... La police croit à un tueur en série... Elle mène l'enquête mais sans indices que trouver?... La seule marque du tueur reste ses morsures dans le coup des victimes... D'où le fait que tous croient à un tueur en série... Tous? Non... Certains ont des doutes et comptent bien tout faire pour régler cette histoire mais ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ni à qui ils vont avoir à faire... Type de forum :Forum RPG Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? :Je l'ai vu sur 'Wedding Love' parmi les partenaires |
| | | JOY' Invité
| Sujet: Re: Partenariats Dim 27 Jan - 16:04 | |
| Titre du forum : PRECiOUS ACADEMYAdresse : - Code:
-
http://precious-academy.forumsactifs.com URL du logo : URL : Contexte : - Spoiler:
La Precious Academy, comme dans un reve devenu réalité... Ici ou strass, paillettes & argent font la loi, tout est permis. Seuls les privilégiés peuvent entrer en ces lieux prestigieux, ou les gosses de riches issus de parents acteurs, mannequins et directeurs de grandes entreprises viennent faire leurs études. Autour, Los Angeles, la Cité des Anges, le reve Américain... Plage, soleil, boutiques, boites de nuit, grands restaurants et somptueuses villas, tout cela parait irréel, mais voici pourtant le quotidien de nos étudiants... A la Precious Academy, une hiérarchie bien spéciale est établie. Au sommet, les étudiants tels que les enfants de stars et autres. Puis viennent les jeunes riches mais qui ne le doivent pas à la célébrité... Et enfin ceux qui doivent travailler pour pouvoir s'offrir de temps en temps une virée shopping dans les centres commerciaux de Los Angeles. Ceux là sont entrés à la Precious Academy grace à des bourses d'études, car ils ont un parcours scolaire excellent. Cette hiérarchie régente en quelque sorte la vie à la Precious Academy. Les groupes se forment, mais parfois certains font exception et créent des amitiés que peu auraient pensé probables... Comme partout, il y a des jalousies, des rivalités, des sentiments éprouvés, parfois meme des disputes... Rien de tout cela n'échappe à la Precious Viper*, une peste que personne ne remarque et qui est pourtant partout... Lorsqu'elle parait dans sa chronique le résumé détaillé de vos histoires du moment, ça fait toujours tout drole de s'apercevoir qu'elle est au courant de tout, et que toute l'académie est au courant par la meme occasion... Vous l'aurez compris, son peché mignon à elle, c'est d'informer tout le monde des histoires de chacun, en y ajoutant continuellement une bonne dose de moquerie... En bref, la vie à la Precious Academy ne sera pas toujours de tout repos, ce qui est très regrettable, car ici, il vous faudra déborder d'énérgie pour pouvoir tenir le rythme endiablé d'une vie d'étudiant, entre cours sorties et loisirs... Type de forum : RPG Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : J'ai vu votre lien sur plusieurs forums, mais je suis finalement arrivée par Wedding-Day =) Peu de membres pour le moment =(, mais on y travaille, dur dur le début x) A très bientot =) |
| | | JOY' Invité
| Sujet: Re: Partenariats Dim 27 Jan - 16:11 | |
| L'URL n'a pas marché -_-' J'remet ça de suite =) Désolée =SDonc URL du Logo : - Code:
-
[URL=http://precious-academy.forumsactifs.com][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/8440/logop101gl2.gif[/IMG][/URL] |
| Sujet: Re: Partenariats Dim 27 Jan - 16:19 | |
| Les deux partenariats sont acceptés | |
| | | Mimine Invité
| Sujet: Re: Partenariats Dim 27 Jan - 16:37 | |
| Merci beaucoup ^^ Je fais votre fiche au plus vite ^^ Bonne continuation |
| | | JOY' Invité
| | | | Heather Nielsen Admin | Courgette blonde des steppes
| Sujet: Re: Partenariats Dim 27 Jan - 18:04 | |
| Merci beaucoup Joy | |
| | | Josh Invité
| Sujet: Re: Partenariats Dim 27 Jan - 21:46 | |
| Titre du forum : A New War Begins Adresse : - Code:
-
http://new-war.go-forum.net URL du logo : - Code:
-
http://img293.imageshack.us/img293/8604/sanstitre1tj0.png Contexte : Vous êtes à Chicago, une guerre sans merci oppose les Vampires et les Lycans, mais depuis quelques années, il y a d’autres personnes dans cette guerre, les humains, ceux qui n’ignorent pas que les Vampires existent, et qui viennent d’apprendre l’existence des Lycans. Trois partis se battent donc désormais, et personne ne semble pouvoir l’emporter. Et vous ? Serez vous un chasseur de Vampires, un chasseur de Lycans, un simple humain, un Vampire, un Lycan ? Ou alors serez vous une nouvelle sorte d’immortels, les Vamcans, un mélange de Vampire et de Lycan qui a vu le jour dans les laboratoires humains ? Type de forum :RPG, avec un niveau de 15 lignes minimum. Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? :Par le partenariat sur Inquiry, j'en suis moi même partenaire. En passant, très joli design je suis fan. |
| | | GG Invité
| Sujet: GOSSIP GIRL* Lun 28 Jan - 19:08 | |
| Titre du forum : GOSSIP GIRL* Adresse : - Code:
-
http://upper-east-side.heavenforum.org/index.htm URL du logo : - Code:
-
http://i34.servimg.com/u/f34/11/56/78/05/gossip11.gif Contexte : - Citation :
Bonjour Upper East Siders !
Vous n’imaginez pas à quel point vous m’avez manqué ! Moi aussi je vous ai manqué ? Vous étiez en manque de ragots croustillants ? Ne vous inquiétez pas, votre bloggeuse préférée a tout suivi et va vous faire un petit résumé de la situation. Vous n’étiez pas sans savoir que la reine Serena Van Der Woodsen était de retour parmi, après sa pause ‘pensionnat dans le Connecticut’. Pour le plus grand bonheur ( ?) de tout le monde. Sauf peut être de Blair Waldorf, sa ‘remplaçante’ sur le trône, qui, pour la peine, s’est vue détrônée. Bataille, trêve, bataille, trêve… Jusqu’à l’Armistice. Mais pour combien de temps ? Pour le moment, c’est toujours d’actualité, mais la paix est quelque chose de si fragile dans l’Upper East Side...
La cour maintenant. Je suis sûre que vous avez envie de TOUT savoir. Commençons par les princes charmants. Trois charmants jeunes hommes gravitent autour de nos deux reines. Le garçon solitaire, connu (enfin, connu, tout est relatif, n’est ce pas ?) sous le nom de Dan Humphrey, le chevalier servant de Serena. Je dois être un peu fleur bleue, parce que je les trouve terriblement mignons. Le garçon perdu, alias Nathaniel Archibald. Le très charmant chevalier servant de Blair, enfin jusqu’à très récemment (à vos poudriers, mesdemoiselles !), mais qui sait, un amour de plus de dix sept ans ne s’efface pas juste parce que votre petite amie a couché avec votre meilleur ami… Et enfin, le meilleur ami du beau chevalier, plus connu sous le doux ( ?) nom de Chuck Bass. Tombeur de ces dames. Surtout quand elles sont in love avec son frère de sang. Chuck, Chuck, Chuck. Passons à présent à l’outsider. La petite Jenny Humphrey. Oui, comme Dan. Le grand frère aurait beaucoup à apprendre de la petite sœur. Qui, tout de même, a détrôné la reine B.
Mais Queen B. n’a pas dit son dernier mot, j’en suis persuadée. Surtout avec l’ex Queen S. à ses côtés. Vous pensiez avoir tout vu ? Les jeux ne sont pas encore faits, mes petits Upsiders, mais rien ne va pas plus quand même. La vie à Manhattan est la plus mémorable partie de poker qui soit…
xoxo
Gossip Girl Type de forum : RPG Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : de partenariat en partenariat |
| | | Lauren Baxter Admin | Aubergine brune champagnisée
Nombre de messages : 1260 Age : 34 Nationalité : British Crazy for : Job & coffee AmstelMood : So busy Date d'inscription : 12/11/2007
MacBook Job: Assistant at Hermès To-Do List:
| Sujet: Re: Partenariats Lun 28 Jan - 19:23 | |
| Les deux partenariats sont acceptés. | |
| | | GG Invité
| Sujet: Re: Partenariats Mar 29 Jan - 2:57 | |
| Titre du forum : Lux & Veritas - Gossip Girl RPG Adresse : xoxo-gossipgirl.forumactif.biz URL du logo : (c'est au choix ^^) Contexte : C'est un forum librement inspiré de la série de livres 'Gossip Girl' et qui suit l'évolution des protagonistes New-Yorkais dans leur nouvelle université de Yale, New Haven, et qui rend compte de leur intégration avec les autres élites, qu'elles soient Américaines ou même Européennes. J'insère le contexte sous spoiler si sa lecture intéresse : - Spoiler:
] Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, a new year begins...
Lux et Veritas, bienvenue à Yale, New Haven, Connecticut. Deuxième université la plus prestigieuse des Etats-Unis – après Harvard – Yale est notamment réputée pour sa brillante école de droits, où tout fils de bonne famille qui se respecte souhaite étudier. C’est le cas d’ O, fille d’une illustre famille New-Yorkaise, et de bon nombre de ses amis, dont le très sexy N, et la splendide S. Conformément à notre rêve de vie parfaite, où études rimeraient avec fêtes et baise à gogo, nous, jeunesse dorée du très chic Upper East Side, avons donc atterri en plein Connecticut, quitte à se retrouver loin de tout. Après un été plus que chaotique pour certains d’entre nous, l’heure est venue à la rentrée scolaire, et chacun se doit de commencer l’année sur les chapeaux de roue. Yale à beau être sujet à de nombreux fantasmes de vie insouciante, où le champagne coulerait à flot dans les appartements étudiants, elle n’en est pas moins une université sélective, qui requiert un minimum de travail. Aussi certains choisissent-ils de rester prostrés dans leurs ridicules chambres universitaire à travailler… Mais imaginez-vous vraiment les chers enfants pourris gâtés et dépravés que nous sommes passer une première année barbante ? Loin de nous l’idée de sacrifier la mythique année de freshmen au profit du travail, après tout, nous sommes beaux, jeunes, et nous ne sommes pas contraints à vivre dans dix mètres carrés. Papa-Maman a bien évidemment pris le soin de louer de véritables appartements pour ses petits chéris, histoire de nous permettre d’organiser des fêtes géantes… Euh, je veux dire, d’avoir des conditions de travail favorables. D’autre part, New Haven ne semble pas si terrible que ça. Ok, ce n’est pas New-York, et il nous sera impossible de dégoter des bouteilles de Dom Pérignon à quatre heures du matin, ni de flâner chez Barneys jusqu’à vingt trois heures. New Haven est une ville sérieuse, où les gens mènent une vie bien rangée, en totale contradiction avec celle que mènent les jeunes dépravés que nous connaissons tous… Mais ce n’est pas non plus le fin fond du Wyoming, entendons nous. Il est encore possible de faire quelques emplettes, de déjeuner dans des restaurants corrects, et de faire la fête dans des clubs dignes de ce nom. Encore heureux. Et puis nous ne sommes pas sans rentrer à New York pour les fêtes, ou n’importe quel événement susceptible de nous servir de prétexte pour retrouver la Grosse Pomme, qui, avouons-le, nous manque atrocement. Mais nous ne sommes pas les seuls étudiants à Yale, bien que nous nous plaisions à croire que nous sommes le centre du monde. D’autres élèves, venus de tous les coins des Etats-Unis et même d’ailleurs, ont eux aussi choisis Yale pour faire leurs études, et aucun n’est dépourvu d’ambitions. La compétition sera rude, et pas seulement en ce qui concerne les études. Nous ne sommes manifestement pas les seuls à être riches, beaux et bien élevés, et pour cause, les spécimens en notre genre affluent dans la deuxième université la plus prestigieuse – et accessoirement la plus fortunée - de l’Ivy League. Remarquez, vu sous autre un angle, ça fait potentiellement plus de BSBG (Bon Shit Bon Genre, exemple parfait : N) à séduire. Intéressant, donc. Mais n’oublions pas que nous nous devons de faire valoir notre petite communauté, celle de la jeunesse dorée New Yorkaise, de l’Upper East Side, pour être précise, et qu’il faudra donc briller plus que les autres. Je vous laisse, mon prochain cours est dans une heure, XoxoGossip Girl Type de forum : Forum RPG Comment avez vous connu Crazy-In-Amsterdam ? : Par un partenaire. C'est un forum très attractif par ailleurs, j'hésite presque à m'inscrire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenariats | |
| |
| | | | Partenariats | |
|