Je ne suis pas inscrite et je n'ai aucune idée de quel personnage jouer (du moment que ça ne soit pas un prédéfini, parce que je n'aime pas du tout jouer un caractère imposé
)
Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poster ça, ça aurait plutôt été "demande de lien" mais comme c'est bloqué aux invités et que je ne veux pas m'inscrire avant de savoir si je veux jouer un garçon ou une fille, voilà ^^'
Alors. En fait, j'aimerais bien faire un garçon quand même (parce que j'ai du mal à faire les filles, même si j'en suis une T_T ). Et comme je n'arrive jamais à jouer les personnes sociables (c'est bizarre je sais
) et bien il serait super renfermé et ne parlerait que quand c'est nécessaire, donc strictement jamais. Mais, car il y aurait un mais, je voudrais bien quelqu'un pour faire sa copine... parce qu'il ne pourrait pas vivre en reclus total, ça serait super ennuyeux à jouer. Et comme j'aime quand c'est pimenté, j'aimerais bien que leur relation soit super compliquée, genre, je t'aime moi non plus, et il y aurait de violentes disputes où ils se taperaient dessus, mais ils s'aimeraient plus que tout. Malgré le fait qu'ils ne puissent pas réellement se supporter ^^" il faudrait que cette fille ait un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'elle pique souvent des crises contre lui. =D
Et si quelqu'un voulait bien faire un ennemi potentiel, du genre, celui qui aime bien m'emmerder parce que je suis différent. (Bon, différent ne veut pas forcément dire vulnérable, alors j'aimerais bien ne pas être prit pour une tête de turc non plus
)
Autrement, s'il y a des personnes intéressées pour des liens complètements différents, on peut s'arranger
Merci d'avance