Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et encore un Caprice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:34

Hello !
Bon bah voilà, comme tout le monde je poste ma demande ici : qui veut un lien quelconque avec Caprice?

Sachez que j'adore les Liens avec Intrigues, c'est toujours plus amusant, mais par dessus tout, j'aime qu'ils soient originaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:13

Oh oh... Je crois que je suis intéressé... Enfin non , je suis intéressé xD
T'as une idée originale à partager ou tu fais confiance à mon cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:15

Shocked

*Rmise du Choc...*

JAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Et encore un Caprice... 6552 Et encore un Caprice... 6552 Et encore un Caprice... 555433

Okay j'arrête O_o
Hum... Je pense que je vais tout d'abord faire confiance à ton cerveau de bel homme Cool

Si tu veux m'envoyez le tout par MP ou ici...
Après, on peut s'arranger :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:20

Mouuué...J'aurais dû m'en douter , la galenterie pour les mecs , tu connais pas toi hein ?!
Bref , j'vais exposer mon cerveau ici , ça coûte pas plus cher !

Alors voyons... Un lien original avec Caprice des Dieux...scratch

De ce que j'ai vu , elle est grecque donc c'est difficile qu'ils se connaissent d'avant même si la Grêce et l'Italie sont pas très loin ou que la Graisse et Caprice sont aussi très proches Razz
Tu penses quoi de l'accident de voiture ? Après faut voir si ils ont réussi à se pardonner ou si ils se tapent dessus dès qu'ils se voient xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:26

Moua? Ah nan pas du tout Very Happy

M'en serai douté de ce genre de jeux de mots... La prochaine fois, je lui donne un prénom impossible à prononcer... Mad

Bah pour se connaître, faudrait qu'elle ait voyagé en Italie, ce qui est fort probable... J'ai pas terminé sa fiche, mais elle défile très souvent pour sa mère. Elle en a fait un il y a genre deux ans à Milan ^^

L'accident de voiture? Original xD
Jsuis partante pour :p
Caprice n'est pas du genre rancunière, tant qu'elle n'a rien eu de cassé, tout va bien... A la rigueur, elle a pu avoir un bras de cassé et une belle bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

T'as pas fait le caractère encore donc j'comptais sur toi pour m'aiguiller... J'te dis ce que j'en penses et tu m'diras ce qui va pas.

Donc comme Candice est une femme et que les femmes savent pas conduire , c'est elle qui est fautive dans l'accident... Je sais pas si elle est blessée , c'est toi qui voit mais Aleandro a eu la clavicule en compote pendant quelques mois donc il lui en veut encore alors qu'elle essaie de s'escuser et de le calmer à chaque fois qu'ils se croisent !

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

Je suis en train de le faire :p
J'essaie de pas faire une garce, je m'emporte souvent là dessus XD

Oh le Macho Surprised

Mais bon, ça me convient.
On peut dire que c'était un soir et qu'elle avait "légèrement" bu, et donc, qu'a un tournant, elle l'a pas vu etc... De là, ils ont été à l'hôpital tous les deux, qu'ils y ont passé une nuit bla bla bla. Le lendemain matin, elle à vu à quoi il ressemblait, et oui, depuis, elle tente de se fire pardonner, jsais pas trop comment encore, mais je vais trouver (jla vois mal envoyer des bouquets de fleurs etc scratch )

A côté de ça, on peut dire qu'elle l'avait déjà remarqué avant & qu'elle à un petit faible pour lui (bah quoi? C'est Jamie nom di diou) ce qui lui rend la tâche encore plus difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:46

Beau petit compliment... xD J'suis d'accord sur tout sauf sur le fait que j'suis macho , juste réaliste , c'est pas pareil et quand j'vois ma mère conduire , j'me dis que les proverbes ne sont pas toujours "à la con" ^^

Bref , notre lien est réglé , Miranda Kerr a un faible pour moi et fais pour tout pour s'escuser , j'sens qu'on va rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 34
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

Aleandro Belluci a écrit:
Donc comme Candice est une femme et que les femmes savent pas conduire , c'est elle qui est fautive dans l'accident...

Shocked Shocked
Et encore un Caprice... 769343

C'est trop nawak, je conduis très bien moi d'abord Rolling Eyes
Genre, toi tu conduis bien peut-être ? Et encore un Caprice... 861285

Sinon, pour revenir au sujet, j'ai déjà pas mal de lien, mais si tu te sens seule, je veux bien aussi =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:44

Ah j'ai raison XD

Je veux bien :p
Nature?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 34
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:46

Elles se sont rencontrées je sais pas où xD et elles ont sympathisées ? Pas très original, mais j'ai jamais d'idées Et encore un Caprice... 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:08

silent
On est pas avancé X3

Voyons... faudrait d'abord que j'aille lire ta fiche, mais pourquoi pas dans un musée un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

Lucy Harker a écrit:
Genre, toi tu conduis bien peut-être ? Et encore un Caprice... 861285

Un an de permis dans quelques semaines et seulement un accident mais c'était pas de ma faute de toute façon ^^
Un vrai pilote , c'est moi qui fait les scènes hardcore dans Fast & Furious... Enfin...Mon "autre" moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Non mais ohhhh ! C'est pas un lieu de flood iciii Surprised

Bref...Aleandro? Je veux un sujet ti de suiiiite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

Ca tombe bien , moi aussi darling' !
Par contre , j'aimerais bien que tu le fasses Razz
Ca tombe toujours bien ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:53

Caprice Anedaki a écrit:
Je savais qu'il y avait beaucoup de gosses de riches dans cette école, je ne m'en étais jamais formalisé. Les Zylstra par exemple, Valmont, Thewliss, Roederer...

Rien que pou m'avoir citer tu mérites un lien. Et encore un Caprice... 861285
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Standish

Amanda Standish


Nombre de messages : 161
Age : 36
Nationalité : British
Crazy for : Holland Cheese
AmstelMood : Crazy
Date d'inscription : 20/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:56

Je suis ready pour un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous.frbb.net
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:13

><

Bon d'accord... Dis moi juste ou, contexte et tout le tralala (soirée? )


EDIT : Pour les autres :

Oui, mais lequel? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:19

Atend, ta la chance d'avoir un lien avec moi alors tu creuses la tête un peu quand même. Et encore un Caprice... 861285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:42

Soirée ?! Mouué pas mal , t'as qu'à créer dans l'un des nightclubs !
Et...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Caprice Anedaki a écrit:
Je savais qu'il y avait beaucoup de gosses de riches dans cette école, je ne m'en étais jamais formalisé. Les Zylstra par exemple, Valmont, Thewliss, Roederer...

Quoi ?! Moi, gosse de riche ? Même pas en rêve ! Et encore un Caprice... 173785 Et puis, j'parle même pas d'Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

J'ai prit des noms au Hasard ><

Aleandro: Sujet crée au Jimmy Who :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

Faut lui pardonner. C'est une patate Rolling Eyes (l)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Standish

Amanda Standish


Nombre de messages : 161
Age : 36
Nationalité : British
Crazy for : Holland Cheese
AmstelMood : Crazy
Date d'inscription : 20/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:16

Bah truc banal... Amies? Tu es en quelle année ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous.frbb.net
Contenu sponsorisé





Et encore un Caprice... Empty
MessageSujet: Re: Et encore un Caprice...   Et encore un Caprice... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore un Caprice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caprice Anedaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: