Crazy in Amsterdam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:48

• Identité :

    Nom : Jones
    Prénom(s) : Steven
    Surnom(s) : Steeve
    Âge : 21 ans
    Date de naissance : 20 Avril 1986
    Lieu de naissance : France, Paris
    Nationalité : Franco - Américaine



• Scolarité :

    Année d'étude : Quatrième année
    Note à l'examen d'entrée : A mon examen d'entrée, j'ai eu 75/100. Je crois que j'aurais pu mieux faire mais, les matières scientifiques m'ont quel peu coulé...
    Langues : Le Francais étant ma langue maternelle, je l'ai choisis comme matière, histoire de m'assurer une bonne moyenne, quant a l'Italien et au Russe, ce sont des langues que j'ai toujours révé de parler...
    Options : Je suis passionné de Littérature, la lecture et l'écriture sont mes passe temps favoris, sinon, j'ai choisis comme autre option, le dessin
    Sport : Je pratique le tennis depuis tout gosse et c'est un sport qui me passionné, j'ai d'ailleurs un assez bon niveau me semble t'il. Tout comme en Natation et en Basket Ball


• Biographie :

    Ascendance sociale : Je suis né a Paris, dans le seizième arrondissement pour ètre précis. Pour tout vous dire et vous parler de ma famille, je commencerais par dire que mon père est américain. Oui, il est né en Californie et a grandit la bas. Il a été acteur pendant quelques années mais, le métier ne lui plaisant, n'étant pas assez créatif a son gout, il est devenu producteur. Il a sa propre maison de production et ca marche plutot pas mal... Pourquoi suis je francais alors ?! Vous savez, j'ai aussi une mère. C'est elle qui est francaise. Parisienne pour ètre précis. Elle bosse dans la mode. Elle est styliste. C'est grace a leur métier que mes parents se sont rencontrés a l'époque ou la carrière de ma mère s'est envolée, sa notoriété commenceant a naitre outre atlantique. Mes parents se sont rencontrés a un gala de charité a Paris, se sont plus et six mois après ils étaient mariés. Ma mère ne voulait pas quitté son Paris natal. Mon père l'aimait et été près a tous les sacrifices pour elle. Il s'est donc installé a Paris et faisait des aller retour entre la France et Los Angeles. Je suis né au bout d'un an de leur mariage. Etant leur premier enfant. Mais pas le dernier étant donné que j'ai une petite soeur de trois ans ma cadette, Léa... Je n'ai vu que très peu mon père durant mon enfance. A vrai dire, il était plus souvent a Los Angeles qu'a Paris et cela attristait beaucoup ma mère. Il lui manquait tellement. Il nous manquait a tous les trois. Mais, quand il était la, il se conduisait toujours comme un mari aimant et attentionné et, comme un père modèle. Mis a part ses trop nombreuses absences, je n'ai jamais rien eu a lui reprocher, il ne m'a jamais privé de rien, ne m'a jamais mal parlé et mème si je le vois peu, j'estime ètre assez proche de lui... Mais, a présent, les choses sont toutes autre, mes parents qui affichaient si souvent leur bonheur et leur amour sont maintenant en instance de divorce, ma mère ayant rencontré quelqu'un d'autre...

    Anecdote(s) de l'enfance : Que dire sur mon enfance. Je n'ai jamais manqué de rien. Je n'ai jamais été un mome difficile. En tout cas, pas a ce que je me souvienne et, la aucun souvenir marquant ne me vient a l'esprit... Je pourrais vous parler de mon premier baiser qui a eu lieu alors que j'avais neuf ans et que je jouais a la balancoire avec ma meilleure amie, Julie. Elle m'a sourit, s'est penchée vers moi et a déposé un baiser sur mes lèvres. Cela ne m'a pas vraiment déplu mais, Julie passait tellement de temps chez moi qu'elle était quasiment ma seconde petite soeur. Je crois que c'est quand je lui ai dis cela que j'ai pour la première fois brisé le coeur d'une fille. Et croyez moi, c'est un évènement marquant. La miss m'en veut toujours d'ailleurs. Et oui, elle est toujours ma meilleure amie, on se connait depuis l'école maternelle. Elle est mon remonte moral. Je ne la vois que très peu depuis que je suis ici mais, elle reste l'une des personnes que j'aime le plus et qui donc me manque le plus. On s'est connus a l'école maternelle donc, comme je le disais précédemment. Je me souviens très bien de ce jour car depuis, elle m'appelle "Mon Héros". En effet, a l'époque, j'étais un gamin calme qui préférait les jeux calmes aux bagarres dans la cour mais, j'étais aussi très timide. Ainsi, je passais le plus clair de mon temps tout seul dans mon coin. Et, ce jour la, je dessinais tranquillement quand j'ai entendu des rires de garcons et des larmes de filles. J'ai relevé la tète et, j'ai vue une petite rousse se faire tirer les cheveux par un garcon pendant qu'un autre vidait son sac par terre. C'est dingue de voir les sales crasses que les enfants peuvent se faire entre eux par simple méchanceté. Enfin bref, je me suis levé et j'ai essayé de faire déguerpir ces deux la mais, l'un d'eux m'a fait tomber. Ma fierté en a pris un sacré coup. Je me suis relevé d'un bond et, du haut de mes cinq ans, a mon tour je l'ai poussé. Puis, j'ai attrappée la main de Julie en regardant les deux autres d'un regard noir et je l'ai emmenée avec moi... Ensuite, nous sommes devenus quasiment inséparable et, ma jalousie s'est envolée...

    Anecdote(s) de l'adolescence : Quand j'eus 13 ans, mes parents eurent leur première véritable dispute. C'était a propos des trop nombreuses absences de mon paternel. La dispute fut plutot violente. Ma mère lui reprochait de ne pas ètre assez présent, de ne pas assez s'occuper de nous, de s'en foutre totalement de sa famille et mème d'avoir une maitresse la bas, aux Etats Unis. Quant a lui, il lui rappela qu'il n'aimait pas la France et que c'était par amour pour elle qu'il y venait. Elle avait rétorquait qu'elle ne le retenait pas, qu'il n'avait qu'a retourner retrouver sa "Bitch", qu'elle s'en fichait... Il était resté digne, la regardant la tète haute puis, avait tourné les talons, me regardant. Il m'a alors demandé ce que je penserais de venir faire mes études a Los Angeles. Je ne savais pas quoi répondre. J'avais tous mes amis a Paris, tous les gens que je connaissais, ma petite soeur a qui je tenais plus que tout et Julie... Mais, ma mère commencais a nous souler. Elle me prenait sans cesse la tète, me reprochant nombre de chose. Mon père ajouta a cela l'argument selon lequel ce serait pour nous l'occasion de nous retrouver entre père et fils. Comment dire non a un tel argument quand on est un fils en pleine crise d'identité qui a seulement besoin de parler avec son père ?! Ma mère m'en a énormément voulu d'ètre partit avec mon père. J'en profitais pour lui répondre que c'était bien pour moi de voyager de découvrir le monde, les différentes cultures, d'apprendre a connaitre mon père et qu'au moins comme ca j'étais témoin qu'il n'avait pas de maitresse... La bas, au début tout se passa pour le mieux pour moi. Le petit frenchie que j'étais avait beaucoup de succès auprès des filles. Je tombais pour la première fois amoureux. D'une jeune actrice d'un an de plus que moi. Elle fut mon premier amour, ma première fois... Je ne l'oublierais jamais. Et puis, comment l'oublier alors qu'elle commence a ètre quelque peu connue de part ses films mème si elle n'a encore que des seconds roles... Seulement voila, elle ne se prenait pas pour une moins que rien et a vite vu plus haut que ce qu'elle pouvait vraiment atteindre, devenant de plus en plus prétencieuse et égocentrique de jour en jour. Bientot, elle préféra fréquenter un acteur plutot que moi, sans pour autant m'en avertir... Et découvrir a travers les médias que vous ètes cocu, ca n'a rien de très plaisant, c'est mème pire que tout... Et puis, mon père était vraiment surbooké. Je ne le voyais pas beaucoup plus qu'avant alors... J'ai préféré rentré retrouver mon petit confort, retrouver ma vie...

    Anecdote(s) à l'ISP : Révant de faire de la politique, je suis entré a l'ISP. Je pourrais vous parler de nombres de bons souvenirs que j'ai eu ici. J'ai passé de réels bons moments ici. J'y ais mes deux meilleurs amis avec qui je passe pas mal de temps a déconner. J'y ais la femme de ma vie, celle pour qui j'ai eu un reel coup de foudre comme on n'en a qu'une fois dans une vie... Mais, mon vrai souvenir ici, celui qui m'a le plus marqué c'est le coup de fil de ma soeur il y a six mois. Elle était en panique, totalement hystérique. Et moi, j'étais coincé ici, dans ma chambre, sans pouvoir faire quoi que ce soit, sans parvenir a comprendre ce qu'elle me disait... Vous savez ce que cela fait de se sentir impuissant ?! Ce soir la, mon père est rentré plus tot que prévu, ma soeur fétait son anniversaire une semaine après alors il voulait passer du temps avec elle avant qu'elle n'ais dix huit ans... Mais voila, personne ne l'avait prévenu que maman avait un nouveau copain. Il est entré. Les a surpris et a pété un cable. Il est devenu fou et s'est battut avec cet homme qui est le nouveau copain de ma mère. Celui ci a promis de la rappeler et est partit. Seulement, mon père ne s'est pas arrété la. Ivre de colère et de douleur, il a levé la main sur ma mère... Ce que ma soeur tentait de m'expliquer au téléphone. Moi j'étais la, dans ma chambre. La main sur ma bouche, incapable de dire quoi que ce soit. Quand Léa a raccroché. J'ai fondu en larmes. J'imaginais ma mère sous les poings de mon père. J'étais... Je ne saurais mème pas vous dire comment je me sentais, ivre de rage et de colère, impuissant, triste... Tant de sentiments se bousculaient en moi. Tant et si bien que j'ai finis par lancer mon portable a travers la pièce pour finalement cogner contre le mur en imaginant le visage de mon père... Je cognais encore et encore jusqu'a avoir les poings en sang, jusqu'a ce que Lucy débarque et me calme ...



• Psychologie :

    Traits de caractère : De par mon physique, beaucoup s'imagine que je ne suis qu'un play boy, ce genre de mec qui drague les filles juste pour coucher avec et les larguer des le lendemain matin. C'est faux et je ne supporte pas les mecs qui font cela. Je suis plutot un sentimental, un mec simple qui aime draguer et séduire mais pas n'importe comment. Je suis un mec fidèle et protecteur. Comment ca protecteur ?! Disons que j'aime protéger les autres, me conduire en super héros, en défenseur des plus faible. D'ailleurs, je me mèle bien souvent de ce qui ne me regarde pas a cause de ce genre de comportement. Je suis aussi assez possessif et je n'aime pas voir quelqu'un que j'apprécie trop proche d'une autre personne. Ca se rattache a mon coté protecteur dans le sens ou si je suis si possessif c'est surtout parceque j'ai peur de voir une personne que j'aime souffrir a cause de quelqu'un d'autre. Je veux juste protéger les gens que j'aime, ètre la pour eux en cas de problème. Certains disent que je veux sauver le monde. Si je pouvais, je le ferais. N'allez pas croire que je suis un mec bien, un mec gentil et adorable. J'ai pas mal de défaut. Mon coté jaloux est bien souvent trop envahissant pour certaines filles. Je pense mème bien souvent que j'étouffe trop Lucy, celle que j'aime de tout mon coeur. Et oui, je vous le rappelle, je suis un grand sentimental. Et quand j'aime une fille, ce n'est pas a moitié. Et elle, je l'aime plus que tout...
    Sinon, autant arréter de parler de tout ce qui est sentimental, ma personnalité ne s'arrète pas a ca. Comme je l'ai dis précédemment, je suis un mec assez sympa en règle générale et toujours présent pour les gens a qui je tiens. Je pense savoir écouter et conseiller... Mais, je ne suis pas non plus une bonne poire. Je n'aime pas que l'on me prenne pour un c*n. Et je suis assez rancunier. Le premier qui me fait une crasse aura de mes nouvelles rapidemment. Je suis assez bagarreur et casser la gueule a un mec qui m'a bien soulé ou nargué ne va pas me déranger plus que ca. Et oui, j'ai assez mauvais caractère et je n'aime pas qu'on se foute de ma gue*le!! J'ai tendance a ètre plutot succeptible et lunatique aussi. Jai tendance a changer très facilement et brutalement de caractère. Mais encore une fois n'allez pas croire que j'ai mauvais caractère, je sais me détendre aussi. J'aime faire la fète, sortir, passer du bon temps. Je ne suis pas un fétard qui passe son temps a boire ou dans les soirées. J'aime bien aussi les sorties au ciné ou en petit comité, les soirées tranquilles quoi mais, je ne supporte pas de rester enfermé, seul, chez moi le soir. Il me faut du divertissement.


    Manies : J'ai pour manie de passer la main derrière ma nuque quand je suis stréssé ou inquiet...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 22:16, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:49

Enfin un Steven !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Seth O'Connor
{ Call Him Utopian }
Seth O'Connor


Nombre de messages : 804
Age : 33
Nationalité : Anglais
Crazy for : Cappuccino
Date d'inscription : 18/11/2007

MacBook
Job: Animateur TV
To-Do List:

*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:48

Ahh Steven *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] 628718 *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] 628718

Bienvenue *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] 351249
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Harker

Lucy Harker


Nombre de messages : 95
Age : 34
Nationalité : Anglaise
Crazy for : Cookies & Steven
AmstelMood : Lost
Date d'inscription : 04/01/2008

MacBook
Job:
To-Do List:

*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:34

Han, mon amouuur *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] 628718
*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] 440599

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Malesbury
• What About Now ?
Alexander Malesbury


Nombre de messages : 238
Age : 33
Nationalité : Franco-Anglais
Crazy for : Starbucks Coffee
AmstelMood : In love & Busy
Date d'inscription : 25/11/2007

MacBook
Job: Sous Directeur de la Malesbury Corps.
To-Do List:

*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:13

Tiens, Steven est arrivé *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] 861285

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://shallow-liily.livejournal.com
Invité
Invité




*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:23

    Merci pour l'acceuil Embarassed ^^
    ( Bon faut q jfinisse ma fiche moi >< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:17

[ Double Post mais je pense avoir finie ma présentation ^^ ]

• Apparence :

    Allure générale : Certains disent que j'ai un visage d'ange mais, a vrai dire, je trouve cela un peu exageré. En effet, j'ai beau avoir un visage doux et tendre, souvent un large sourire, je n'en ai pas moins certains défauts physiques, comme tout le monde... J'ai de grands yeux marrons en amande. Certaines fois, on me dit que j'ai un regard triste, d'autre fois, on se contente de me dire que l'on peut lire dans mes yeux les émotions que je ressens... A vrai dire, je n'en sais rien, peut ètre que ces gens ont raison et que j'ai un regard expressif. Mis a part cela, j'ai un visage allongé et fin, quelque fois, j'arbore une légère barbe de quelques jours, cela me rend plus mature je trouve. Quant a mes lèvres, elles sont rosées et légéremment pulpeuse. J'ai un sourire assez craquant et, parfois, d'un simple sourire j'obtiens tout ce que je désire... Mais, ma description ne s'arrète pas a la, en ce qui concerne ma coupe de cheveux, je dirais simplement que j'ai les cheveux assez courts mais pas rasés, qu'ils sont chatain clair, tirant parfois sur le blond et que j'aime a les coiffer en bataille. En fait, bien que ca n'en ai pas l'air, c'est tout un art ma coiffure. Chaque mèche est positionné avec du gel pour donner un effet décoiffé. Enfin bref, je ne vais pas vous parler coiffure pendant des heures non plus. Je ne suis pas du genre a jouer les prétentieux mais, je suis un mec qui prend soin de lui. J'aime ètre présentable. Je ne m'en cache pas, je passe des heues dans la salle de bain. Et prendre soin de mon corps aussi... Je suis plutot grand, dans les un mètre 85 pour 82 kilos. Et en fait, je suis plutot musclé. Et oui, c'est cela de passer tout son temps libre a jouer au basket, a faire du jogging, a taper dans des sacs de sable, a nager ou a faire de la muscu'. J'aime le sport pour la sensation que cela procure, me défouler, me muscler... J'aime prendre soin de moi et de mon corps. Et oui, ètre un mec ne veut pas dire ne pas ètre douillet sur l'apparence que l'on renvoit...

    Style vestimentaire : Je met essentiellement des jeans bleu délavés, avec une préférence pour les marques Diesel et Levis. J'aime enfiler des chemises assez simples mais classe, Ralph Lauren étant une de mes marques favorites, sinon, je porte des tee-shirts pour d'avantage de confort, quand je ne veut pas m'ahbiller trop classe. Mais, la encore, je ne porte que de la marque, Calvin Klein, Gucci ou Dolce & Gabbana. Les survêtements ce n’est pas trop mon truc en temps normal mais, étant assez sportif, j'en porte assez souvent. Je suis du genre a suivre la mode. Certains disent que je suis un mec fashion. J'estime toutefois avoir un style a moi, sortant de l'ordinaire. A vrai dire, comme vous pourrez le deviner, je suis plutot du genre a aimer porter des fringues de grandes marques... Après tout, quand on a de l'argent, autant que ce soit pour le dépenser utilement...


• Address Book :

    Lucy Harker
    Hilarie Burton
    Des la première fois que je vis Lucy, j'eus le coup de foudre, vous savez, le souffle coupé, l'impression de ne plus rien voir allentour, juste elle. Mon coeur battait la chamade. Je savais que j'allais ètre fou amoureux d'elle et qu'entre nous ca durerait un bon moment. Et je l'aime comme un fou mème aujourd'hui après deux ans de couple. Je l'aime plus que tout et tout semble aller pour le mieux dans notre couple... Enfin, je crois. Elle est quelque peu distante ces temps ci et je ne sais pas ce qui peut bien se passer pour qu'elle s'éloigne de moi comme cela...

    Spencer Reilly
    Justin Hartley
    Ce mec est un... Ce n'est pas un ami. Loin de la. Il a deja essayé de séduire Lucy et, je peux vous dire que je n'ai pas apprécié. Oui, jai un caractère jaloux et possessif. Et alors ?! Il n'a qu'a pas s'approcher de ma copine ou je le démolis ce sale petit flambeur sans cervelle...

    Alexander Malesbury
    Jensen Ackles
    Alexander et moi jouons assez souvent au tennis ensemble, on se connait depuis notre arrivée ici et nous entendons plutot bien. Mème si notre passe temps favoris est de nous " mettre en boite "

    Seth O'Connor
    Jared Padalecki
    Seth est le troisième du petit trio que nous formons avec Alexander. C'est le seul mec que je connaisse qui ait réussit a battre Alex au tennis, pour cela je lui dois tout mon respect... ^^


• Autres :

    Avatar : Chad Michael Murray

    Fille ou garçon : Fille
    Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
    Commentaires : Pour une fois que l'action d'un forum ne se déroule pas en Amérique... Ca fait plaisir !! Sinon, joli forum, joli header...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Nielsen
Admin | Courgette blonde des steppes
Heather Nielsen


Nombre de messages : 3425
Age : 35
Nationalité : Danoise
Crazy for : How we used to be
AmstelMood : Full of regrets
Date d'inscription : 12/11/2007

MacBook
Job: Critics for De Telegraph
To-Do List:

*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:19

Je valide Wink
Amuse-toi bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/birdofjune/
Invité
Invité




*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:21

  • Merki pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Empty
MessageSujet: Re: *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]   *___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*___Steven Jones [ This is Why I'm Hot ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steven Jones
» *__ Steven Jones
» Besoin de réconfort...|Steven|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy in Amsterdam :: Out Of Game :: Trash Can-
Sauter vers: