Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Caprice Anedaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:21

• Identité :

Nom : Anedaki
Prénom(s) : Caprice, Ansha
Surnom(s) : Prisca [Priska]
Âge : Caprice est âgée de 21 ans depuis peu.
Date de naissance : La jeune femme est née un 27 Août, dans les environs de 13heures, peut être plus.
Lieu de naissance : Athènes. Dans le meilleur Hôpital de la ville.
Nationalité : De par son lieu de naissance, on comprend aisément que Caprice est de Nationalité Grecque. Elle ne possède pas d'origine particulière comme Anglaise ou Française. Mais si l'on remonte très très très loin dans son Arbre généalogique, on peut constater qu'elle possède de lointaines origines Françaises (due aux Croisades), mais aussi de Macédoine.

• Scolarité :

Année d'étude : Troisième Année
Note à l'examen d'entrée : C'est avec une certaine surprise que Caprice fut reçut avec 86/100. On s'attendait à bien mieux, la jeune femme montrant clairement qu'elle était une grande bosseuse. Cependant, cela ne veut pas dire qu'elle ne se remit pas au travail lorsqu'enfin elle arriva à l'ISP.
Langues : Parlant couramment le Grec mais aussi l'Anglais, Caprice décida qu'il était bon pour elle d'apprendre le Japonais, l'Italien, mais aussi le Russe. Ces trois langues étant pour elle des langues musicales qu'elle apprécie d'entendre.
Options : On aurait pu croire qu'en référence avec sa nationalité, la jeune femme aurait choisi d'étudier le Grec ancien, mais cela n'aurait qu'été inutile, elle étudia cette langue morte lors de sa scolarité Collège/Lycée. Elle se dirigea donc vers la Musique et apprend donc à jouer du Piano, ainsi que l'Art, où elle se débrouille suffisamment en Dessin et Peinture.
Sport : N'étant pas une grande sportive, et ce, depuis son enfance, la jeune femme à choisi de prendre Danse, tout en sachant qu'elle se garde à niveau en faisant de la légère musculation dans sa chambre (Jogging,Abdo, fessiers... )


• Biographie :

Ascendance sociale : Loin d'être une fille du peuple, loin d'être une enfant de pauvre, loin d'être une simple petite bourgeoise, Caprice a mené tout au long de sa vie un véritable conte de fée, une existence de princesse. Née d'une mère styliste et héritière de la Luxuria`s Moda et d'un père PDG d'une grande Entreprise, on ne peut pas dire que la jeune enfant ne manqua de quoi que ce soit. Habillée et gâtée en petite princesse, elle eut tout ce qu'elle voulait dès qu'elle le réclamait. Exigente dès son plus jeune âge, comme vous pouvez le constater. Loin d'être fille unique, elle est la cadette de la famille, son grand frère, de deux an son aîné, est lui aussi à l'ISP, cependant, la jeune femme fait tout pour l'ignorer. Tandis que lui héritera de la grande Compagnie de leur père, elle, aura l'immense privilège de diriger la Luxuria`s Moda, grande maison de stylisme qui allie les plus grands couturiers. A 21 ans, il lui arrive encore de défiler pour sa mère ou de représenter quelques modèles sur de grands magasines tels que Vogue, l'Officiel ou encore Citizen. On ne peut pas dire que la jeune demoiselle ne possède pas d'avenir assuré, accompagnée de son frère, elle est à la tête d'une immense fortune et d'un grand nom.
Demoiselle issue de la Jet-Set, on ne peut pas dire que ses contacts soient peu nombreux dans son téléphone. Celui en est d'ailleurs tellement saturé qu'elle possède non pas un portable, mais deux.


Anecdote(s) de l'enfance :

Un deux trois, nous irons aux bois
Quatre, cing, six, cueillir des cerises
Sept, huit, neuf, dans mon panier neuf
Dix, onze, douze, elles seront bien rouges.


- Dis Maman? Pourquoi on a pas de cerises à Athènes? Et pourquoi on va jamais à Prespa? Et pourquoi la Lune est ronde? Et pourquoi Papa il est jamais là?
- Voyons ma chérie, ça fait beaucoup de questions ! Comment veux tu que je réponde à tout?
- ... X 3


Curieuse. C'était le mot. Comme tous les enfants de son âge, Caprice posait beaucoup de questions. Quoi de plus normal me direz vous? A cet instant, elle et sa mère étaient en train de se promener dans les rues d'Athènes, dans le quartier Chic, assez éloigné de l'acropole. Les deux femmes étaient vêtues de robes blanches et de sandales, il faisait chaud, mais fort heureusement, ce n'était que le printemps... Pourtant, on pouvait parfois se poser des questions...

- Oh Maman ! Regarde la jolie Poupée! Je la veux!!!!
- Non Caprice, tu en as suffisamment à la maison, tu ne joues même pas avec en plus!
- S'il te plaiiiiiiit ! Je la veuuuuux! C'est pas des poupées pour jouer en plus ! C'est pour la décoration! T'es nulle heiiiin !
- Caprice!
- Ma poupée, ma poupée, ma poupée !!!!!!!!!!!


Mme Anedaki soupira. Ce n'était vraiment pas le moment que sa fille lui fasse une crise en pleine rue. Elle était extenuée, et avait un important défilé le lendemain à Paris. Non, décidemment, elle ne pourrait pas supporter la crise de sa fille qui commençait à faire jaillir des larmes. Si bonne comédienne en vérité...
Pour éviter donc la crise de larmes et de cris, elle la fit entrer dans la boutique. Avait elle seulement un léger contrôle sur sa fille?


Anecdote(s) de l'adolescence :

- Mamaaaaaaaam !

Mme Anedaki se retourna. Elle était en train de s'occuper d'une jeune femme blonde, épinglant sa bretelle qui venait de lâcher.

Je n'arrive pas à enfiler cette maudite robe! Mais comment est ce que tu t'es débrouillée pour la faire? On prend la partie des bras pour celle de la tête!

La styliste soupira. Finalement, était ce une bonne chose qu'elle ait demandé à sa fille de défiler pour elle? Certes, elle avait tout pour faire ce métier, elle était belle, et à cet instant, ainsi maquillée, et coiffée, elle l'était encore plus. Tout lui allait à ravir, seule son angoisse et son anxieté la rendait véritablement...Chiante. Pourrie gâtée, elle usait de son mauvais caractère pour obtenir tout ce qu'elle voulait. Et à cet instant, elle voulait qu'on s'occupe d'elle.

- Fais-moi voir ça. [...] Tu es anxieuse n'est ce pas?
- Ca se voit tant que ça?
- Comme le nez au milieu de la figure. Ca ira bien, ne t'inquiète pas. Tu ne verras pas qui est présent dans la salle, les projecteurs t'en empêcheront.
- Et si je tombe?
- Tu te relèveras.
- La honte...
- Je ne te le fais pas dire. Mais tu ne tomberas pas. Tu fais semblant d'être mannequin depuis que tu es en âge de marcher.


L'heure de passer. On appelait les mannequins. Eh bien allons y. Elle portait une longue robe très légère rose pâle. C'était un vrai rêve qui se déroulait, encore une fois. Elle avait voulu montrer sur les podiums, elle y était maintenant. Et elle n'avait que 16 ans.


Anecdote(s) à l'ISP :

- Point de vue d'une jeune fille blonde -

J'étais en train de lire le dernier Vogue tranquillement, à l'ombre d'un arbre. La fin de l'été s'annonçait doucement. Les nouveaux élèves arrivaient, seuls ou non. Une véritable masse comme on en voyait chaque année. Pour ma part, je m'en foutais. J'étais en quatrième année, il ne me resterait qu'un an à faire par la suite.
Je savais qu'il y avait beaucoup de gosses de riches dans cette école, je ne m'en étais jamais formalisé. Les Zylstra par exemple, Valmont, Thewliss, Roederer... Ce que je n'aurai pas soupçonné en revanche, c'est que celle que je suivais depuis ses débuts viendrait ici. Un taxi s'était arrêté non loin de moi, et une voix féminine me parvint. Je n'y fit pas vraiment attention en vérité, mais lorsque celle à qui elle appartenait passa devant moi, je ne put me retenir de rester bouche bée et de lancer un " oh " de surprise. Caprice Anedaki se trouvait à deux mètres de mois, avec ses deux valises à roulettes Louis Vuitton. Apparemment, elle cherchait quelque chose. Ni une ni deux vous dis je, je me suis précipitée vers elle. Elle est encore plus belle en vraie, même sans maquillage et coiffure extravagante. Et qu'est ce qu'elle pouvait avoir la classe !


- Excuse moi? Tu cherches quelque chose? Tu es Caprice Anedaki n'est ce pas? Je ne me trompe pas?
- Wow ! Toutes ces questions ! Oui, je cherche ma chambre, ensuite pour te répondre, oui c'est bien moi, tu ne te trompes pas...


- Point de vue de Caprice -

Je devais avouer que cela me faisait bizarre d'être si facilement reconnue. En temps normal, lorsque je posais, j'étais toujours maquillée assez bizarrement, habillée frivolement. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il existait trois fan-sites sur moi, où l'on me voyait dans les Campaignes, dans les défilés, en dehors, dans la rue... C'est flatteur, je dois l'avouer, mais en même temps, c'est un peu effrayant... Cette fille en face de moi semblait être une véritable fan. J'aurai été Actrice, je suis persuadée qu'elle aurait su chacun de mes rôles par coeur... En attendant, elle me mena jusqu'à ma chambre et me fit visiter l'ISP, je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant, faute de défilé.

• Psychologie :

Traits de caractère : On dit très souvent que le caractère est propre à une personne, qu'il est ainsi on ne peut plus unique. Pourtant, lorsqu'on observe celui d'une certaine minorité, on se rend très souvent compte que la constitution psychologique se trouve être la même pour tous. Est ce là un coup du hasard où n'est ce au contraire qu'une stratégie externe dans le but de se retrouver dans cette minorité? Je ne peux promettre de faire différent, encore moins vous annoncer que Caprice est ainsi ou comme ceci. Elle est certes, unique en son genre, mais je ne peux vous garantir pleinement que l'on ne trouvera pas d'ici quelques jours une tierce personne lui ressemblant quelque peu, ou alors, au contraire, trouver justement que la personnalité de Caprice ressemble à celle d'une autre, peu importe le sexe. Sait on jamais n'est ce pas? Ne vous attendez cependant pas à voir une fille trop gentille, ou au contraire, trop méchante. Caprice est un mélange de ces deux traits de caractère, tenant la gentillesse et le savoir vivre de sa mère, alors que son fond mesquin et sa méchanceté gratuite lui proviennent de son père.
Exigeante, Caprice le fut à peu près toute sa vie, et l'est d'ailleurs encore, comment en aurait il pu être autrement alors qu'elle vient d'un milieu où l'on est habitué à tout obtenir sur un claquement de doigts? Je pourrai même ajouter qu'elle est bel et bien le reflet de son prénom : capricieuse. Ne pas lui donner ce qu'elle désirait était très souvent synonyme de crise de colère et de pleurs. Aujourd'hui, fort heureusement, elle ne fait plus de crises de larmes pour obtenir ce qu'elle veut, elle s'y prend tout autrement, l'âge sûrement...
Loin d'être de mauvais fond, je dirai plutôt que c'est l'inverse : en grandissant, en se rendant à l'école et en étudiant, Caprice comprit très vite que la vie n'était pas ou toute rose ou toute noire, elle comprit aisément que tous n'avaient pas les mêmes revenus que ses géniteurs et surtout, que la vie au dela de son immense maison était bien différente de la sienne. Depuis près de quatre ans, elle s'est lancée dans des oeuvres caritatives pour les enfants des pays en voie de développement.
Cependant, si elle n'est pas de mauvais fond, ne pensez pas pour autant que la jeune femme laisse tout passer et qu'elle se montrera très très très agréable avec vous. Elle possède tout de même son propre caractère, et loin d'être une Sainte Nitouche ou une Marie Couches toi là, elle vous montrera qu'elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Intelligente et déterminée, on peut dire que la jeune femme l'est suffisamment, assez pour réussir dans tout ce qu'elle entreprend.

Fêtarde et aimant s'amuser, il n'est pas rare de croiser la jeune femme dans un club assez bien fréquenté, dansant sur la piste de danse ou buvant simplement un verre à sa table, accompagnée de ses amies. Cependant, elle semble s'être calmée depuis un certain temps sur l'alcool, surtout depuis son dernier accident.
Autrement, on peut ajouter que Caprice est sérieuse et bosseuse. Loin d'être une fille facile, on ne la croise pas souvent dans les bras des jeunes hommes, ce qui ne veut pas pour autant dire qu'on la voie dans les bras de ces demoiselles! Disons simplement qu'elle n'est pas du genre à se laisser avoir dès le premier soir. Eternelle rêveuse, elle cherche encore son prince charmant,si on peut dire cela ainsi, les études avant tout comme elle se plait à le dire.

Colérique, il lui arrive parfois de l'être, et mieux vaut alors ne pas être dans les parages lorsque cela arrive, non pas qu'elle se conduise comme une hystérique, mais presque... Amatrice d'art, il n'est pas rare que vous la croisiez dans un musée, tout comme vous pouvez la croiser dans un bar-karaoké, puiqu'elle apprécie le fait de chanter, on ne peut d'ailleurs pas dire qu'elle chante faux.

Manies : Il arrive très souvent à la jeune femme de jouer avec ses doigts lorsqu'elle est nerveuse, autrement, elle se mord la lèvre inférieure ou joue avec une mèche de cheveux. N'étant pas une grande fumeuse, il lui arrive cependant de fumer une cigarette lorsqu'elle est en colère et qu'elle se sent prête à casser la figure de quelqu'un.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

Bienvenue, SAF Caprice Anedaki 861285 (Sans Avatar Fixe)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Fabrizio Cominotti
° Why be such a monster ?
Fabrizio Cominotti


Nombre de messages : 1544
Age : 35
Nationalité : Sicilienne xD
Crazy for : Life, simply
AmstelMood : Happy
Date d'inscription : 14/12/2007

MacBook
Job: Enseignant
To-Do List:

Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

Bienvenue Caprice Anedaki 351249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

Bienvenue Caprice Anedaki 351249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

Merciii Caprice Anedaki 861285
Nan jsuis pas une SAF Caprice Anedaki 173785
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:38

Caprice Anedaki a écrit:

Avatar :

Ben si tu l'es Caprice Anedaki 861285
Bievenue quand même Caprice Anedaki 234419
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Invité
Invité




Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:43

Oh le boulet Embarassed

Jme suis plantée d'endroit XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:46

SAF ? Caprice Anedaki 234419
Pas mal comme abréviation.


Anyway, welcome & have fun. Caprice Anedaki 715240
Revenir en haut Aller en bas
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Bienvenue Caprice Anedaki 351249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Carter
Admin • Caramelo calamity
Jaden Carter


Nombre de messages : 539
Age : 37
Nationalité : Néerlandaise
Crazy for : Caramel Macchiato
AmstelMood : So exited
Date d'inscription : 17/11/2007

MacBook
Job: Assistante en cosmétique
To-Do List:

Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:33

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:43

Merci beaucoup ^^

FINIIIIIIT

Deuxième Partie : *


• Apparence :

Allure générale : D'allure générale, Caprice ressemble fortement à une femme enfant. Son visage est assez rond, mais certainement pas bouffi. Ses yeux possède une malice indescriptible qui ne disparaît que pour laisser place à une étincelle de fureur. Due à son origine principale, Caprice possède une peau assez dorée qui ne blanchit complètement qu'en Hiver. Ses longs cheveux sont bruns mêlés parfois de mèches blondes miel. On ne peut plus dire qu'elle soit mignone, puisqu'elle a peut être passé l'âge d'entendre ce qualificatif, ne rien dire semble être la meilleure solution. Inutile de la siffler ou de dire « eyh ma belle » , elle ne vous répondra certainement pas.
Fine, elle l'a toujours été, sa mère veillant au grain, si elle prenait un kilo de trop, cette dernière se chargeait personnellement de lui faire manger de la salade et des crudités. Adieu McDo et maudits autres fast-food. Grande, elle l'est aussi, mesurant près d'un mètre soixante-treize, taille qui lui valut son « métier » de Mannequin pour sa mère. Il vous semble l'avoir déjà aperçu? Naturellement, soit à Milan, soit à Paris, notamment pour la Fashion Week, ou encore même dans un magasine. On la reconnaît facilement grâce à sa bouille féminine ressemblant à celle d'une poupée.


Style vestimentaire : Lorsque l'on voit Caprice pour la première fois, on ne doute pas un insntant qu'elle puisse être originaire d'un milieu assez aisé. Souvent vêtue de robe de belle coupe, mais aussi de beau prix, il lui arrive cependant de s'habiller en jean et tee-shirt, une tenue décontractée en somme. Elle s'habille majoritairement avec la Marque de sa mère, mais aussi beaucoup en Dior, Dolce&Gabanna et compagnie. Prada et Gucci en chaussures, Chanel en vestes. Yves Saint Laurent en robe de soirée et Victoria's Secret, Lejaby, Aubade, Lise Charmel et Calvin Klein en sous vêtements. Pour les nuisettes et compagnies, voyez avec elle.
En parfum, majoritairement du Dior, Burberry, Chanel et Lempicka. Pour les bijoux, un peu de tout : Cartier, Dior... Peut lui importe, du moment que cela va avec ce qu'elle porte. Même son chien est assortie à ce qu'elle porte.




• Address Book :

Aleandro Belluci
Jamie Dornan
On ne peut pas dire que les deux jeunes gens soient en de très bon termes. La cause en est qu'un soir alors qu'elle rentrait de boîte après avoir bue, la jeune femme, qui venait tout juste d'obtenir son permis depuis deux mois, ne fit pas très attention en tournant, et rentra directement dans la voiture du jeune homme. Deux voitures foutues pour le prix d'une, et un séjour à l'hôpital pour les deux jeunes gens. Le lendemain, lorsqu'elle vit qui elle avait percuté, on ne peut pas dire que la jeune femme soit très enthousiaste. Aleandro Belluci. Dès son arrivée à l'ISP, Caprice avait eu un petit faible pour lui. Aujourd'hui, elle fait tout pour s'excuser, bien que cela ne soit pas très facile.


• Autres :

Avatar : Miranda Kerr

Fille ou garçon : Fille
Comment avez-vous connu le forum ? =) Chuuuut
Commentaires : MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Baxter
Admin | Aubergine brune champagnisée
Lauren Baxter


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Nationalité : British
Crazy for : Job & coffee
AmstelMood : So busy
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Assistant at Hermès
To-Do List:

Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:51

Je valide. Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paweke-art.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Caprice Anedaki Empty
MessageSujet: Re: Caprice Anedaki   Caprice Anedaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice Anedaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore un Caprice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: