Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Nina Hellis | Finie

Aller en bas 
+5
Seth O'Connor
Harrison Wolfe
Fabrizio Cominotti
Heather Nielsen
Nina Hellis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

Kleine Wolf ~ I love you Ton heure viendra, ne désespère pas Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 Arrow

Minotti ~ T'étais censé partir comme un Prince toi Nina Hellis | Finie - Page 2 254397 Si tu restes toujours derrière lui, il n'avancera pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:42

Nina Hellis a écrit:
Kleine Wolf ~ I love you Ton heure viendra, ne désespère pas Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 Arrow

Minotti ~ T'étais censé partir comme un Prince toi Nina Hellis | Finie - Page 2 254397 Si tu restes toujours derrière lui, il n'avancera pas silent

Je savais que je te manquerai Cool

Il est comme mon frère, je peux pas l'abandonner Nina Hellis | Finie - Page 2 968523 Il va progresser, j'en suis sur Nina Hellis | Finie - Page 2 861285
*damn, je devrais arrêter de mentir Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Welcome Nina Hellis | Finie - Page 2 837335

Mais attention je te l'ai déjà dis, je surveille Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
Tu fais ne serait-ce qu'un tout petit peu souffrir Wolfy et t'auras affaire à moi Twisted Evil Nina Hellis | Finie - Page 2 861285 *mais non je lui fais pas peur Wolfy, je précise juste ce qui l'attend en cas de faux pas Nina Hellis | Finie - Page 2 861285 Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:00

Minotti ~ Et si je n'ai pas envie qu'il progresse, tout justement ? Nina Hellis | Finie - Page 2 861285

Carrie ~ Nina Hellis | Finie - Page 2 769343
Pourquoi s'en prendre à moi Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 et si c'était lui qui s'en prenait au petit coeur fragile de Nina ? Nina Hellis | Finie - Page 2 62452 Faut aussi penser y cette éventualité hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:04

Nina Hellis a écrit:
Minotti ~ Et si je n'ai pas envie qu'il progresse, tout justement ? Nina Hellis | Finie - Page 2 861285

Carrie ~ Nina Hellis | Finie - Page 2 769343
Pourquoi s'en prendre à moi Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 et si c'était lui qui s'en prenait au petit coeur fragile de Nina ? Nina Hellis | Finie - Page 2 62452 Faut aussi penser y cette éventualité hein Arrow

Ouais enfin, tu comptes faire le premier pas ? Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
Faut quand même que je lui précise certaines choses sinon il va attendre la saint glin glin avant de te montrer que tu lui plais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:07

Fabrizio Cominotti a écrit:
Ouais enfin, tu comptes faire le premier pas ? Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
Faut quand même que je lui précise certaines choses sinon il va attendre la saint glin glin avant de te montrer que tu lui plais Laughing

Tout dépend du premier pas en question Nina Hellis | Finie - Page 2 254397 Mais s'il tarde trop, oui Arrow Embarassed
C'est pas un empoté non plus, traite le en adulte Nina Hellis | Finie - Page 2 234419
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

Nina Hellis a écrit:
Fabrizio Cominotti a écrit:
Ouais enfin, tu comptes faire le premier pas ? Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
Faut quand même que je lui précise certaines choses sinon il va attendre la saint glin glin avant de te montrer que tu lui plais Laughing

Tout dépend du premier pas en question Nina Hellis | Finie - Page 2 254397 Mais s'il tarde trop, oui Arrow Embarassed
C'est pas un empoté non plus, traite le en adulte Nina Hellis | Finie - Page 2 234419

Yeuh Nina Hellis | Finie - Page 2 6552
Euh.. Je suis son meilleur pote, crois-moi, c'est un empoté. Un gentil romantique empoté. Mais un empoté. Je vais le pousser juste pour que ça déclenche le truc, après je vous laisserais jouer à Barbie & Ken Nina Hellis | Finie - Page 2 861285
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Feluccini
• I'm like a bird, I'll only fly away
Carrie Feluccini


Nombre de messages : 176
Age : 34
Nationalité : Italienne
Crazy for : Milkshake
AmstelMood : Crazy !
Date d'inscription : 13/01/2008

MacBook
Job: Assistante d'une maison de disque
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Nina Hellis a écrit:
Carrie ~ Nina Hellis | Finie - Page 2 769343
Pourquoi s'en prendre à moi Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 et si c'était lui qui s'en prenait au petit coeur fragile de Nina ? Nina Hellis | Finie - Page 2 62452 Faut aussi penser y cette éventualité hein Arrow

Ouais ben ça c'est pas mon problème, t'as cas avoir un meilleur ami pour le démonter Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 Arrow

Bref sur ces belles paroles je repars Arrow

Nina Hellis | Finie - Page 2 837335
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Carrie Feluccini a écrit:
Nina Hellis a écrit:
Carrie ~ Nina Hellis | Finie - Page 2 769343
Pourquoi s'en prendre à moi Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 et si c'était lui qui s'en prenait au petit coeur fragile de Nina ? Nina Hellis | Finie - Page 2 62452 Faut aussi penser y cette éventualité hein Arrow

Ouais ben ça c'est pas mon problème, t'as cas avoir un meilleur ami pour le démonter Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 Arrow

Bref sur ces belles paroles je repars Arrow

Nina Hellis | Finie - Page 2 837335

That's my girl Nina Hellis | Finie - Page 2 837335 Nina Hellis | Finie - Page 2 440599 Nina Hellis | Finie - Page 2 351249

Minotti ~> Je vais peut-être rien faire au gars qui tripote ma future copine Nina, mais ne pense pas que je sois assez crétin pour te laisser m'insulter Nina Hellis | Finie - Page 2 769343 Quand tu auras dit à la femme qui te plaît ce que tu ressens, on pourra reprendre cette discussion...

Ninamour ~> On parle pas de premier pas, I'll do it Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:20

Seth a assez de problèmes comme ça, il va pas venir en chercher plus, faut pas s'inquiétez pour ça Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
Si on a même plus le droit de faire des calins Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:21

Wolfe > Ouais, enfin pour le moment j'attends que cette fille brise mon coeur Arrow Le moment où Fabrizio déballera ses sentiments n'est pas encore venu. Patiente tongue
Hey arrête de croire que je t'insulte, j'essaie de t'aider moi Nina Hellis | Finie - Page 2 769343

Seth > Ouais mais je me méfie vu toutes les filles que tu dragues Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:23

Seth ~ Il ne peut rien t'arriver avec moi à tes côtés, ne t'en fais pas Nina Hellis | Finie - Page 2 837335 Laisse vociférer les mauvaises langues Nina Hellis | Finie - Page 2 173785

Carrie ~ Si tu me cherches, tu vas me trouver Nina Hellis | Finie - Page 2 769343
Je vais le trouver ce garde du corps, t'en fais pas Nina Hellis | Finie - Page 2 234419

Kleine Wolf ~ Je te fais confiance Nina Hellis | Finie - Page 2 254397

Minotti ~ Ben en attendant que ce moment arrive, tu es prié de nous faire de l'air, tu seras gentil Nina Hellis | Finie - Page 2 461810
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:27

Minotti ~> J'essaie de pas faire attention à celui qui le dit Suspect Nina Hellis | Finie - Page 2 234419

Nina ~> Nina Hellis | Finie - Page 2 837335
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:30

Seth O'Connor a écrit:
Minotti ~> J'essaie de pas faire attention à celui qui le dit Suspect Nina Hellis | Finie - Page 2 234419

Nina ~> Nina Hellis | Finie - Page 2 837335

Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 Tu connais très mal la vie de celui qui le dit Nina Hellis | Finie - Page 2 861285

et les tendance maso de celle qui le joue Arrow

Nina > Obéir ne fait pas parti de mes habitudes, navré Nina Hellis | Finie - Page 2 861285
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:32

Minotti ~> Je sens que ça va pas tarder Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
"Empoté"... C'est une douceur peut-être ? tongue

Seth ~> C'est vrai ça, tu fous des filles enceintes et tu voudrais que je te laisse approcher Nina... silent

Ninamour ~> Tu peux I love you

Eh ! Vous avez lu l'anecdote de l'ISP ? Le boulet c'est moi *PAF*
Donc Minotti, dis pas que j'ai pas de courage. Je lui ai parlé Nina Hellis | Finie - Page 2 461810 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:36

Minotti ~ Dans le genre casse-bonbon Nina Hellis | Finie - Page 2 254397

Kleine Wolf ~ I love you
Je sais pas si c'est une douceur mais en tout cas ce n'est pas un euphémisme Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 Arrow

Oui c'est toi le mignon petit boulet Nina Hellis | Finie - Page 2 628718

--

Merci Jaden !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:38

Harrison Wolfe a écrit:
Minotti ~> Je sens que ça va pas tarder Nina Hellis | Finie - Page 2 254397
"Empoté"... C'est une douceur peut-être ? tongue

Seth ~> C'est vrai ça, tu fous des filles enceintes et tu voudrais que je te laisse approcher Nina... silent

Ninamour ~> Tu peux I love you

Eh ! Vous avez lu l'anecdote de l'ISP ? Le boulet c'est moi *PAF*
Donc Minotti, dis pas que j'ai pas de courage. Je lui ai parlé Nina Hellis | Finie - Page 2 461810 Arrow

Moi aussi Sad
Mais ... c'est un constat, une franchise, pas une critique scratch Nina Hellis | Finie - Page 2 968523 Chacun ses petits défauts. Etre empoté peut-être trognon mais aussi handicapant. Fabrizio va juste le lancer Embarassed
Ouais je l'ai lu Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 j'adore ta réplique. Eric Forman tout craché Nina Hellis | Finie - Page 2 93699

Nina > Je casse les coeurs aussi de temps en temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

Ninamour ~> C'est une mutinerie Nina Hellis | Finie - Page 2 521586

Yes yes Nina Hellis | Finie - Page 2 461810 (non mais ce smiley c'est trop lui n'empêche XD)

Minotti ~> Love Hurts Love Scars Nina Hellis | Finie - Page 2 234419
Empoté n'est pas le plus mélioratif des constats qu'on puisse faire Nina Hellis | Finie - Page 2 678490

Nina Hellis | Finie - Page 2 861285 Forman est notre roi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

Harrison Wolfe a écrit:
Ninamour ~> C'est une mutinerie Nina Hellis | Finie - Page 2 521586

Yes yes Nina Hellis | Finie - Page 2 461810 (non mais ce smiley c'est trop lui n'empêche XD)

Minotti ~> Love Hurts Love Scars Nina Hellis | Finie - Page 2 234419
Empoté n'est pas le plus mélioratif des constats qu'on puisse faire Nina Hellis | Finie - Page 2 678490

Nina Hellis | Finie - Page 2 861285 Forman est notre roi drunken

Je comprends pas Embarassed
Ouais, mais c'est le seul défaut que tu as aux yeux de Minotti, je trouve ça flatteur moi Nina Hellis | Finie - Page 2 62452
Moi c'est Fez & Kelso Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

L'Amour blesse, l'Amour fait des cicatrices Arrow
Désolée c'est en allemand mais le coeur y est : http://fr.youtube.com/watch?v=kXF9x5jGASI

Mouais mouais mouais Nina Hellis | Finie - Page 2 254397

Aussi Nina Hellis | Finie - Page 2 861285
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

Vous allez arrêter vous deux Nina Hellis | Finie - Page 2 234419
On sait que vous vous aimez Nina Hellis | Finie - Page 2 461810 Alors ça suffit à régler les choses Arrow I love you

Il est empoté, c'est un fait Nina Hellis | Finie - Page 2 379953 voilà tout. Suspect Mais un agréable empoté Nina Hellis | Finie - Page 2 254397

MDR, mon dieu l'allemand Nina Hellis | Finie - Page 2 521586
Ils chantent bien ces petits jeunes dis-moi scratch par contre les têtes... Nina Hellis | Finie - Page 2 93699

LOVE IS JUST A LIE xD Ptdr Ashton Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:00

Ah Arrow

AH OUIIIIII Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 Je me souviens de ça pourquoi ? Parce que ... LOVE IS JUST A LIEEEEEE Nina Hellis | Finie - Page 2 93699 KELSO D'AMOUR, punaise il me fait trop rire Nina Hellis | Finie - Page 2 234419
Si silent
Bon Nina Hellis | Finie - Page 2 861285

Edit : Nina > Désolé Arrow Voilà, un empoté agréable
KELSO RULES Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 c'est mon héros, je vous jure, je veux le même à la maison Nina Hellis | Finie - Page 2 521586
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:19

Ninamour ~> Je l'aime pas Nina Hellis | Finie - Page 2 173785
...
Oh merde si Nina Hellis | Finie - Page 2 62452 Nina Hellis | Finie - Page 2 521586

"Agréable empoté" ? Faut que je me trouve une autre nana Arrow

Topher a trop une pure voix I love you Mais c'est bizarre... Kelso chante pas énormément Nina Hellis | Finie - Page 2 234419 (je préfère son timbre de voix sur The Joker)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

Ben tu vas l'aimer Nina Hellis | Finie - Page 2 173785 vous êtes embêtants tous les deux Nina Hellis | Finie - Page 2 234419

Tu sais que je pourrais prendre au premier degré tes paroles ? Arrow

Minotti ~ Kelso has got the power Nina Hellis | Finie - Page 2 461810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Hellis | Finie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hellis | Finie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Hellis | Lucky Girl [Finish]
» Calypso Nissirios [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: