Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nina Hellis | Finie

Aller en bas 
+5
Seth O'Connor
Harrison Wolfe
Fabrizio Cominotti
Heather Nielsen
Nina Hellis
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:51

• Identité :

Nom : Hellis.
Prénom(s) : Nina, Faïna, Vera.
Surnom(s) : Nini ou bien Nana. A vous de voir. Dans tous les cas, la demoiselle ne voit aucune objection au fait d’être affublée d’un quelconque surnom, du moment que ce dernier la met en valeur et ne lui porte pas préjudice.
Âge : 21 ans.
Date de naissance : Un trois janvier.
Lieu de naissance : New York, USA.
Nationalité : Américaine.


• Scolarité :

Année d'étude : Nina est actuellement en troisième année, à l’ISP.
Note à l'examen d'entrée : Bien que les études aient toujours été très importantes pour elle ( y compris pour sa mère ), la jeune femme a obtenu une note « correcte » à l’examen d’entrée. Un faible 73/100 qui lui a tout de même permis d’être admise.

Langues : Passionnée par les voyages et pays étrangers depuis toute petite, Nina a très tôt su assimiler différentes langues, à la perfection. Elle maîtrise sans trop de difficulté l’Ukrainien, le Russe, et l’anglais. Cependant, elle étudie l’Italien et l’Allemand.
Options : Ses options sont le Grec et la Musique.
Sport : Sportive dans l’âme, Nina a opté pour le Volley-ball, qu’elle pratiquait en club avant son admission à l’ISP.


• Psychologie :

Traits de caractère : La première chose à retenir au sujet de Nina est son optimisme légendaire. Il n’est pas donné à tout le monde de vivre une vie faite de privilèges - comme la sienne- il est donc normal de vouloir la croquer à pleines dents. Beaucoup de personnes passent à côté de leur vie sans même le remarquer et pour rien au monde elle souhaiterait qu’une telle chose lui arrive. Dynamique et pleine d’entrain, elle a – pour ainsi dire – de l’énergie à revendre, sans doute un peu trop. De nature joyeuse, il n’est pas rare de la voir d’humeur euphorique pour un oui ou pour un non. A dire vrai, sauter de joie lui arrive à peu près tous les jours, au risque de passer pour une folle mais le jugement des autres l’a toujours peu intéressé. Elle aime son côté déjantée et se plaît à le cultiver un peu plus chaque jour qui passe.

Malgré toutes les bonnes ondes qui semblent émaner de ce corps féminin, il est tout de même conseillé de se méfier d’elle. Non pas comme de la peste, bien entendu, mais sa patience a des limites qui s’avèrent très facilement franchissables. Un brin peste dans l’âme, Nina est le genre de fille qui ne mesure pas spécialement la portée que peuvent avoir ses mots, blessants comme plaisants. Son plus gros défaut est certainement sa franchise excessive. Bavarde comme pas deux, elle aime discuter et prendre la parole, quitte à engager un monologue avec elle-même. Il est donc fort probable qu’elle laisse glisser, par inadvertance ou volontairement, des paroles vexantes à quiconque oserait s’en prendre à elle. Elle n’a pas un mauvais fond mais elle n’est pas pour autant la fille la plus gentille que le monde ait connu. « Typiquement gosse de riche mais sympa. » Une expression qui pourrait éventuellement magnifiquement bien lui coller à la peau. Matérialiste et quelque peu superficielle, elle aime les choses coûteuses et sa vie de luxe - persuadée ainsi d’avoir bon goût – et ne s’en cache surtout pas. Après tout, elle n’est pas la seule ici à adopter une telle attitude. Néanmoins, elle ne méprise pas tout et tout le monde à tort et à travers sans raison aucune. Avenante et sociable, Nina aime aller à la rencontre des autres. Ayant un caractère ouvert, elle ne se prive pas pour faire ce qu’il lui plaît quand cela lui convient. Nullement prétentieuse, la jeune étudiante ne se gêne cependant pas de dire haut et fort ce qu’elle pense des autres, en bien ou en mal.

Plus romantique qu’elle, on ne fait pas. Rêveuse à souhait – ou du moins l’était-ellle - son enfance même reposait sur le prince charmant qu’elle épouserait un beau jour. Seulement, la vie en a décidé autrement. Ce trait de caractère demeure encore et toujours visible, à faible dose certes, mais depuis le départ précipité et hâtif de son père, Nina ne voit plus les hommes de la même manière. Ayant grandi dans une maison principalement constituée de femmes, elle garde un goût amer de la gent masculine en travers de la gorge. C’est aussi à partir de cet instant qu’elle est devenue beaucoup plus terre-à-terre. Fini les songes d’une vie ensoleillée et utopiste, place au concret. Elle est réaliste et a les pieds sur terre, bien malgré elle. Elle aime être cajolée et câlinée. Les livres et feuilletons à l’eau de rose sont sa tasse de thé, pour ainsi dire. Qu’y a-t-il de plus plaisant qu’un homme affectueux, à votre écoute, sensible et imaginatif ? Plutôt difficile en amour, elle ne recherche pas la perfection mais presque…


Manies : Des manies ? Nina en possède tout un florilège. Prenons l’exemple banal d’une journée comme les autres. Chacun de ses gestes suivent des rituels bien précis. Elle se lève à heure fixe, prend sa douche puis prend lentement son petit-déjeuner.. L’ordre des choses est déjà prédéfini, et elle ne supporte pas que ses habitudes soient chamboulées, comme si sa vie était régentée par un agenda. Hormis ces quelques petits détails, elle a une fâcheuse tendance à être « touche à tout ». Il faut qu’elle manipule tout et rien à la fois, c’est plus fort qu’elle. Qu’il s’agisse d’objets ou de personnes, c’est le même combat. Si quelque chose la démange, elle va agir en conséquence pour y remédier. Comme une peluche sur un vêtement, une mèche mal placée, une tâche incrustée sur une table. Elle aime aussi fixer ses interlocuteurs avec intensité comme si cela pouvait lui permettre de sonder une âme plus en détails.

• Apparence :

Allure générale : Avant toute chose, Nina n'est pas femme à se laisser surprendre. En effet, du haut de son mètre 70 – ceci étant une estimation approximative - elle sait s'imposer où et quand il le faut. L'image d’elle que son physique laisse entendre est à la fois positive et négative. Bien qu’elle soit plutôt jolie fille, jamais vous ne l’entendrez le dire ou s’en vanter, ce n’est pas de la modestie… Elle sait seulement ce qu’elle vaut et ne juge pas nécessaire de l’exprimer par des mots... Sa taille fine et fluette reflète une certaine innocence qui est cependant bien réelle. Quelque peu candide malgré son assurance avérée, c’est une jeune femme réellement sensible.
Son regard bleu lagon est sans cesse possédé par une petite flamme malicieuse qui suffit à illuminer l’ensemble de son visage d’opaline. S’il y a bien une caractéristique physique à retenir chez cette jeune femme c’est le sourire radieux et joyeux qui ne quitte jamais ses douces lèvres rosies. Avec Nina à vos côtés, il est impossible de tirer la tête plus de quelques secondes car sa simple présence apaisante parvient à rendre chaque personne de bonne humeur. Toujours souriante, ne vous étonnez pas de la croiser au détour d’un couloir prise d’un fou rire incontrôlable.
Dotée d’une longue chevelure blonde pétillante, certains on la fâcheuse habitude de la qualifier de « blonde platine », terme qu’elle n’apprécie que moyennement car il y a six mois de cela ils étaient encore roux. Ils sont, en règle générale, toujours impeccablement coiffés, leur propriétaire prenant toujours le temps et soin de les peigner avec amour. Les cheveux c’est sacré, et personne ne peut dire le contraire. Sans y accorder soi-même trop d’importance, le physique est la première chose que les autres voient de nous, il est donc impératif d’avoir une bonne prestance, sans pour autant être catalogué de superficielle. C’est une jeune femme coquette qui vit avec son temps, mais qui sait aussi se salir dans certaines situations, ce n’est pas non plus une poupée d’une valeur inestimable. En résumé, Nina fait attention à son apparence physique sans pour autant qu’il s’agisse d’une obsession.


Style vestimentaire : Toujours bien habillée et propre sur soi, telle est sa devise. Dans l’ensemble, elle est plutôt agréable à regarder mais ne s'en vante surtout pas. Malgré cela, elle aime les vêtements coûteux, de luxe, et autres habits ou accessoires de marques. Même si ses valeurs ne reposent pas – principalement - sur l'argent, elle ne crache pas pour autant dans la soupe. Elle a les moyens de s'entretenir et le fait avec goût et distinction. Ce qui ne fait pas d’elle une personne superficielle, contrairement aux apparences. Son apparat de fille à papa n'en est pas véritablement un. Bien entendu, elle ne renie aucunement ses origines de « bonnes familles » et ne cache pas non plus sa satisfaction quant au fait de recevoir d’impressionnants habits fraîchement débarqués de la dernière collection d’un couturier célèbre. Elle aime les belles choses et peut se les offrir, pourquoi dire non à la fortune que possède ses parents ? Compatir pour certains ne l'oblige pas à se négliger physiquement.


• Address Book :

Harrison Wolfe
Topher Grace
Comment résumer la relation qui lie ces deux étudiants ? Pouvait-on seulement parler de relation ? Nina ne le connaît que brièvement pour ne pas dire, pas du tout. Elle ne possède à sa connaissance que son prénom ainsi que son nom de famille et l’un de ses effets personnels, un bloc note, pièce à conviction qui pourrait éventuellement s’avérer importante ! Ils ne se connaissent pas plus que cela et pourtant leurs chemins viennent à se croiser plusieurs fois par semaine alors qu’ils ne sont pas en même année. Etrangement, il lui arrive souvent de le voir lorsque Lucas – son ex petit ami – est dans les parages. Et lorsque c’est le cas, ses coups d’œil ne lui échappent pas. Simple coïncidence ? Ajoutons par ailleurs que son comportement lui paraît suspect lorsqu’un certain Fabrizio – dont la discrétion laisse à désirer – est avec lui.


• Autres :

Avatar : Kate Bosworth.

Fille ou garçon : Fille. Nina Hellis | Finie 861285
Comment avez-vous connu le forum ? Joker... Arrow
Commentaires : Sublime est le premier mot qui me vient à l'esprit. Nina Hellis | Finie 715240


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 34
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

Bienvenue Nina Hellis | Finie 861285

Très bon début de fiche tongue

Je réserve l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

Hey Beauté Cool

Re-Bienvenue Sissi d'amûr Nina Hellis | Finie 6552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:56

Bienvenue Nina Hellis | Finie 351249
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:57

Merci p'tite Birdie Nina Hellis | Finie 837335

Hi Casanova Cool
Merci merci merci merci Nina Hellis | Finie 461810

Hell ~ I love you Merci à toi aussi. J'ai jamais autant dit merci de ma vie Nina Hellis | Finie 861285
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

Ecoute Sissi, on en a déjà parlé Nina Hellis | Finie 234419 Pas de ' Nina Hellis | Finie 461810 ' quand je joue Fabrizio, merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

Arrow Nina Hellis | Finie 379953

Mille excuses, j'avais oublié ce petit détail insignifiant Nina Hellis | Finie 351249

Je tâcherai de m'en souvenir Nina Hellis | Finie 461810

Nina Hellis | Finie 731555
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:14

Fabrizio Cominotti a écrit:
Ecoute Sissi, on en a déjà parlé Nina Hellis | Finie 234419 Pas de ' Nina Hellis | Finie 461810 ' quand je joue Fabrizio, merci Arrow

Bouge de là, tête à claques, celle-ci est pour moi Nina Hellis | Finie 254397

Nina Hellis | Finie 555433
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:16

Harrison Wolfe a écrit:
Fabrizio Cominotti a écrit:
Ecoute Sissi, on en a déjà parlé Nina Hellis | Finie 234419 Pas de ' Nina Hellis | Finie 461810 ' quand je joue Fabrizio, merci Arrow

Bouge de là, tête à claques, celle-ci est pour moi Nina Hellis | Finie 254397

Nina Hellis | Finie 555433

Je croyais qu'elle t'intéressait pas Nina Hellis | Finie 861285 Remercie-moi petit padawan de la drague, je vais tout t'enseigner Arrow

Nina > Ne joue pas avec le feu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:17

Kleine Wolf ~ Nina Hellis | Finie 6552 Il ne manquait plus que toi pour que je sois entièrement comblée Nina Hellis | Finie 440599

I love you

Minotti ~ Ce n'est pas mon genre, tu me connais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:19

Nina > Justement Arrow Tiens-t'en au caractère de ton personnage et ne laisse pas celui de Val' déteindre sur cette blonde si pure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:22

Minotti ~> Elle ne m'intéresse pas *BAF*

Ninamour ~> Je sais, je sais Nina Hellis | Finie 461810
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:25

Minotti ~ Ne t'en fais pas Arrow Ca ne risque pas d'arriver Nina Hellis | Finie 254397 mais au lieu de donner des conseils, va donc t'occuper de la vie - compliquée - de ce cher Minotti Arrow

Kleine Wolf ~ Attention à ce que tu dis toi Nina Hellis | Finie 769343
Ninamour, c'est trognon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

Harrison Wolfe a écrit:
Minotti ~> Elle ne m'intéresse pas *BAF*

Ninamour ~> Je sais, je sais Nina Hellis | Finie 461810

Tu nies encore Shocked Et c'est quoi ces tâches roses sur tes joues Laughing

Nina > Parfaitement puisque tu ne m'intéresse pas Nina Hellis | Finie 254397 Minotti a une vie très saine (a)
Nina Hellis | Finie 731555
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

Ninamour ~> Quoi ? Je ne vais pas nier que je ne suis pas l'homme de ta vie, ça se fait pas Nina Hellis | Finie 861285

Minotti ~> Des taches roses ? Où ça ? *planque ses joues avec ses mains*
Oh et puis... arrête de m'emmerder. T'as pas une fille pour t'occuper ? Nina Hellis | Finie 254397
Ose dire non... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

Minotti ~ C'est réciproque Nina Hellis | Finie 769343 et comme le dit si bien Harrison, va donc t'occuper avec tes poupées barbies une fille Nina Hellis | Finie 254397

Kleine Wolf ~ Mais tu es l'homme de ma vie, c'est tellement évident Nina Hellis | Finie 861285 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:38

Nina Hellis a écrit:
Minotti ~ C'est réciproque Nina Hellis | Finie 769343 et comme le dit si bien Harrison, va donc t'occuper avec tes poupées barbies une fille Nina Hellis | Finie 254397

Kleine Wolf ~ Mais tu es l'homme de ma vie, c'est tellement évident Nina Hellis | Finie 861285 Arrow

Depuis quand tu répètes bêtement les propos débiles de mon meilleur pote Laughing

Wolfe > Partout idiot Nina Hellis | Finie 678490 T'as vraiment rien retenu de mes leçons Nina Hellis | Finie 521586
Nina Hellis | Finie 234419 c'est pas du jeu ça Arrow
Elle est occupée dans les bras d'un autre alors je fais chier mon monde pour me venger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

Nina Hellis | Finie 628718

Bienvenue Nina Hellis | Finie 837335 Nina Hellis | Finie 351249
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00

Minotti ~ Depuis peu Nina Hellis | Finie 861285 Tu as un problème avec ça ? Nina Hellis | Finie 254397 Je vais te voler ton meilleur pote, tu vas rien comprendre Nina Hellis | Finie 234419 Arrow

Seth ~ Aaaaaah ma Chéwie Nina Hellis | Finie 628718
Tu faisais ta petite timide, t'osais pas t'exprimer en public Nina Hellis | Finie 861285 tongue
Merci Nina Hellis | Finie 351249
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:01

Seth O'Connor a écrit:
Nina Hellis | Finie 628718

Bienvenue Nina Hellis | Finie 837335 Nina Hellis | Finie 351249

Les calins sont prohibés sauf quand ils viennent de Wolfe Nina Hellis | Finie 254397

*paf*

Nina > Un gros problème avec ça Nina Hellis | Finie 254397
Shocked Non Nina Hellis | Finie 417476 Ce sera toujours mon ami Nina Hellis | Finie 62452
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Fishburg

Meredith Fishburg


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job: Journaliste
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

Re- Bienvenue Nina Hellis | Finie 715240
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hellis
• Do you wanna be somebody else ?
Nina Hellis


Nombre de messages : 154
Age : 36
Nationalité : Américaine
Crazy for : Shoes
Date d'inscription : 19/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

Minotti ~ T'avais dit que tu ne ferais pas ta chieuse alors shut up please Nina Hellis | Finie 769343 Tu peux régenter la vie de Wolfe mais pas la mienne Arrow Laisse Seth tranquille Nina Hellis | Finie 254397

Meredith ~ Mon autre Chéwie Nina Hellis | Finie 521586
Merci ma puce Nina Hellis | Finie 837335
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:07

*tire la langue*

JE M'EN VAIS COMME UN PRINCE

Nina Hellis | Finie 731555
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Wolfe
| May the Force be with Him
Harrison Wolfe


Nombre de messages : 488
Age : 34
Nationalité : Franco-Canadienne
Crazy for : Star Wars XD
AmstelMood : Please let my ass alone >>
Date d'inscription : 16/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:24

Ninamour ~> Te l'entendre dire est toujours un plaisir Nina Hellis | Finie 861285

Minotti ~> J'ai pas besoin de tes conseils d'abord Nina Hellis | Finie 254397

Et personne régente ma vie Evil or Very Mad

*se cache derrière Fabrizio*
T'as vu... Il y a un gars qui a voulu lui faire un calin Nina Hellis | Finie 62452
Nina Hellis | Finie 731555
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:36

Wolfe > T'en est bien sur ? C'est pas SETH QUE JE VIENS DE VOIR EN TRAIN DE TA CALINER NINA PAR HASARD Nina Hellis | Finie 254397
Je veux juste t'aider Nina Hellis | Finie 42062
Nina Hellis | Finie 234419
*l'attrape par les épaules*
Wolfe, bon sang. Agis en homme Nina Hellis | Finie 769343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina Hellis | Finie Empty
MessageSujet: Re: Nina Hellis | Finie   Nina Hellis | Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Hellis | Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nina Hellis | Lucky Girl [Finish]
» Calypso Nissirios [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: