Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 God left us à long time ago

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




God left us à long time ago Empty
MessageSujet: God left us à long time ago   God left us à long time ago Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:07



Everything according to the plan... F**k the plan!!


La vérité est une bombe dont les effets tuent à la fois celui qui la lance et celui qui la reçoit.

[Françoise Parturier]


«Tu dois aller comme prévu!! » C’est toujours ce que tu disais. Incapable de comprendre qu’on ne peut pas tout contrôler. C’est comme ça que tu m’as élevé. C’est comme ça que j’ai grandit. Devant une perfectionniste maniaque de détail inutile. Mais tu vois ton plan? Tu le vois?!! Il n’a plus de plan. Il est mort le plan… En même temps que toi probablement. Je me sens perdue… Pourtant c’est ce que j’ai toujours voulu. Pas que toi et Maman disparaissent. Seulement avoir la paix et un peu de liberté, pourtant maintenant que je suis libre comme l’air je n’arrive plus à rien. J’ai perdue mes repères.

Je t’entends presque des fois, me murmurer à l’oreille. «Lo’ arrête de t’en faire ! Tout ira comme prévu. » Tu te rappelles avant un examen. C’était comme un mantra. Je pouvais le répéter un million de fois. Je donnais des leçons en le répétant dans ma tête. Maintenant t’es plus là pour me rassurer. Est-ce que ce serait mal de m’effondrer dans un coin et de pleurer toute les larmes de mon corps encore une fois. Tu m’As élevée pour être brave et fière…Forte aussi!! Pourtant je me sens comme tout le contraire. Je suis plus ce que tu m’as élevé a être. J’ai arrêté de l’être à la seconde où ce camion nous a percutés. Tu sais Maman est resté plus longtemps que toi. Je n’étais même pas là quand elle s’est réveillée. J’étais avec Dam’. J’avais décidé de ne pas aller la voir ce soir là pour me faire pardonner. Parce qu’avec lui aussi j’ai tout foutu en l’air. En même temps que toi et Maman et tout le reste. Au moment ou mon monde s’est effondré…

Bah! Tu vois Papa ou il est ton plan maintenant. !! Il est enfer avec toi!!


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




God left us à long time ago Empty
MessageSujet: Re: God left us à long time ago   God left us à long time ago Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:11



Addicted


On peut, à force de faire confiance, mettre quelqu'un dans l'impossibilité de nous tromper.

[Joseph Joubert]
Revenir en haut Aller en bas
 
God left us à long time ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon A Time...
» Christmas Time
» Study time...But not alone!! [Dam' xD]
» I'm soaking wet of time
» It was a good time to dream [Res.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: